Pdv Hanae:
Je vous passe 1 mois. Et oui, qui dit 1 mois, dit : FIN DE LA PUNITION DE MOI ET LUFFY, ça faisait déjà trois jour que nos consignation étaient passés🥳🥳🎉🎉. Je vous jure qu'on en a bavé, en plus, Rebecca et Usopp eux nous narguaient en nous envoyant des videos où ils étaient dehors.😒
Niveau note, franchement j'étais trop fière de moi, on était bientôt au mi-trimestre et je m'étais vraiment mise au travail, j'avais 14 de moyenne générale, je priais pour que ça continue, même Luffy et Rebecca se débrouillait bien et Zoro et Ace nous en avaient d'ailleurs félicité.
Du fait que moi et Luffy on était punit chez nous pendant un mois, on ne faisait pas grand chose d'autre que de reviser et faire nos devoir. J'espère juste maintenant que on est plus punit, on va pas se relâcher😅.
Aussi, j'avais appeler Nami il y a deux semaines de ça, je trouvais ça étrange de ne pas l'avoir vu au lycée depuis la rentrée. J'ai appris que finalement elle ne pourrait pas venir au lycée ici car pour des raisons familiales elle a dû déménager loin d'ici. Ça m'a fait beaucoup de peine d'apprendre ça, moi qui voulait tant la voir au lycée..heureusement qu'on est toujours en contact et qu'on essaye de parler tout les jours.
Bref, aussi depuis l'incident au lycée, ces filles ne nous avaient plus adressé la paroles, Yuina et Aria étaient d'ailleurs revenus en cours le lendemain avec un oeil au beurre noir, ce qui nous avait bien fait pouffer Rebecca et moi😂.
Ce qui m'avait surpris, c'était que je pensais que ces filles allaient prévenir leur parents et nous apporter encore plus de problème, je pense que si elles ne l'ont pas fait, c'est qu'elles savent qu'elle sont indéfendables🤷🏻♀️.Aujourd'hui, donc vendredi soir, pendant qu'on rentrait avec Ace, Zoro et Sanji, elles ont eu le culot de venir s'excuser auprès d'eux ?
Euh ? What ? Y'a pas un soucis quelque part ?
Je rêve? C'est une blague ? Où sont les caméras ? Donc si je résume, elles viennent de s'excuser auprès de Ace, Zoro et Sanji ?
Heum ? Bon d'accord.Ace: En aucun cas c'est à nous que vous devriez présenter des excuses mais plutôt à ceux qui sont derrière nous.
Luffy: Moi je m'en fiche de leurs excuses de toute façon, leurs critiques m'ont pas touché.
Elles se tournent vers nous avec un regard haineux, elles ne voulaient pas présenter d'excuses aux filles qui leurs avaient refait le portrait et c'était compréhensible😂. On les narguait du regards sans qu'elles ne puissent rien y faire.
Yuina: Je suis désolée, mais il m'est impossible de m'excuser auprès d'elles, c'est elles qui se sont jetté sur nous.
Aria: C'est vrai, comme des folles.
Moi: Logique, t'etai..
Zoro me fait signe de me taire et reprend à ma place.
Zoro: Je m'excuse pour elles d'avoir céder à la violence et de vous avoir frappé, sur ce point je suis d'accord que c'était loins d'être intelligent.
Moi: Eh mais j'ai jama..
Zoro: Laisse moi finir, tu veux?
*se retourne encore vers les deux filles*Miko: T'as raison, c'était pas du tout intellige..
Zoro: En revanche, je n'oublie pas le fait que vous avez insulté ma petite soeur ainsi que ses amis.
Ace: Je ne peux pas sympathiser avec des personnes qui ont cracher dans leurs dos.
Zoro: Exactement.
Après avoir dit ça, ils continuent tout les deux à avancer sans donner plus d'explications que ça.
Moi, Rebecca, Luffy et Usopp face à cette situation, on a rien pu faire d'autre que d'éclater de rire, la situation était trop belle à voir, elles nous lancèrent un regard noir pendant qu'on continuait à rire.
VOUS LISEZ
•One Piece• Roronoa Hanae/ FanFic School
FanfictionCette histoire va parler de moi Roronoa Hanae, 17 ans qui vient d'arriver en seconde dans le même lycée que mon grand frère Roronoa Zoro. J'ai pas besoin d'en dire plus, les détails seront dans la présentation😉 J'espère que l'histoire vous plaira😁!