Bonjour, je m'appelle Arya et j'ai 20 ans. Je suis mi-humaine, mi loup. En gros, je suis un loup garou ou plutôt une louve. Je suis orpheline et je suis reine de mon "Monde". Je hais les vampires depuis toujours. Voici le début d'une histoire tout a fait improbable...
Dix ans en arrière, palais royal
Moi : Maman, Papa, regardez mon dessin !
Maman : Il est très joli ma chérie *en me donnant un bisous sur la joue*
Papa : Notre fille deviendra une grande peintre *ému*
Garde : Votre Majesté !
Papa : Oui ?
Garde : Nous avons signalé une présence ennemi dans le secteur... Nous avons envoyé une patrouille, mais nous avons plus reçu de signal. Je crains qu'ils... qu'ils sont tous morts...
Papa : Comment ? *fronce les sourcils* Serais-ce... la fin ?
Moi : Papa, qu'est ce qu'il y a ?
Papa : Arya... Écoute, il faut que tu t'en vas le plus vite chez ta tante.
Moi : Pourquoi ?
Papa : Parce que tu es l'espoir même de notre royaume
Maman : On te rejoindra, ne t'inquiète pas... Maintenant, cours et ne te retourne surtout pas...
Papa : Je veux que le général Choi l'accompagne.
Garde : Tout de suite votre majesté.
~5 minutes plus tard~
Général Choi : Vous m'avez demandé votre majesté ?
Papa : Oui, accompagnez ma fille chez sa tante et protégez là aux péril de votre vie !
Général Choi : Oui votre majesté. Venez avec moi princesse.
Papa & Maman : N'oublie pas qu'on t'aime Arya.
Moi : Maman ! Papa ! Non !
Cette soirée fut épouvantable. La présence démoniaque n'était autre que le roi des vampires, Park Minho. Il était accompagné de son héritier, Park Jimin. Les cris des domestiques mourant était déchirant. Sa Majesté le Roi hurla une dernière chanson à l'effigie de son peuple décimé.
Général Choi : Princesse, vite. Il ne faut pas qu'on vous attr-...
C'est là que je vit la chose la plus traumatisante qui soit. Le Général fut décapité devant mes yeux. Je me transforma en loup, puis couru avant que le vampire me voit. Au loin, on aperçu une chaumière. Je puisa dans mes dernière forces, puis atteint l'habitation qui était protégée par un champ de force ainsi qu'un sortilège invisibilité.
Moi : Aouuuuuuuu 🐺
?? : Aouuuuuuuuuuuuu🐺🐺🐺🐺
Moi : *me re-transforment en humaine* Ouvrez s'il vous plait !!
?? : *ouvre la porte un peu* Qui est tu ?
Moi : Mai-Mais tu n'est pas ma tante ?
?? : Moi ? Nooooooon. Moi je m'appelle Jungkook et toi ?
Moi : Je m'appelle Arya
Jungkook : A-Arya ? Comme la princesse ?
Moi : Bein... En fait c'est moi la princesse
Jungkook : Je-Je suis désolé de vous avoir parler comme ça !
Moi : C'est pas grave ! Appelle moi par mon nom s'il te plait !
Jungkook : D'accord...... Arya
Moi : Ma Tante est là ?
Jungkook : Oui bien sûr ! *en rentrant * Tatiiie, Arya est laaaaaaaaaa !
Moi : Mais, alors ? Tu est mon cousin ?
Jungkook : Je... Enfin.. J'ai été adopté moi et mes frères.
?? : Par tous les loups ! Que fais tu là Arya ? ! *en courant vers moi en en m'embrassant*
Moi : Papa et Maman on été envahis par les vampires, et on m'a envoyé ici... *pleure*
Tatie : C'est impossible... Attend. Est ce que on t'a suivi ?
Moi : Un... Un vampire à attaqué le général de papa pendant qu'il m'escortait...
Tatie : Hm. D'accord, installe toi, tu dois être choqué.
?? : Eh ! Les gars, regardez y a quelqu'un !
?? : Salut ! Tu t'appelles comment ?
?? : Tu viens d'où ?
?? : T'aime bien les biscuits aux boeuf ?
?? Je veux dormireu...
Jungkook : Pas tous en même temps ! Vous allez la faire fuir !
Moi : Ils sont combien ?
Tatie : Ils sont 6 !
Dix ans plus tard
Voila, maintenant vous savez pourquoi je hais temps les vampires. Parce qu'il m'ont enlevé tout, mon peuple, mon château, et le plus important.... mes parents. Comment ils sont mort ? Ce même jour on est allé vérifié, il y avait le feu... et le cadavre de mes parents au sol. Maintenant plus de larmes ! Je vais exterminer l'assassin de mes parents, de mon royaume de mes propres mains.
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
Coucou tout le moooooonde ! J'espère que cette ff vous plaira ! ET que vous aller bien !
Bisouuuuuuuuuuuus mes ptits louuuups 💖💖💖💖🐺🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }
FanfictionUne jeune louve, Arya, suite à un évenement traumatisant, a juré de tuer de ses propres mains son Ennemi Juré, Park Jimin, Fils du Chef des Vampires. Mais que ce passe t'il quand celui-ci vous demande de l'aide, et que vous tombés amoureuse de lui...