Bonswere Bonswere... DÉSOLÉ DE SE RETARD !!! JE VOUS DONNE UN CHAPITRE CROUUUSTIIILLAAAAAAAAAAAAAAANT DE PARTOUUUT !!! Bonne dégustation les enfants UwU
~~~~~~~~~~~
L'Ombre : *Tient Jimin fermement* Ça faisait un bail... Maintenant, tu va laisser tranquillement ton père tuez cette jeune et petite louve... Tellement faible... *Ricane*Jimin : MAIS LAISSE MOI !!! EMMA LAISSE MOI !!!
Emma ( L'Ombre ) : Pourquoi ? On est fait l'un pour l'autre...
Jimin : Tu me dégoûtes... *Se dégage de son emprise* Laisse moi récupérer Arya et tout ira bien.... Je ne te blesserai pas...
Emma : Alala.... Comme c'est dommage... J'aurai voulu ne pas me battre contre mon bien aimé... Mais on dirait que ça va arranger les choses.... *se met en position de combat et révèle son visage*
Jimin : Okay... Tu veux te battre ? On va se battre... *se transforme en loup*
Pendant ce temps, le père de Jimin attacha Arya de façon qu'elle ne se réveille pas... Il ne rester que quelques temps avant que la lune se lève... Les frères d'Arya avait intérêt a faire vite...
Arya ne se réveilla toujours pas.*Du côtés de Jungkook*
PDV JUNGKOOK :
Arf.. Ça devient fatiguant... Les hommes du darron de Jimin viennent en masse.. Ca doit faire 3 heures qu'on combat, ET CE CRÉTIN DE JIMIN N'EST TOUJOURS PAS REVENUS !!! IL A DES ENFANTS LUI !!
Moi : GUYS !! TOUT LE MONDE VA BIEN ??
Jin, Suga, RM, Taehyung, J-Hope : TOUT VA BIEN !!!
*Je soupira de soulagement*
Moi : COOL !! JIMIN NE DEVRAI PAS TARDER !!
FIN PDV JUNGKOOK
Et c'est reparti du côtés de Jimin. Celui-ci enchaîna les combats, et se souciait du fait que la pleine lune se rapprochait. Il n'avait pas peur que son père tue Arya, il avait plutôt peur du fait que Arya, sous le fait de la pleine lune avec le sortilège, ne devienne incontrôlable et ne tue tout le monde... ( Même si ça l'arrangeait que ce salopard qui le sert de père crève ) Mais si elle reste trop longtemps sous cette forme là, elle mourra...
Emma : Prépare toi à crever Jiminie !! *Elle commença à attaquer de tout les côtés, mais malheuresement pour elle, Jimin esquiva. C'est ainsi qu'un combat rude s'engaga entre les deux adversaires*
La pleine lune commença à se lever. Le père de Jimin, ainsi que ses plus fidèles proches, commencèrent à réciter l'incantation. Arya, elle, commença à bouger et rentrer en transe. Le père de Jimin souriait. Son souhait le plus tendre était sur le point de se réaliser. Arya se réveilla subitement, laissant échapper quelque murmures.. Puis ces murmures se transformèrent en cri strident, qui vous font froid dans le dos.
P.J ( Père de Jimin ) : Attachez là. Elle ne doit surtout pas s'échapper... *Sourit*
Gardes : Oui monsieurs. *Il partit attacher Arya, mais celle-ci ne se laissa pas faire. Elle luttait par tout ses moyens de lutter contre son esprit malfaisant. Arya mordit de toute ses forces le bras du garde, qui s'arracha. Le garde tomba a terre, puis commença à hurler. Cette ambiance était.. pas très cool pour vous dire ^^"*
Arya : Je.. Non...*Elle serait les dent, mais malgré ça elle tomba dans son état de transe. Elle n'était plus elle même.*
Arya n'avait plus ses oreilles de loup mais des cornes à la place. Ses yeux était bleues, et ses cheveux blancs sont longs jusqu'au cheville. Elle n'avait plus le regard chaleureux dans ses yeux, mais un regard nonchalant et narquois. Les gardes, prient de peur, partirent prenant leur jambe à leur coup. La jeune femme s'avança lentement faire celui qui été blessé, puis le tua en prenant soin de lui faire mal. Le garde mourra dans d'atroces souffrances. Le père de Jimin, à vu de cette scène, fut tout troublé et s'adressa à "Arya".
VOUS LISEZ
La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }
FanfictionUne jeune louve, Arya, suite à un évenement traumatisant, a juré de tuer de ses propres mains son Ennemi Juré, Park Jimin, Fils du Chef des Vampires. Mais que ce passe t'il quand celui-ci vous demande de l'aide, et que vous tombés amoureuse de lui...