*le lendemain*
PDV ARYA
WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Je me reveille de super bonne humeur ! Les oiseaux chantent, le soleil brille et tout ca ! Nan je déconne. Rectification : Je me reveille de super MAUVAISES humeur, Taehyung commence A CRIER COMME UN MALADE CAR JIMIN LE COURSE, ET IL FAIT UN TEMPS DE COCHON !!!!!
Moi : RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JE VEEUUUUUX DORMIIIIIIIIIR !!!!
Jimin : Ba ouais mais quand même reveille toi feneiante !
Moi : *regard de la mort qui tue et ton froid* Quesque tu fais dans ma chambre ?
Jimin : Je viens te reveiller ! Au fait..................... je te demande pardon de t'avoir fait pleurer hier.... Je m'excuse..... Et j'ai quelque chose à t'avouer ................. je t'.....................
Jungkook : Eeeeeeeeeeet Venez pour manger !!!!!
MOi : On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!!! Vas-y continue ta phrase !
Jimin : Nan je.............. je te le dirais plus tard.......... Au fait, hier je t'ai menti...... j'aime quelqu'un mais elle ne s'appelle pas Lou.......... En fait la fille que j'aime et dix fois plus intelligentes, a risquer sa vie pour sauver sa famille et..................................................
Nam : ET LES DEUX TOURTERAUX LA ??!!! VENEZ POUR MANGER !!
Moi/Jimin : ON EST PAS TOURTERAUUUUUUUUUUUX !!
Nam : Oui oui c'est ca ! Bon, on va pas passer la nuit dans le couloir hein !
Moi : Oui aller venez !
Au fait, je vous ai pas dit ? Pendant ces 3 ans ils c'est passer beaucoup de chose hein ! On a retrouvé plusieurs groupe de loup garous vivants ! Donc on a reconstruits le château et le royaume !! Trop cool non ? Donc moi j'ai plusieurs servantes ! Elles sont toutes sympa ! Bon.... Aujourd'hui c'est le jour où mon frère va nous déclarer son pouvoir..... ET VOICI MA ROOOBE :
Elle est comme ca ! C'est ma robe préférer...... ( NDA : Imaginer que c'est Arya ) Et avec le colier de maman.....
VOUS LISEZ
La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }
FanfictionUne jeune louve, Arya, suite à un évenement traumatisant, a juré de tuer de ses propres mains son Ennemi Juré, Park Jimin, Fils du Chef des Vampires. Mais que ce passe t'il quand celui-ci vous demande de l'aide, et que vous tombés amoureuse de lui...