Maman : *affolée* Y AAAAAAAAAAAAAAAAAA LAISSE MA FILLE TRANQUILLE SALE PERVERS !!
Moi : YAAAAAAA JIMIN !!! PART !!!!!!!!!!!! SINON......... BA EN FAIT SINON RIEN CASSE TOI !!
Jimin : Rooooh bon d'accord..............................
*Eclipse des préparations*
Moi : Je suis pr..............
Mon prince charmant.............................................................. 😭😭😭😭😭😭😭😭 IL EST TROOOOP CANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Moi : Que me vaut cette honneur ?
Jimin : Bon.......... *jette un regard à ma mère* Vous croyez que je suis près ?
Maman : Tu es près Jimin..................... *essuie une larme du coin de l'oeil*
Jimin : Merci Madame............. Hum hum................ Comme tu le sais Arya..... Ca va faire 3 ans qu'on est ensemble............. Tu est la fleure de ma vie, mon rayon de soleil, pour faire plus court.. Tu es ma vie..... Mon âme........ Tout ce qui est précieux pour moi........... *s'agenouille* Je voudrais te demander une chose................ Arya, Princesse et Héritière du Royaume des Loups Garous.......... Veut- tu m'épouser ?
Moi : NON !!
Jimin : Oh........ C'est vrai ? *décu*
Moi : Andouille............... *pleure de joie* BIEN SUR QUE OUI JE VEUX !!
Jimin : *me prend dans ces bras* Je t'aime......... Aujourd'hui tu me rend l'homme le plus heureux de toute la Terre.......... *pleure*
Moi : Pourquoi tu pleures ? *en relevant sa tête*
Jimin : Pa-Parce que je t'aaaaaaaime !!!!!!! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!
Moi : Espece de gros andouille.......... MOI AUSSI JE T'AIME.................... OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!
Jungkook : ET LES DEUX AMOUREUX !!! Vous avez pas bientôt fini ?!
Moi : Toi............ VIENS QUE JE T'ATTRAPES !!!!!! SALE GROS MORVEUX POILU !!!
Suga : Félicitations Ptite soeur ! *Viens me serrer dans ces bras*
Taehyung : Vous pourrez faire des petits vous ? Sivouuusplaaaaaait !!
Moi : *rougit* TAEHYUNG !!!! CA VAS PAS LA TETE !!!
Taehyung : Quoi ? J'ai dit quelque chose ne vas pas ?
Tout le monde se regarde...... Quand je dit tout le monde, c'est tout le peuple et nous hein....
Tous : Prfffffffffffff hahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahah SALE GAMIN !!
Papa : Bon.............. Faut qu'on organise une date pour le mariage ! Hein !
Maman : Pourquoi pas................................................. APRES DEMAIN !!
Moi/Jimin : MAIS C'EST TROP TOT !!
Maman : On a tout prévu ! Bon....... C'EST PAS QUE CA MAIS ON A DES PREPARARATIFS !!!
*Eclipse des deux jours*
✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌
FIN
Du Chapitre !!
Hey ! Vous aller bien ! Moi ca vaaaaaa ! EN esperant que ce chapitre vous a plut..............
❤❤❤❤🐺🐺🐺🐺Mes ptits louuups ❤❤❤❤🐺🐺🐺🐺
VOUS LISEZ
La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }
ФанфикUne jeune louve, Arya, suite à un évenement traumatisant, a juré de tuer de ses propres mains son Ennemi Juré, Park Jimin, Fils du Chef des Vampires. Mais que ce passe t'il quand celui-ci vous demande de l'aide, et que vous tombés amoureuse de lui...