Impossible...

48 4 14
                                    

Dans le dernier épisode : 

Jimin : Okay... Tu veux te battre ? On va se battre... *Se transforme en loup*

"Arya" : Maintenant que tu m'a ressuscité, tu ne m'est plus d'aucune utilité. 

( NDA : Allez flemme d'en mettre plus xD, passons au chapitre xDD ) 

~~~~~~~~~~~

Point de vue de Jimin

Jimin remarqua que quelque chose ne tournait pas rond. Il avait entendu au fur et à mesure des cris stridents. Emma, elle, profita pour s'enfuir et sauver sa peau. Jimin remarqua que Emma était partie. Vive la solidarité ! ( NDA : Mais attend mec, vous combattez ensemble, et après tu veux qu'elle reste ?? xD ) Il décida d'aller voir ce qu'il se passait quans soudain.. La porte s'ouvirt oklm sur "Arya" ou la Diablesse. Il était choqué, et pris de violents frissons. Il tenait à peine debout... Il essaya de partir quand "Arya" l'attrapa pars l'épaule.

Jimin : Que... 

"Arya" : Qu'est ce que tu crois mon minou ? Tu ne va pas t'enfuir ! 

Jimin : *Il se dégagea de son emprise* Rendez moi Arya !!

"Arya" : Oooh... mon pauvre bébé.... Arya est morte. *Elle dit ses derniers mots d'un ton secs*

Jimin : Qu-...Quoi ?

"Arya" : Tu a bien entendu Park Jimin. Arya est morte ! Ta femme, ta princesse,PARK ARYA  est morte ! 

Jimin : Non... Ce, c'est impossible... Arya n'est pas morte, hein ?

"Arya" : *Eclate de rire* Si mon bout de chou. Maintenant, tu va la rejoindre ! *S'apprête à le tuer avec ses flammes*

?? : PAPA !!! NON !!

Jimin : Jung.....

Jung se changea en loup, puis sauta devant celle qui avait été sa mère. Sa majesté des démons lança l'attaque sur Jung, lui créant une blessure grave à l'abdomen. Jung, touché, atteri violemment au sol, devant sont père.

Jung : Pa... Pa... *Sa respiration devenait de plus en plus faible*

Jimin : Jung... JUNG !!! POURQUOI TU A FAIS ÇA !! *Les larmes coulaient*

"Arya" : Oooh... C'est touchant....

Jung : S'il te p-plait..... Pa..pa..... S-sauve... ma..maman.... E-Et... Dis à Mi-Mia qu-que j'ai prit ses  doudous et que je les ai caché d-dans la ca-cave...*Il sourit, puis cracha du sang. Il était fatigué. Il voulait plonger dans ce sommeil profond et éternel...*

Jimin : Jung... Tient encore un peu... 

Jung ferma les yeux. Son cœur battait doucement. Jimin était tétanisé du faite que Jung allait mourir. C'est alors que le pire arriva... Jung ne respirait plus. Jung était mort. Jimin ne voulait pas accepter que Jung soit mort. Il le secoua, le prit dans ses bras, pleura toute les larmes de son corps... Puis se releva. Il eu une haine farouche pour celle qui avait enlevé son fils.

Jimin : Tu va mourir.... *Il se transforma en loup, mais cette fois-ci, ses yeux étaient rouges, ses ailes étaient immenses et il été d'une taille gigantesque* Moi, Park Jimin, je jure de te tuer !! 

"Arya" : Hm ? Tu veux mourir comme ton fils ? D'accord ! *Sourit*

?? : Eh. Qu'est ce qu'il se passe ici ?

La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant