Une nouvelle mortelle

146 8 31
                                    

Voila le père de Jimin Bonne lectuuuuuuure                                                                                                             :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::                                                                                                          Dans le chapitre précédent :

{...}


Derek : *complétement énerver* QUESQUE PAPA EST DEVENU BORDEL ?????

Tatie : .............................................................. je sais pas

Derek : COMMENT CA ????!!

Tatie : Il a disparu le jour où toi tu a disparu.

Derek : Tu te fout de moi c'est ca ?

Tatie : Derek.......... Attends !

Moi : Je pense qu'il faut mieux le laisser un peu seul un moment.

Tatie : Tu a surment raison.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

*Eclipse de 5 jours*

PDV Jimin

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.......................... Ca fait 5 jours que j'ais été battu contre des loups garou. CONTRE DES LOUPS GAROUS !! A vrai dire, je sais pas pourquoi, mais j'ai eu une sensation dans le bas du ventre quand j'ai vu cette fille. ° Ba t amoureux nunuche° AAAAAAAAAAAAAAAAA QUI EST CE QUI ME PARLE ? ° TA CONSCIENCE DEBILE° A........ ok. Donc, tu disais ? ° JE DISAIS QUE T'ETE AMOUREUX° Quoi ??!!! Alors là je peut pas tomber amoureux . ET ENCORE MOINS MON ENNEMI !!! ° T'a pas le choix mec° Si j'ai le choix ° Non°si°Non° si°si° non °A TA DIT NON T A PERDUUUUU NANANANANEEEEEEEREEEEEEE° QUOI ?? MAIS C'EST PAS DU JEU. Je te boude. 

?? : PARK JIMIN EST DEMANDER A LA SALLE DU TROOOOOOOOOOOOOOOOOONE

Moi : C'EST QUI QUI HURLE COMME CA DES LE MATIN ????

?? : C'est moi grooooos cacaaaa boudiiiiiiiiiiin

Moi : Aish. QUI T A AUTORISER DE RENTRER DANS MA CHAMBRE MIN - HO ??

Min-Ho : Baaaaaaaa papaaa a dit qu'il fallait que je te reveille.

Moi : A ok ................ Attends, ca veut dire qu'il y a quelque chose de grave, non ?

Min-Ho :  Oui. Quelque chose de grave. D'après ce que papa il m'a dit.

Euuuuuu......... ok ? Au fait, je vous ai pas dit, Min-Ho c'est mon petit frère. Il a 3 ans et il parle déja très bien.Bon. C'est pas que je veut pas vous parler mais il faut que je me prépare.

*Eclipse des préparations*

Voila le costard :

Voila le costard :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant