S'enfuir ou pas s'enfuir ? Telle est la question ( je me crois philosophe 😂😂 )

90 5 9
                                    

2 ans plus taaaaaaaaaaaaaaaard 

PDV ARYA

*voix froide et déprimée* Bonjour....... J'espère que vous aller bien...... MOI JE VAIS TRES BIIIEEEENS !!! C'EST PA COMME CI CETTE GROOOSSE M***** DE TAKANO ET LA HEIN  !! ° Inspire, Expire Arya...... Inspire, Expire Arya.....° Merci Conscience...... Heuresement que tu es là...... °...° Ok j'ai compris....... 

?? : Ptiiiiit coeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ??!!!!

Moi : Je suis là...............

Takano : Aaaaaaaalalaaaaaa Ca fait 2 ans et on a pas d'enfants.................... *sourire pervers* 

Moi : N'y pense même pas...... Je ne t'aime pas.......... Et puis ramene  tes p****** à la maison tiens...

Takano : Mais j'ai bien besoin de me vider moi ! Avec toi ca serai le rêve........

Moi :.................. Je vais acheter les courses.............

Takano : D'accord ! *sourire doux........ puis air qui vous fera glacer le sang* N'essaye pas de t'enfuir...............................

Moi : Je sais................ 

*Eclipse des préparations* 

Moi : Bonjour Monsie......... Hmm

?? : Bouge pas ptite sinon on te flingue............

Marchand : A L'AIDE !!! A L'AIDE !!!! UNE JEUNE FILLE SE FAIT KIDNAPPER !! A L.........

BOOM !!! 

Oh Non........ Ils l'ont tuer ............ RAAAAAAAAAAAAAAAAAA 

Moi : LACHEEEEER MOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ! AOUUUUUUUUUUUUUU !!! 

?? : A BA !!!! C'EST BIEN CELLE QU'ON CHERCHE !!! VIENS ON LA PREND ! ET VIIIIITE !!!

?? : Toucher un poil de notre petite soeur et vous êtes mort..............

Moi : Su-Suga ? Les garçons ?

?? : Oui c'est moi pourquoi ? Je t'ai pas manquer ?

Moi : SIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MON SUCRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *commence a pleurer* OUIIIIIIIIIIIIIIN !!!!

Suga : Pleure paaaaas !! Regarde qui est venu..........

?? : Nona ? Pourquoi tu pleures ?

Moi : Mon PETIT MINHO !!!!

Min-Ho : JE SUIS PAS PETIT !!! *saute dans mes bras* TU M A MAAANQUER !! 

Moi : Moi aussi...........

?? : ET MOI ALORS ???!!!

Cette voix....... ne me dîtes pas que c'est............


















La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant