~2~

256 14 22
                                    

Tatie : Les enfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants ! Veneeeeeeeez j'ai une révélation a vous faire !!!

Tous ; Oui Taaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiie !On aaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiive !!

Pdv Tatie

Bon..... C'est le grand jour. Je vais devoir leur annoncer la vérité et leur apprendre la prophétie. Il ont tous vingt ans. C'est l'heure. 

Moi : *ils s'installent tous* J'ai une révélation à vous faire.

Arya : De quelle genre tatie ?

Moi : Du genre....... A vous choquer ?

Tous : QUOI ??? VAS Y TATIT DIS LA NOUS !

Moi : D'accord..... Alors,........ pour commencer les garçon, je vous ais menti en disant que vous étiait orphelin et abandonné. Mais laissez moi finir.

Jungkook : Mais.... Alors, on est quoi ?

Moi : Vous êtes déja tous des frères,et........ aussi ceux de Arya.

Yoongi : Ca veux dire qu'on est des princes ? 

Moi : Oui

PDV ??

J'ai repéré la maison ou elle vivaient. Père va etre très content de les avoir rapporté chez lui. Oooooo non pourquoi est ce qu'il a fallu qu'elle me repère ! Pas le temps, on enticipe une attaque vive fait. Je leur réserve une très joli surprise.

PDV INCONNU

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Alors c'est elle la fille qu'on doit kidnapper et ....... TOUT CA AUSSI ET BAAAAAAA En attendant je vais m amuser un peu 

PDV Tatie

Je sens quelque chose, je tourne la tête vers la fenêtre et ........... C'EST JIMIN LE PRINCE DES VAMPIRES 

BOOOM BOOOM

?? : OUVREZ LA PORTE ET LIVRER NOUS LES PRINCES ET LA PRINCESSE !!!

PDV ARYA

Trooooop cooooooooooooooooooooooooooooool Yoongi et tout les autres sont mes frères !  Attends c'était quoi ca ? DES VAMPIRES ET EN PLUS C LE PRINCE CELUI QUI A ASSASSINER MES PARENTS ??? JE VAIS LE TRUCIDER, LE DECH.......

Tatie : Partez vite les garçons je vous confie Arya d'accord ?

Tous : PAS QUESTION ON COMBAT

Oulaaa il y a 7 garçon qui nous attaquent et.... il y a le prince Jimin illllllllllllll est trooop canon ! MAIS QUESQUE JE RACONTE C UN VAMPIRE C LUI QUI A TUER MAMAN ET PAPA

Moi : Formation Meute de Loups................ 3,2,1 TRANSFORMATION                                                               Aouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 🐺🐺🐺🐺

Moi  Je suis un loup blanc 

Moi  Je suis un loup blanc 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant