Un Ennemi Revenu

57 5 6
                                    

5 ans plus tard....

Moi : JIIMIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!

Jimin ! NAN MAIS CA VA PAS LA TÊTE ??!!!

Moi : Quoi ? REIVEILLE LES ENFANTS !!

Jimin : MAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUU !

Moi : VA reveiller Jung et Mia !

Jimin : NAN !

Moi : Je demande le divorce si tu ne fait pas ce que je dit !

Jimin : NAN ! OK JE VAIS LES REVIELLER !

Oh ! Bonjour les lecteurs ! Ca fait longtemps ! Je vous ai raconté ce qu'il c'est passé pendant 5 ans ? Et bien........................................................... J'AI EU DEUX JUMEAUX ! Jung et Mia ! Pour son plus grand Bonheur........... TAEHYUNG A COMMENCER A HURLER PENDANT QUE J'ACCOUCHAIS ! Genre je vous laisse imaginez la scène............. QUAND TU ES ENTRAIN DE SOUFFRIR ET QU'IL EST EN TRAIN DE HURLER !!! Et Jungkook et Ashley sont en couple ! ET Suga et Aemi sont en couuuple !! JE SUIS TROP CONTENTE POUR EUUUUUUX !

?? : Bonjour Maman !

Moi : Oh ! Bonjour Jung ! Tu a bien dormi !

Jung : PAS BIEN DU TOUT !

Moi : Pourquoi ?................ Et aussi pourquoi tu es trampé ?

Jung : C'EEEEEEEST PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Moi : Si je l'attrapes il.EST.FOUTU !

Jung : Mia, tu veux bien nous aidé s'il te plait ?

Mia : S'IL FAUT SOUFFRIR PAPA JE SUIS PARTANTE !

Moi : Toi aussi il t'a trampé ?!

Mia : Maman.............. Derrière toi....

Moi : Il y-.................... KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JIMIN TU ES UN HOMME MORT !

Jung : Maman ? TU PEUX ME RAPPELLER POURQUOI TU A EPOUSER UN HOMME COMME LUI HEIN ??!!!

Moi : RAAAAAAAAAAAAAAA ! Parfois l'amour rend aveugle........... ET PARFOIS QU'EN ON TRAMPE SA FAMILLE AVEC DE L'EAU FROIDE LA MERE PEUT RENDRE AVAUGLE SON HOMME !

Mia : Bon............................................. HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!

Jung : *en chuchotant* Maman..........Elle fait flipper des fois............

Moi : *en chuchotant* Tu a raison..................

Mia : *regard de la mort qui tue* Je vous ai entendus.................

Moi : B-..............

CLAP !

Moi : OH LE SALAUD ! JE VAIS LE TRUCIDER ! IL EST PARTI................. JE-........................ URGH *vomi* Les enfants.......... Allez cherchez Jimin......... Je me-........................

PDV Mia

Moi : MAMAN !! *pleure* Jung............. ON FAIT QUOI ?

Jung : *pleure* Je sais pas....................................

Moi : Jung.................... Ils sont là

Jung : Oui on a pas le choix..........................

Jung/Moi : AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!

PDV ???

Enfants : AOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

RAAAAAAA LES SALAUD ! Bon.............

La Guerre Des Deux Mondes { TERMINÉ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant