Explications et inscriptions

752 30 112
                                    

Chapitres publiés du 12 mai au 18 juillet 2020

Si tu es un lecteur, je t'invite à passer ton chemin pour lire le chapitre suivant, appelé "1.Keefe" car ce qui est en dessous risque de ne pas de t'interresser ! Les vrais chapitres que tu peux lire, et qui se suivent, comportant un numéro et le nom du personnage dont sera la point de vue. Bonne lecture !

Hier soir, j'ai eu une illumination. Et si l'on faisait une fanfiction commune, à laquelle tous les fans de gardiens des cités perdues pourraient participer ? Chacun son tour, on écrit un chapitre, pour au final avoir une jolie fanfic ! Chacun donne 30 minutes de son temps pour écrire un chapitre, me l'envoyer par mail ( linhgranger@gmail.com ) pour qu'en suite je le poste ici ! Bonne idée, non ?

⚠️ Aucun plagiat ne sera toléré, je suis fière de mon idée, et si vous voulez faire pareil, il vous faut mon accord ⚠️

Donc qui est partant ? 👉🏼

Je vous dirais quand ce sera votre tour d'écrire un chapitre. Prenons un exemple : je fais le chapitre numéro 1, qui sera la suite du 8, et en quelques sortes le tome 9, puis je demande à Cathy-Sophie de faire le chapitre suivant, qu'elle m'enverra par mail ( linhgranger@gmail.com ) pour que je le poste ici. En suite, je demanderai à une autre personne inscrite de continuer, et ainsi de suite. Avant de publier un chapitre, je corrigerai les fautes d'orthographe et modifierai les passages incohérents, en respectant le style de l'auteur, et en modifiant le moins possible. Alors, partants ? Inscrivez-vous en commentaires !

Tague des personnes pouvant être intéressées 👉🏼

Gardiens des cités perdues tome 8.5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant