Écrit par la merveilleuse JesuisunpingouinHAHA, qui, part son talent, illumine ma journée...
La foule en liesse acclama la jeune et talentueuse Marella qui était vraiment gentille, géniale, magnifique, splendide, adorable,..
Soupir.
Pathétique.
Je regarde mon autobiographie particulièrement réaliste que j'étais en train d'écrire, et le seul mot qui me vient à l'esprit est « pathétique ».
C'est sûrement pas en écrivant des âneries que je vais me remonter le moral...
Cet abruti de Keefe est réveillé, et évidemment, personne ne m'a prévenu, c'était trop demander.
Enfin si ! Le conseil m'a prévenu, mais ça, ça compte pas.
Et moi, au lieu d'aller voir comment il va, je crame tout ce qui me passe sous la main et j'écris des textes à ma gloire...
Pathétique.
Je crois que ce mot me correspond, il faudrait que je l'écrive sur mon front...
....
Comment j'ai pu tomber si bas ?
La dépression, ça sera pendant la retraite !
Je vais me bouger, sortir de cette chambre, découvrir le monde et tant que j'y suis, je vais peut-être faire des gâteaux ? Ça me remontera sûrement le moral ça, c'est une valeur sûre...
Ressaisis-toi Marella ! Tu ne veux pas finir dépressive comme ta tante !
Je me lève.
J'ouvre la porte de ma chambre.
Je me dirige vers le luminateur.
Et je dis à voix haute :
-Havenfield
Je sais que Keefe est là bas, j'ai pu récolter cette information grâce à mon talent de commère (oui, je l'admets complètement).
Lorsque j'arrive, je suis éblouie par la miraculeuse demeure.
J'ai beau y être allée de nombreuses fois, j'adore toujours autant cette maison.
Après m'être perdue cinq fois dans les couloirs, j'entends finalement (enfin!) des voix émanant d'une pièce.
J'ouvre la porte telle une bourrine et là ?
Intéressant...
Dex qui couine tel une souris, je crois qu'il dit des « dites-moi, dites-moi » en continu, Sophie qui est dans un coin sombre de la pièce et qui répète des « non, non » en continu également, et Keefe qui rit gorge déployée.
Intéressant...
Un petit toussotement de ma part fait immanquablement pivoter les têtes des trois personnes présentes dans ma direction.
Analysons la situation pour ne pas faire d'erreurs....
Sophie essaie de se défiler, elle est rouge de honte dans un coin de la pièce et réduit ses cils en charpie.
Keefe rigole, mais ce n'est pas son rire habituel, il cache quelque chose, il parait nerveux, gêné, mais il cherche à le cacher.
Dex veut savoir quelque chose, il a dû les surprendre et arriver à un moment fatidique.
Je viens de remarquer que Sophie se trouve à l'opposé de Keefe, puisqu'il se trouve sur son lit, et elle à l'extrémité gauche du tapis qui sillonne le mur.
Conclusion...
-Alors comme ça, le couple Keefe-Sophie est officiel ?
Sophie blêmit, je suis sûre que j'ai vue juste.
Pourquoi je ne suis pas venue plus tôt déjà ?
Je laisse la tache du prochain chapitre à AlbertaMars ❤️
VOUS LISEZ
Gardiens des cités perdues tome 8.5
FanficVoici une fanfiction gardiens des cités perdues à laquelle tout le monde peut contribuer ! Chacun son tour, on écrit un chapitre, et une super fanfic en ressort. ⚠️ Vous devez avoir lu les 8 tomes de la saga écrite par Shannon Messenger ⚠️ -Inscrip...