Précédemment.

2.3K 47 233
                                    

PDV Extérieur

Quelques jours plus tôt...

Nous avons appris que le Mur Rose était tombé. Bien-sûr cette information était fausse. Mais c'est juste que le titan bestial à transformer les habitants du village de Ragako en titans, grâce au sérum et son "cri". Une partie de l'escouade Livaï était confinée dans une forteresse dans les terres de Rose, et seuls Eren, Armin, Mikasa et Jean étaient là avec le reste du Bataillon. Eux-mêmes ont été mobilisés avec le Caporal qui malheureusement ne pouvait pas combattre avec sa cheville cassée. Et le révérend Nick les accompagne pour constater les dégâts. La cheffe d'escouade Hanji Zoé effectuait des recherches sur le cristal de Annie Leonhart. Moblit Berner son second, lui dit de se dépêcher avec stresse que quelques minutes plus tard, le Caporal-chef vient la chercher pour qu'elle se bouge.

Livaï: Bouge ton cul, on n'a pas le temps.
Annonça-t-il adossé au chambranle de la porte.

Celle-ci sursaute et rencontre son regard froid, qu'elle regarde à nouveau son microscope. Elle écarquille les yeux quand elle a fait cette découverte.

Hanji-san: Et notre invité ?

Livaï: Il attend impatiemment.

Hanji-san: Ok.

Elle se remet droite, qu'elle prend son cristal et sort de la pièce avec Livaï à ses côtés. Celui-ci se demandant ce qu'elle a pris.

Du côté du trio...

Ils montent dans le chariot pendant que Armin à la tête ailleurs, réfléchissant à ce que la matière des murs est faite. Il regarde le haut mur de 50m de haut puis dit vague.

Armin: Et si les murs n'était pas fait de pierre...

Eren: Qu'est-ce que tu veux dire ? Arqua-t-il un sourcil.

Armin: Si les murs qui nous protègent ne sont pas fait de pierre mais en réalité de peau dure. Regarde-t-il ses deux amis.

Mikasa: Tu veux dire que les murs sont faits de titans ? Demande-t-elle surprise de cette supposition.

Armin: Oui, mais de peau durcie. Les murs n'ont que cent ans, et pourtant en voyant de plus près on ne voit pas de trace de maçonnerie.

Mikasa: C'est vrai que maintenant quand tu le dis... et puis on avait vu un titan colossal à l'intérieur.

Eren: Donc en fait nous avons des millions de titans colossaux endormis autour de nous, et qu'ils sommeillent depuis si longtemps ? Résume-t-il n'y croyant pas, surpris.

Armin: C'est ça, mais après faut se demander pourquoi du comment ils sont là.

Eren: A mon-

Il se stop dès qu'il voit le Caporal-chef, la cheffe d'escouade et le révérend Nick. Ils les voient monter avec eux qu'ils se questionnent sur sa présence.

Eren: Pourquoi vient-il avec nous ? Le regarda-t-il.

Hanji-san: Mon ptit Eren. Notre très cher ami le révérend Nick viendra avec nous pour constater les dégâts de Rose, et la situation des habitants. Cita-t-elle mettant son bras autour de épaules de Nick.

Eren: Je vois, mais a-t-il parler pour nous aider dans notre quête de réponses ?

Hanji-san: Laisse tomber, une vraie tombe mais à mon avis il garde le silence, car il est sûrement sous la pression de personnes. Fit-elle le regardant de façon appuyée.

Sentiments Impossibles RiRen MikaHan-HanKaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant