Informations et Sommaire

113 7 1
                                    

Avant de vous offrir les premiers chapitres, je vais tout de même vous donner plus d'informations et un sommaire sur les chapitres.

Pour ne rien vous cacher, ce genre d'histoire, je le tente pour la première fois, alors ça risque d'être imparfait. Je ferais de mon mieux pour vous offrir le meilleur. 

Dans cette histoire, les personnages seront pour la majorité, impitoyable. Ils ne peuvent avoir aucune pitié pour leur ennemi, sinon les conséquences pourront êtres terribles. 

Donc, dans cette histoire, si vous lisez des scènes ( ou des têtes sont...coupés...voir pire... ) si vous n'êtes pas prêt à lire ce genre d'histoire, ou que ce n'est tout simplement pas votre truc, pas de soucis :) C'est votre choix de lire ou pas, et je le respecterais ;)

Je voulais juste vous prévenir de ce que vous pouvez trouver dans cette histoire, en espérant pas trop vous choquer par mon changement total d'écriture. Et cela plaira malgré tout à certain :)

Il existe donc différentes sectes où les génies veulent aller pour devenir plus fort, là bas, ils auront accès à des ressources pour cultiver et devenir plus fort. Il existe aussi des successions, ( des lieux où d'anciens cultivateurs fort son décédés et ont laissés leurs trésors sous différentes formes. : technique, armes, énergie sous forme de Qi ( le Qi est la forme d'énergie spirituelle utilisé dans ce genre de roman ). 

Des épreuves et des défis seront aussi une chose courante pour avoir accès à certains lieux ou succession ( voir pour entrer dans une secte ).


Voici les différents type de rang de Culture des pratiquants, que j'ajouterais au fur et à mesure, et chacun d'eux possède neuf couches ( comme neuf lvl avant d'atteindre le rang suivant ) :

— Corps Tempéré

— Royaume Humain

— Royaume Spirituel

— Royaume Terrestre

— Royaume Céleste

— Royaume Etoile


Il existe des pilules médicinales, des arts ou techniques, et des armes avec des rang similaires.


Sommaire :


— Chapitre 1 : Luo Ren.

— Chapitre 2 : Luo Ren, le déchet ?

— Chapitre 3 : Blessures mortelles !

— Chapitre 4 : Long Yu !

— Chapitre 5 : Renaissance !

— Chapitre 6 : Le Doig Foudroyant qui transperce tout !

— Chapitre 7 : Chasser les bêtes spirituelles !

— Chapitre 8 : La colère de Luo Ren ! Le poing du dragon rugissant en furie !

— Chapitre 9 : Tuer Wang Shu !

— Chapitre 10 : La revanche du déchet !

— Chapitre 11 : Butin !

— Chapitre 12 : Piéger son ennemi !

— Chapitre 13 : La mort de Luo Hefei ! Rencontrer Luo Mei !

Dieu Immortel Sans Egal Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant