Coucou les loulous !
J'espère que vous allez bien :)
Mais aussi que ce début d'histoire, si différent de ce que j'ai l'habitude de proposer vous plait :)
Aujourd'hui, je vous offre la suite avec le chapitre 8 avec un combat intense entre Ren et la bête spirituelle qui est trop cupide ^^
Je vous souhaite une bonne lecture :)
Chapitre 8 : La colère de Luo Ren ! Le poing du dragon rugissant en furie !
Luo Ren n'est pas certain d'avoir bien entendu. Est-ce que la bête venait de dire qu'elle voulait...son sang de dragon ?
— Connard ! Dans tes rêves !
Ren n'avait pas le temps de réfléchir, il envoya sans attendre son poing en avant, recouvert de son Qi de dragon.
Le choc fut violent, envoyant Luo Ren en arrière à vive-allure. Et avant qu'il ne puisse se stabiliser, le singe-écarlate était déjà devant lui, son poing aussi lourd qu'un rocher d'une tonne juste devant son visage, à moins d'un mètre.
Luo Ren a poussé un rugissement avant de bloquer avec son bras gauche, rassemblant son Qi dans celui-ci pour mieux se protéger.
A nouveau, il fut envoyé volé en arrière, ne pouvant s'arrêter, percutant plusieurs petits arbres, qui se brisèrent sous la puissance de l'impact, tandis qu'il ressentait une vive douleur dans son corps. Il sentait que plusieurs de ses côtes étaient fracturés, dont au moins une cassées. Il cracha une gorgée de sang, toussant plusieurs fois.
Ren !
Long Yu fulminait intérieurement. Sa colère n'avait d'égal que sa fierté de dragon de haut lignage.
Comment ce satané macaque ose–t-il poser les yeux sur mon pur-sang de dragon ? Une fourmi comme toi n'a pas ce droit !
De son côté, Ren aussi était furieux. La colère et l'excitation de la bataille surgissait dans ses veines, tandis qu'il poussa un nouveau rugissement. Bientôt, Ren parvint à se stabiliser, ses pieds dérapant sur le sol sur plusieurs mètres. Il fit de son mieux pour ignorer la douleur.
— Mon sang de dragon ? rugit Ren qui foudroya du regard son adversaire, qui jubilait. Même sur mon cadavre, jamais je ne te permettrais de l'avoir, connard !
Ce sang si précieux que son frère lui avait donné pour lui sauver la vie, jamais il ne permettrait à qui que ce soit d'y toucher !
Et bien qu'il ne soit pas un dragon, il ressentait également pour ce sang une certaine fierté qui lui venait de ses tripes. Comme si ce précieux liquide vital lui avait toujours appartenu.
Avant même que la bête qui ricanait ne bouge, Ren se précipita en avant comme une flèche sans pareille, et jetait ses deux poings en avant, débordant de Qi de dragon de bataille.
— Double poing du dragon rugissant !
L'expression du singe-écarlate changea rapidement, tandis qu'il sauta en arrière en voulant esquiver.
Luo Ren le poursuivit impitoyablement. Des têtes de dragons bleu-transparent furieux apparurent devant les poings. Poussant des rugissements de dragon en colère. Comme s'ils savaient ce que le singe-écarlate voulait faire.
Voyant qu'il ne pouvait esquiver, le singe-écarlate voulut bloquer l'attaque avec ses bras.
L'instant d'après, les deux têtes de dragons frappèrent l'adversaire impitoyablement. S'ensuivit un bruit d'os se fissurant, puis d'un rugissement douloureux, alors que le singe-écarlate fut propulsé violemment en arrière sur une cinquantaine de mètres.
VOUS LISEZ
Dieu Immortel Sans Egal Tome 1
ActionEh coucou les loulous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et en plus, ce n'est même pas pour vous proposer un bon M/M cette fois. Non, cette fois, j'ai décidé de tenter autre chose avec cette histoire n'est pas pour les âme...