Chapitre 7 : Chasser les bêtes spirituelles !

35 4 0
                                    

Et voilà le dernier chapitre du jour^^

Avec ça, j'ai presque rattrapé mon avance ^^donc je vais publié le prochain chapitre dans la semaine :) 

Patience, patience, mes loulous :)

Merci en tout cas de me lire et de me soutenir pour ce nouveau et dur projet que j'ai décidé de tenter ^^Je ne vous le cache pas, ca va être très dur pour moi, tellement il y a de choses à pensées, à écrire...ect... dans cette histoire. Mais j'avais trop envie d'écrire l'histoire de mon petit Ren ^^

Alors me voilà ^^

Bon, je vous souhaite une bonne lecture, je vous embrasse fort ;)


Chapitre 7 : Chasser les bêtes spirituelles !

Luo Ren pouvait sentir le danger se rapprocher de lui. La mine solennelle, il sentait la présence de la meute à moins de deux kilomètres derrière lui et ils se rapprochaient. Ils étaient bien plus rapides que lui. Ces derniers parvenaient à réduire la distance à chaque seconde. A ce rythme, une minute serait suffisant pour le rattraper, voire moins.

Sous sa forme de mini dragon blanc-argenté, Long Yu apparut sur l'épaule du jeune homme, la mine grave.

— Ils ont senti ton odeur et ils seront bientôt là, l'avertit Long Yu. Heureusement, le dragon génial que je suis, peux dissimuler ton odeur et ta présence temporairement.

L'étonnement se lisait sur le visage de l'humain, qui n'en croyait pas ses yeux. Il existait une technique qui pouvait faire ça ?

— Alors, tu vas pouvoir me remercier, petit frère, gloussa le dragon dont le corps se mit à briller.

La lueur blanche et presque transparente enveloppa rapidement l'humain, qui continuait à courir, changeant même de direction, à travers les rochers et les arbres de la forêt qui défilait vivement sous ses yeux aguerris.

L'instant d'après, le frisson qui courait sur sa colonne vertébrale disparut comme par enchantement. Il soupira, soulagé. Luo Ren ne percevait plus les créatures spirituelles se rapprocher de lui. Une respiration plus tard, il entendit une centaine de hurlement et de rugissement furieux !

— Humpf...comme si de faibles et stupides créatures comme vous avez une chance contre moi, gloussa le dragon, ravi. Bref, continuons de chasser ces bêtes, et récoltons autant de noyaux que possible. Cela te permettra de t'entrainer un peu au passage.

— Bien !

Au cours des trois jours suivant, Luo Ren n'a pas perdu de temps. Il a traqué et tué une trentaine de bêtes spirituels de différentes espèces. Toutes étaient à la 5èmecouche du Corps Tempéré. Cependant, leurs forces étaient équivalentes à la sixième couche du Corps Tempéré. Il avait pu récupérer trente et un noyaux de bêtes. Ce qui était considéré, comme un début de fortune dans sa ville natale.

Un noyau de bête provenant d'une créature à la première couche du Corps Tempéré ne valait que 10 pilules Corporel. Pour la seconde couche, elle valait 30 pilules. Pour la troisième couche, elle valait 50 pilules. Pour la quatrième couche, le prix était de : 90 pilules. Pour les six couches suivantes, elles arboraient respectivement les prix de : 150 pour la cinquième couche, 300 pour la sixième, 450 pour la septième, 600 pour la huitième, 800 pour la neuvième et 1000 pour la dixième.

Ce qui était une bonne fortune pour ceux qui voulait cultiver dans le Corps Tempéré et se classer plus vite qu'en absorbant le Qi des cieux et de la terre.

Dieu Immortel Sans Egal Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant