Et voilà le tout premier chapitre de ma nouvelle histoire :)
J'espère que ça va vous plaire, en vous souhaitant une bonne lecture ;)
Chapitre 1 : Luo Ren.
— Mère, que crois-tu qu'il se passera lors de la cérémonie ?
Assise à l'intérieur d'un modeste pavillon, au sein du puissant clan Luo, Luo Mei versa une tasse de thé à son jeune fils, qui venait de fêter ses quinze ans.
Celui-ci était actuellement assis face à sa mère, une très belle femme qui n'avait que vingt-cinq ans en apparence, bien qu'elle soit deux fois plus âgée. Cela était dû à sa cultivation considéré élevé au sein du clan.
En effet, quand un jeune atteignait sa quinzième année, il devait passer un test pour déterminer qu'elle type de Qi il avait développé. Il permettait de briser la barrière qui entourait le Dantian, la source principale de tout Qi en ce monde.
Ce test servait tout particulièrement à révéler le type précis de Qi qui grandissait secrètement dans le corps des jeunes. Un peu comme une sorte de clef. Cela déterminait également le rang et la qualité du Qi. Plus le rang était élevé, plus il serait facile de cultiver et de devenir plus fort.
A partir du moment où l'on pouvait pratiquer la culture avec le Qi avec lequel on était né, on pouvait devenir de plus en plus fort. Bien évidemment, il existait différents types de Qi, certains plus faibles que d'autres, ou plus fort. Cela dépendait aussi de la chance.
De plus, pour pouvoir cultiver dans de bonnes conditions, il fallait également pouvoir augmenter son niveau de culture, en fonction des différents rangs de cultures.
Dans le premier stade, il y avait le Corps Tempéré avec neuf couches. Ce dernier servait principalement à endurcir son corps, sa chair, ses muscles, ses os, ses organes, son sang. Il permettait malgré tout d'obtenir davantage d'énergie spirituel sous forme de Qi.
— Mon fils est-il inquiet ?
La voix douce et moqueuse de sa mère lui fit froncer légèrement les sourcils. Puis Luo Ren éclata de rire, tout en portant la tasse chaude, parfumée et fumante à ses lèvres. Après avoir avalé quelques gorgées, il reposa la tasse et sourit d'un air malicieux.
— Non, mère, je ne le suis pas, bien au contraire. Pourquoi serais-je inquiet alors que je suis votre fils ? Vous qui êtes très certainement la plus belle et plus forte femme du clan. Même Grand-père Hi-Yu ne tarit pas d'éloge sur sa fille préféré.
Bien qu'il vînt de fêter sa majorité et qu'il avait hâte de connaître son futur Qi et les avantages que celui-ci va lui conférer, Luo Ren n'était pas inquiet. Il était certain qu'un jour ou l'autre il pourrait devenir aussi fort que sa mère. Elle qui avait atteint la huitième couche du Royaume Humain, qui était le rang au-dessus de celui du Corps Tempéré. Et surtout à un si jeune âge. Habituellement, il fallait au moins deux cent voir trois cent ans pour atteindre un tel niveau.
Au-dessus du Royaume Humain, il y avait le Royaume Spirituelle, ou seul certains anciens du clan, ainsi que le patriarche ont réussi à accéder. Ce qui était encore plus difficile !
— Votre grand-père vous admire beaucoup aussi, fit lentement remarqué Luo Mei en observant le visage jeune et séduisant de son unique enfant. Vos arts martiaux sont parfaits, et aucun jeune de votre âge de vous égales à ce niveau-là au sein du clan. Votre grand-père et moi pensons tous les deux qu'il s'agit là d'un signe que vous obtiendrez un Qi fabuleux. Je me demande aussi quel genre de corps vous allez bien pouvoir développer ?
VOUS LISEZ
Dieu Immortel Sans Egal Tome 1
ActionEh coucou les loulous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et en plus, ce n'est même pas pour vous proposer un bon M/M cette fois. Non, cette fois, j'ai décidé de tenter autre chose avec cette histoire n'est pas pour les âme...