A croire que c'est noël avant l'heure ^^
Bonne lecture ;)
Chapitre 5 : Renaissance.
— Une fois que je t'aurais implanté mon cœur, expliqua Long Yu d'un ton solennel, je te plongerais directement dans mon sang pour que tu puisses l'absorber dans ton corps et l'affiner. Alors sois prêt, petit frère Ren, car cela ne sera pas sans douleur.
Luo Ren réprima un frisson en voyant le sourire féroce de son nouveau frère. Il avait un mauvais pressentiment. Dans tous les cas, il ne pouvait que lui faire confiance. Sa vie et son avenir se trouvait à présent entre ses mains.
L'instant d'après, Long Yu utilisa sa seconde main pour faire une incision sur la poitrine de Ren, qui grimaça en ressentant une vive douleur. La main pénétra ensuite à l'intérieur, à travers son thorax, jusqu'à son cœur grièvement endommagé.
Avant qu'il ne réalise ce qu'il se passait, il vit son propre cœur endommagé dont le battement était extrêmement lent. Probablement à cause de l'artefact de Long Yu. Il ralentissait rapidement. Quelques secondes plus tard, il s'arrêta complètement.
Voir son cœur à présent mort à l'extérieur de son corps lui faisait un drôle d'effet.
— Avec mon cœur et mon sang, tes blessures guériront rapidement...l'avertit Yu, et tu renaîtra complètement. Si tu supportes ce qu'il va se passer ensuite, tu seras devenu plus fort que la plupart des humains. Aucun avec la même culture ne seras ton égal...enfin...si tu arrives à survivre...
Avant qu'il ne puisse lui demander ce qu'il voulait dire par là, Long Yu avait inséré son cœur de dragon à l'intérieur de son corps humain.
Le jeune dragon s'écarta de quelques pas, percevant à travers ses sens, le cœur se connecter à son nouveau corps, l'alimentant.
Yu pointa ensuite son index vers Ren, et aussitôt, un trou de plusieurs mètres de profondeur se creusa sous lui. Il tomba, surpris.
— Qu'est-ce que...
Mais il ne put finir sa phrase quand il vit le dragon s'approcher, après s'être ouvert les veines de ses poignets à l'aide d'une griffe. Il leva ensuite les bras au-dessus du trou, laissant des litres de sang s'écouler peu à peu hors de son corps.
— J'utilise une technique spéciale pour permettre à mon corps de ne pas mourir, malgré le fait que mon sang et mon cœur ne soit retiré de mon corps, alors, petit humain, ne t'inquiètes pas pour moi.
Long Yu avait deviné ce qui le tracassait. Décidément, ce dragon était de plus en plus mystérieux et étonnant.
En moins d'une heure, le trou s'était bien rempli de ce liquide couleur vermeil-argenté, permettant à Ren de flotter, les yeux fermés.
— Maintenant absorbe mon sang à travers ta peau, et affine-le.
— Très bien.
Tandis que Luo Ren se concentra pour absorber le sang de dragon dans son corps, l'affinant en même temps, ce qui provoqua en lui une douleur insoutenable. Comme si des millions d'éclairs frappaient son corps encore et encore. Il hurla.
Long Yu de son côté ne perdit pas de temps, il utilisa ses sens divins pour localiser son âme divine, puis il la fit sortir de son corps. Celle-ci, qui avait exactement la même apparence que sa chair se tenait juste à côté de son corps, qui tomba au sol l'instant suivant.
VOUS LISEZ
Dieu Immortel Sans Egal Tome 1
ActionEh coucou les loulous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et en plus, ce n'est même pas pour vous proposer un bon M/M cette fois. Non, cette fois, j'ai décidé de tenter autre chose avec cette histoire n'est pas pour les âme...