Voici la suite directement ( eh oui, plusieurs chapitres d'un coup pour bien commencer la journée pluvieuse ^^)
Chapitre 2 : Luo Ren, le déchet ?
Le lendemain matin, accompagné de sa mère et d'autres membres du clan, Luo Ren se rendit sur le lieu de la cérémonie. En arrivant sur place, il vit plusieurs anciens, dont son grand-père, Luo Hi-Yu. Ces derniers se tenaient sur la plateforme de l'autel, suffisamment spacieuse pour contenir une cinquantaine de personnes.
L'immense place était bruyante, en attente du début de la cérémonie. Visiblement, les anciens patientaient le temps que toutes les personnes concernées du clan ne soient arrivés. Luo Ren se tenait parmi la foule, à quelques mètres des marches menant à l'autel. Sa mère attendait à l'écart, un doux sourire sur son visage.
Finalement, moins d'une demie heure plus tard, un ancien prit la parole, faisant taire tout le monde.
— Il semble que tous les jeunes qui viennent de fêter leur quinzième printemps au sein de notre clan tout puissant sont ici. Bien, bien.
Ren observa ce vieil homme au sourire bienveillant. Il s'appelait Luo Yu-Ho, et il était le meilleur ami de son grand-père. Un homme fiable et juste.
Le regard du vieil homme Luo Yu-Ho balaya la vingtaine de jeunes qui attendaient leur tour. Satisfait, il hocha doucement la tête avant d'appeler un premier nom.
— Luo Zhun !
— Je suis là, ancien !
Parmi le groupe de jeunes présent dans le lieu pour participer à la cérémonie, un jeune homme blond s'avança, un sourire confiant dessiné sur ses lèvres. Il grimpa très rapidement les marches, arrivant tout en haut, devant l'autel où se trouvait la perle magique et mystérieuse. L'ancien Luo Yu-Ho était chargé de présider la cérémonie, et de veiller à ce que tout soit fait avec respect.
— Mes respects aux anciens et au patriarche du clan Luo ! salua le jeune homme en joignant son poing droit avec la paume de sa main gauche, avec honneur et respect.
— Bon petit, répondit doucement l'ancien Yu-Ho en acquiesçant, satisfait, si tu es prêt, pose tes deux mains sur la perle.
— Bien !
Luo Zhun s'exécuta sans délais, après avoir pris une profonde inspiration. Ce qui témoignait, en dépit de ce qu'il montrait à l'extérieur, de sa nervosité. Après tout, le résultat qui résulterait de l'examen de la perle déterminerait son avenir au sein du clan, voir du monde extérieur.
Très rapidement, un éclat de lumière bleu clair brilla à l'intérieur de la perle, avec des bulles qui se multipliait de plus en plus.
— La perle sacré a parlé ! déclara l'ancien, sans cesser de sourire. Luo Zhun possède le Qi de l'eau de rang moyen, avec une puissance de départ à 409 points de puissance. Pas mal !
Un tumulte retentit durant plusieurs minutes, tandis que Luo Zhun fut ravi. Il remercia l'ancien, avant de rejoindre ses parents.
Il faut savoir que le Qi de l'eau était assez puissant, et pouvait même dans les cas les plus ardue, déclencher des tsunamis. Mais pour cela, il fallait s'entrainer durant des décennies entières avant d'avoir une chance d'y parvenir.
Par la suite, d'autres jeunes du clan montèrent sur l'autel pour faire fonctionner la perle et ainsi découvrir le type de Qi qu'ils possédaient. Une dizaine de jeunes venaient de passer, et certain possédaient un talent moyen. Le plus prometteur n'en restait pas moins un jeune avec le Qi du tigre doré de rang moyen avec plus de 558 points de force spirituelle.
VOUS LISEZ
Dieu Immortel Sans Egal Tome 1
AzioneEh coucou les loulous ! Je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, et en plus, ce n'est même pas pour vous proposer un bon M/M cette fois. Non, cette fois, j'ai décidé de tenter autre chose avec cette histoire n'est pas pour les âme...