Harry se réveille doucement, se relevant et s'étirant pour faire craquer ses os, Ron à ses côté ronfle encore, il regarde l'heure il n'est que 6h30 mais Harry n'arrive plus à dormir alors il sort sans bruit et descend, madame Weasley prépare déjà le petit déjeuner et est surprise de le voir.
-Harry mon chéri déjà levé, tu avais encore 30 minutes
-Oui je sais mais je n'avais plus sommeille
-Tes affaires son déjà prête ?
-Oui et j'aiderais Ron à préparer les siennes, je sais qu'Hermione va aider Ginny
-Vous êtes si gentil
-C'est vous et votre mari qui êtes gentils de nous accueillir ici sans rien demander
-Oh Harry je vous considère Hermione et toi comme mes enfants voyons
-Merci...Madame Weasley lui sourit et vient le serrer dans ses bras, Harry se retient de pleurer et ce dit qu'il est chanceux d'avoir rencontrer cette famille qui l'a accueilli aussi chaleureusement. Molly le fait s'installer à table et lui serre des crêpes, elle pose ensuite plusieurs sorte de confiture et Harry choisi celle à la framboise, il en est à sa 5ème crêpe quand le reste de la famille descend il est 7h. A 7h30 tout le monde va se laver, s'habiller et terminer les bagages, à 8h30 madame Weasley part au poste du village pour appeler 3 taxis, à 9h les chauffeurs on charger les valises de tout le monde et ses partis, a 10h30 les voilà arriver à la gare, à 10h40 les voilà sur la voie 9 3/4 pour une fois ils sont 20 minutes a l'avance madame et monsieur Weasley couvre leur 4 enfants de baiser puis Molly prend dans ses bras Harry et Hermione et les embrasses, Arthur lui ébouriffe les cheveux de la brune et de l'ébène, les enfants monte alors dans le train, il est 10h55. Fred et George rentre dans un compartiment où se trouve Lee Jordan leur meilleur ami, Ginny retrouve ses copines dans un autre, Harry, Hermione et Ron eux rejoigne Neville qui est tout seul dans son compartiment, ce dernier leur adresse un sourire lumineux, Harry s'assied à côté de lui et Hermione et Ron en face. Hermione adresse un sourire au brun.
-Alors Neville ses vacances ?
-Parfaite vraiment génial, oh au faite Harry jolie lunette
-Oh merci c'est un cadeaux des parents de Ron
-Excellent d'ailleurs tiens ton cadeau d'anniversaire je n'ai pas pu te l'envoyer
-Oh merci Nev mais fallait pas
-Mais si tu as bien réussi à m'envoyer ton cadeaux d'ailleurs j'adore ce livre de botanique je ne l'avais pas encore merci
-De rien, oh merci Nev c'est génial je vais pouvoir m'améliorer au moins
-De rien j'en ai pris un pour moi aussi au moins on ne sera pas la risée du cours cette année
-Oui c'est sûrHarry rigole et serre Neville dans ses bras le brun lui avait offert un livre plutôt un vrai grimoire sur le détail des préparations de potions, Harry était vraiment heureux que Neville ai penser à lui, pendant toute les vacances Harry et Neville c'était échanger des lettres se rapprochant grandement l'un de l'autre, l'ébène apprécie le côté doux, calme et rêveur de Neville ça changeait et ça lui permettait de se poser et de ce détendre. C'est donc joyeusement que les jeunes gens voyagèrent et pendant tout le trajet il n'y eu aucun blanc, aucune interruption dans leur discussion presque arriver les 4 jeunes se changèrent tournant évidement le dos à Hermione pour laisser de l'intimité à la jeune fille et Harry remarqua quelque chose Ron avait grandit mesurant 1m70, Neville devait bien faire la même taille que Ron, Hermione devait mesurer 1m60 et Harry se rendit compte qu'il mesurait la même taille que la jeune fille bon évidement il n'avait pas fini sa croissance mais tout de même c'était triste et à cause de ce foutu placard il savait pertinemment qu'il ne dépasserait pas les 1m70, l'ébène soupire et fini de se changer, il prit alors ses affaires et descendit du train avec ses amis, se dirigent vers les calèches et ce laisse entraîner vers le château bien sûr une fois arriver ils déposent leurs affaires et se dirigent vers la grande salle reprenant les mêmes place que dans le train. Les première année ce font repartir sans problème et Dumbledore se lève pour se placer devant son pupitre pour prendre la parole.
-Tout d'abord bienvenue à tous pour une nouvelle année à Poudlard, je tiens à rappeler que la forêt interdite et bien évidement interdite à tous les élèves. Cette année Poudlard va accueillir un ancien tournoi qui avait été supprimer mais que moi ainsi que d'autre directeur d'école on décidé de remettre au gout du jour, il s'agit du tournoi des 3 sorciers rassemblant 3 sorciers de 3 différentes écoles pour 3 épreuve extrêmement dangereuse, ce tournoi sera bien évidement supervisé par le ministère et les délégations des deux autre écoles participante arriveront le 30 octobre, vous aurez plus d'informations ce jour là sur ce je vous souhaite bon appétit.
Les élèves était tous excité le chahut était de mise et un bruit assourdissant se faisait entendre alors que les plats apparaissent sur les tables, Hermione était assez choquer.
-Vous vous rendez compte mais c'est très dangereux ça
-Oui mais Hermione c'est génial, Harry tu aimerais y participer ?Toute la table des gryffondor et ceux des autres table à proximité écoutais attentivement.
-Oh non pas du tout je ne veux pas participer et puis si ça tombe on ne pourra pas participer à moins d'un certain niveaux
-Je suis d'accord avec Harry c'est sûrement très dangereux j'ai entendu dire qu'il y' avait eu des morts
-Oh Merlin quel horreur
-Oui c'est vraiment horrible je ne veux vraiment pas y participerTous ceux ayant entendu Harry avait senti la sincérité et l'horreur transpercer dans sa voix. Tout le monde retourna à son repas Harry et ses amis discutèrent encore surtout du nouveau prof de défense contre les force du mal.
-Ron tu le connais
-Oui c'est l'ancienne auror Maugrey Fol œil y parait qu'il est totalement barge
-Oh j'espère que ça ira parce que franchement à choisir je préfère que Lupin reviennent
-Je suis d'accord avec toi Neville y fait un peu peur
-J'avoue j'ai pas trop confiance en le voyant
-Oh arrêter un peu de flipper je suis sûr qu'il est génial
-Oui on verra bien RonTous terminèrent leurs repas et ils se rendirent dans leurs dortoir Harry se mit en soupirant dans son lit, Ron le regarde en souriant et Harry hausse un sourcil
-Qu'est-ce qu'il y'a ?
-Juste que tu vas avoir de sacré problème cette année
-Comment ça ?
-Tu étais dos à lui mais je pense que t'es dans le collimateur d'une certaine personne
-Quoi ? Qui ?
-Allons Harry tu ne devine pas ?
-Malfoy ?
-Oui
-Non tu dois te tromper Ron
-Oh non il ne ta pas lâcher du regard Harry je sais ce que je dis
-Quoi...
-Harry ça va ?
-Oui euh je je vais dormir bonne nuit Ron
-Bonne nuit HarryHarry ferme ses rideaux d'un sort et met un sort de silence puis s'endort en pensant à Malfoy.
Harry est assit dans la grande salle à la table des gryffondor, il mange tranquillement sont petit déjeuner quand il remarque Malfoy lui faire signe de la porte d'entré intrigué il se lève et le rejoint, le blond l'empoigne et se dirige dans un coin tranquille, Harry se fait plaquer contre le mur et remarque que Malfoy le surplombe de toute sa hauteur, pourquoi faut-il que se blondinet fasse 1m75 il est trop grand cette idiot et puis qu'est-ce qu'il lui veut. Malfoy sourit tendrement surprenant Harry, il lui caresse doucement la joue et se rapproche des lèvres d'Harry celui-ci commence à paniquer et se réveille en sursaut et en sueur, il passe sa main sur son visage, il allait tuer Ron il allait le faire souffrir plus que de raison pour lui avoir mis dans la tête des trucs pareil et puis de toute façon pourquoi y pensait a des trucs pareil ? Oh la la vivement demain matin.
VOUS LISEZ
Les sentiments fleurissent
FanfictionPendant sa 4ème année en plus de devoir affronté des épreuves mortellement dangereuse, Harry va découvrir ce qu'amour veut dire. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à JK Rowling