Chapitre 15

439 33 0
                                    

En ce matin du 24 février, Harry Potter est assis sur son lit les yeux fixés dans le vide. La veille alors qu'il était dans la bibliothèque avec Hermione, Neville et Ron pour décrypter le message contenu dans l'œuf, Harry a vu Draco se faire emmener par le professeur Maugrey et ne l'a plus revu de la soirée, ce qui a eu pour conséquence de ne pas le faire dormir de toute la nuit et qu'à présent à l'aube de la 2ème épreuve, Harry a d'énorme cernes sous les yeux. Soufflant un bon coup il se lève et se prépare en mettant un maillot et un un haut sans manche sous son survêtement. Une fois prêt il rejoint ses amis et avant de se diriger vers le lac, rejoint la réserve du Professeur Snape qui lui a gentiment proposé de la branchiflore après qu'Harry l'ai mentionné. Une fois cela fait, il part vers le lieu de la 2ème épreuve en bateau. Arrivé à bon port, Harry rejoint les autres participant, après un discours de Dumbledore, Harry avale la branchiflore et plonge. Dans le lac Harry met quelque minutes à trouver son chemin mais se repère assez vite grâce à une sirène qui passe devant lui. Harry là suis et se retrouve dans leur citée, la il aperçoit des corps qui flottent et repère facilement Draco, il nage le plus vite qu'il peut vers lui et le détache en lançant un sort, il l'attrape par le bras et nage vers la surface. Une fois la tête hors de l'eau, Draco prend une grande bouffée d'air et Harry l'aide à aller vers le bord ou le blond sort et se fait immédiatement emmitouflé dans des couvertures par ses amis, Harry lui reste encore dans l'eau jusqu'à ce que la branchiflore ne fasse plus effet 5 minutes plus tard et sort pour se faire lui aussi emmitouflé dans des couvertures. Bien rapidement, les autres candidats sortent également de l'eau et le classement est rapidement donné. Harry est toujours premier, suivit par Cédric, puis de Viktor pour finir par Fleur qui ses faite disqualifiée à cause d'un strangulot. Dumbledore annonce alors que la 3ème épreuve aura lieu le 24 juin. Une fois revenu sur la berge, Harry rejoint Draco et il se balade tout deux à la lisière de la forêt tranquillement. Draco serre doucement la main de Harry.

-Dit Harry.
-Oui Dray ?
-On pourra se voire pendant l'été ?
-Eh bien je pense que Sirius sera d'accord mais ton père ?
-Oh tu sais, mon père ne veut que mon bonheur, donc il ne sera pas contre notre relation.
-Vraiment ? Mais Draco...enfin je sais qu'on est jeunes mais...je suis pas un sang-pur...et enfin tu sais pour un héritier....
-Ouh ne t'en fait pas pour ça Harry, c'est ma mère qui était obsédée par la pureté du sang pas mon père, tu es parfait mon ange et je suis sûr que nous aurons de merveilleux enfants, d'ailleurs...

Draco se rapproche en prenant Harry par la taille et lui chuchotant à l'oreille.

-J'ai hâte de te voir les porter.
-Et pourquoi ce serait à moi de les porter ?
-Parce que c'est incontestablement toi le plus dur d'entre nous, tu supporteras mieux que moi et puis tu me vois porter nos enfants ?
-Ouh non définitivement pas tu serais chiant comme la mort.
-On est bien d'accord et puis avouons le tu serais vraiment vraiment adorable enceint.
-Non mais tu te rend compte de quoi on parle !
-Eh c'est toi qui a aborder le sujet darling.
-Oui bon d'accord c'est ma faute.
-Hahaha je t'aime tellement Harry.
-Moi aussi plus que tout au monde Dray.

Harry s'accroche au cou de Draco et l'embrasse passionnément. Ensuite il continue de marcher jusqu'à ce qu'Harry pousse un hurlement en découvrant le cadavre de monsieur Croupton. Les deux garçons partent en courant jusqu'au bureau de Dumbledore et préviennent le directeur qui les suites précipitamment jusqu'à l'endroit où le cadavre se trouve. Dumbledore prévient alors McGonagall qui arrive avec tout le monde, madame Pomfresh emmène les deux garçons pour les examiner et savoir s'il vont bien. Leurs amis respectif arrivent alors en catastrophe et reste au côté du blond et de l'ébène. Le reste de la soirée est assez flou et silencieux pour tout le monde alors qu'il devraient tous fêté la victoire d'Harry, il reste tous silencieux face à la mort.

Les sentiments fleurissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant