Chapitre 1

1.6K 87 17
                                    

Le 2 Août à 10h pile Harry se trouve dans le salon des Dursley avec sa valise et Hedwige a attendre que Monsieur Weasley arrive, alors qu'il regarde pour la énième fois l'horloge la cheminée alors condamné explose et rempli le salon d'une fumée blanchâtre qui fait tousser tout le monde. Les Dursley catastrophé regarde Monsieur Weasley avec des yeux rond, celui-ci s'époussete et lui fait une grand sourire.

-Bonjour Harry comment vas-tu ?
-Bonjour Monsieur Weasley, je vais bien et vous ?
-Je vais très bien je te remercie

Monsieur Weasley se tourne alors vers les Dursley et les salues, après avoir pris la valise d'Harry il se tourne vers les Dursley comme si il attendait qu'il salue Harry et c'est exactement ce qu'il dit alors à la famille d'Harry, ce dernier ce sentant mal à l'aise dit alors que ce n'est pas grave et se précipite vers la cheminée après avoir pris une poignée de poudre de cheminette dans le sac de Mr Weasley.

-Le Terrier

Il jette un dernier coup d'œil au Dursley qui sont atterré avant d'être aspiré dans la cheminée traversant plusieurs conduit Harry avait fini par fermer les yeux et fini par atterrir à plat ventre dans un salon ou une bonne odeur de cookies assaille ses narines, il ouvre alors les yeux et se retrouve dans le salon des Weasley. Molly alerté par le bruit arrive précipitamment vers lui et le prend dans ses bras en le serrant fortement, elle l'éloigne de lui et l'examine.

-Harry tu as encore maigri il va falloir te remplumer
-Oh ce n'est rien Madame Weasley
-Bien sûr que c'est quelque chose Harry, enfin bon Ron est dans le jardin avec Fred, George et Ginny
-D'accord

Harry se dirige alors vers le jardin où il trouve Ron assit par terre et Fred, George et Ginny sont autour de lui à rigoler. Harry pense qu'il se moque de Ron et c'est exactement ce qui ce passe quand il arrive près d'eux.

-Allez Ron n'es pas honte, ce n'est pas la fin du monde si tu es fan de quelqu'un
-C'est vrai Ron tout le monde est fan de quelqu'un
-Oui mais la ca vire à l'obsession
-Oh Ginny ne soit pas si dur avec notre petit Ronny
-Je vois qu'on s'amuse toujours aussi bien ici
-Harry quel plaisir de te voir

Fred et George s'était exprimé en même temps et dirigé vers Harry qu'ils prirent dans leurs bras, Ron c'est rapidement relevé et dirigé vers Harry qu'il prend aussi dans ses bras puis emmène avec lui, Harry fait alors un signe à Ginny qui rougit et lui fait les yeux doux. Ron emmène Harry dans sa chambre ou la valise de ce dernier à été déposer, le rouquin s'assied sur son lit et soupir, Harry le regarde puis s'assied à côté de lui.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
-Ils ont découvert que j'étais fan de Victor Krum
-Oh j'ai eu peur je pensais qu'ils avaient découvert que tu avais des sentiments pour B
-Non tu es fou si ils le découvrent je vais faire le sujet de leur moqueries pendant des siècles
-Ne t'inquiète pas ils ne le découvriront pas
-Et puis de toute façon c'est pas comme ci mes sentiments sont réciproque
-Oh Ron ne dit pas ça je suis sûr que c'est réciproque

Ron lui fait un sourire contrit puis décide de changer de sujet de conversation, le reste de la journée passe sans problème, le soir alors qu'ils sont tous deux au lit Harry a du mal à s'endormir il est excité par la perspective que demain Hermione sera là et qu'ils partirons pour l'endroit où se tien la coupe du monde de quidditch ce sport qui depuis son entrée à Poudlard la fait vibrer. Finalement c'est sûr ces pensée qu'il fini par s'endormir le lendemain alors que Ron et lui descende pour le petit déjeuner ils entende la voix si reconnaissable d'Hermione qui discute avec Madame Weasley devant un bol de chocolat chaud, une fois qu'elle les remarque elle se lève et vient serrer les deux garçons dans ses bras. Tous trois s'assoit et Madame Weasley dépose devant eux une assiette avec ses toast, des œufs et du bacon.

-Hermione est-ce que tu es impatiente ?
-De quoi Ron ce n'est qu'un sport
-Qu'un sport ? Tu plaisante c'est le meilleur du monde
-Bof c'est amusant mais pas plus que ça
-Tu n'y comprend rien voilà ce qui arrive à force de rester plonger dans des livres
-Ah non tu ne vas pas commencer à me provoquer dès le matin
-Je ne te provoque pas j'énonce des faits
-Oui et bien garde les pour toi
-Allons allons les enfants vous n'allez pas vous disputez dès le matin, il va bientôt être l'heure de partir les garçons aller chercher vos sac

Harry et Ron se dépêche de finir leur assiette et remonte chercher leur sac, une fois redescendus Monsieur Weasley, Fred, George, Ginny et Hermione les attendent déjà pour partir, Bill et Charlie les rejoindrons plus tard. Ils se dirigent vers la colline où se trouve le pied de botte dégoûtant, arrivé en haut de la colline deux personnes les attendent. Monsieur Weasley leur fait signe et avance un peu plus rapidement.

-Amos quel plaisir
-Arthur enfin j'ai cru que tu n'arriverais pas
-Désolé certain on eu du mal, les enfants je présente Amos Diggory qui travail au ministère avec moi et je suppose que ce garçon est Cédric
-Enchanté Monsieur Weasley
-Moi de même
-Allez dépêchons nous le portoloin ne va pas tarder

Tout le monde ce rassemble autour de la botte et chacun attrape un morceau, Harry qui ne sait pas ce qu'est un portoloin prend un bout, 5 seconde plus tard ils se sentent aspiré dans un tourbillon avant d'atterrir brutalement sur le sol. Une fois relever le petit groupe présente ses papier à des auror la pour la sécurité et se dirige ensuite vers une petite maison ou s'étend derrière une plaine de tentes, une fois la sécurité passer ils se rendent chacun à leur emplacement. Harry trouve que la tente est un peu petite mais une fois rentrer, il se trouvent qu'elle est plus grande à l'intérieur grâce à un sort.

-Ron il faut aller chercher de l'eau vas-y
-D'accord, Harry tu viens avec moi
-Ok

Ron muni de son seau sort de la tente et commence à se diriger vers le fond de la pleine ou se trouve un robinet ou Ron rempli le seau d'eau en revenant il tombe sur une immense tente violette avec une cheminée d'où de la fumée s'échappe et en sort à ce moment là Draco Malfoy et Blaise Zabini c'est dernier les regardes avec indifférence et passe leur chemin, Ron soupir et tiré Harry pour qu'il retourne plus vite à la tente. Le soir venu un chemin s'éclaire pour qu'il puisse se rendre au stade, le match va enfin commencer.

Les sentiments fleurissent Où les histoires vivent. Découvrez maintenant