Nous sommes le 24 novembre et il es 5h30 du matin, Harry Potter participant au tournoi des trois sorciers est assis sur le rebord de la fenêtre de son dortoir admirant le magnifique paysage que lui offre Poudlard, perdu dans ses pensées il écoute distraitement les respirations calmes ou parfois les ronflements de ses camarades. Si Harry est réveillé aussi tôt c'est parce qu'aujourd'hui a lieu la première tâche du tournoi, des dragons voilà ce qu'Harry va devoir affronter des dragons, de féroce femelle qui voudront protéger leur œufs enfin c'est ce que Charlie a dit, du coin de l'œil Harry remarque que quelqu'un c'est assis en face de lui et lentement il tourne la tête vers cette personne, c'est Dean Thomas un garçon assez grand à la peau mate, aux cheveux frisés et au yeux sombre. Dean le regarde d'un air ensommeillé mais souriant alors Harry bien qu'un peu tremblant lui tend son sourire, Dean le remarque et lui prend tendrement la main et la serre fort il ne sait pas en quoi consistera la première tâche mais il veut rassurer Harry.
-Ne t'en fait pas tu t'en sortira après tout tu es le meilleur à ce jeu là
-Mmh tu as raison je vais m'en sortir ça ne doit pas être si terrible
-De toute façon si il t'arrive quelque chose je pense que Dumbledore sera le premier à intervenir
-Oui tu as raison merci Dean
-À ton service HarryLes deux garçons ce sourit et reste silencieux à contempler l'extérieur jusqu'au lever du soleil, Dean finit par se lever et entraîner Harry vers la salle de bain sans que celui-ci ne comprenne il le pousse dans la salle de bain et s'en va quelque minutes avant de revenir avec des vêtements et de les fourrer dans les bras d'Harry qui le regarde avec incompréhension.
-Il est 7h les autres ne vont ce lever qu'à 8h alors profites-en pour prendre un bon bain bouillant qui va te détendre
-Oh merci Dean c'est très gentil de ta part
-De rien après tout tu en bien besoinDean lui sourit et referme la porte à clé pour laisser un peu d'intimité à Harry. Harry pose ses affaires sur le fauteuil installé dans le coin à gauche et se dirige vers la baignoire et allume le robinet d'eau chaude, la baignoire se rempli et de la fumée flotte quand elle bien remplie Harry coupe l'eau et se déshabille puis rentre dans l'eau bouillante, il frissonne et s'installe en soupirant d'aise et ferme les yeux.
-Ce que c'est agréable
-Je ne te le fais pas dire j'adorerais y retourner
-Aaaaaaaaah
-Harry ça va ?
-Ou..oui Dean t'en fait pas
-Ben alors fiston on ne dit pas bonjour ?
-Papa ?! Qu'est-ce que tu fais la ?
-Je suis venue passer un peu de temps avec mon fils
-Oui mais je croyais que tu étais mort et pas un fantôme
-Enfaite je suis une entité crée par ton esprit parce que tu stress pour aujourd'hui
-Et c'est seulement aujourd'hui ?
-Non je peux venir quand tu le souhaite, je peux même apparaître devant d'autre personne si tu veux
-Comme Sirius et Remus ?
-Oui entre autres
-Et comment je fais ça puisque tu viens de mon esprit
-Tu touche la personne désiré et normalement je pourrais apparaître puis tu ne devra plus les toucher
-D'accord
-Tu n'as pas à stresser mon chéri ça va bien ce passer
-Mais je ne sais même pas comment battre le dragon
-Hum tu es bon en sortilège et métamorphose ?
-Oui assez
-Bien on va attendre de savoir ce qu'est l'épreuve et je te donnerai une idée
-Merci papa
-De rien chériJames sourit à son fils et lui ébouriffe les cheveux. James a les cheveux en bataille comme son fils, des yeux noisette, un visage légèrement fin et masculin, des lunettes ronde, une grande stature fine et bien sculptée, James pense que son fils est trop maigre mais un mignon petit garçon oh ce qu'il doit plaire aux autres il sourit populaires comme lui l'était à son âge enfin il était moins populaire que Sirius. James devint penseur tout en caressant les cheveux de son petit Harry il pense à quel point il aime son fils et qu'il est triste de ne pas l'avoir vu grandir et de lui avoir donner tout l'amour dont il est capable. Harry regarde son père étrangement il pense que son père est sûrement indépendant de son esprit et que c'est une entité à part.
VOUS LISEZ
Les sentiments fleurissent
FanfictionPendant sa 4ème année en plus de devoir affronté des épreuves mortellement dangereuse, Harry va découvrir ce qu'amour veut dire. Les personnages ne m'appartiennent pas ils sont à JK Rowling