Pdv Drago:
Cela ne fait même pas 4 mois que la guerre est terminé mais ma mère veut absolument que je retourne à Poudlard pour finir mes études. En même temps je préfère aller à Poudlard que de rester une semaine de plus avec mon père.
-Allez mon chéri il y aura Blaise et Pansy.
-C'est bon Mère j'irai, promis!
-Oh merci c'est très important pour moi tu sais?
-Oui je sais .
-Drago viens ici ,déclara une voix froide derrière moi.
-Oui Père j'arrive.Rien ne me faisait plus peur que de me retrouver face à mon père...Après tout je savais ce qu'il me réservait.
-Je vais t'expliquer quelque chose Drago.Tu vas épouser Astoria Greengrass que tu le veuilles ou pas !
-Mais je ne l'aime pas...je ne peux pas me forcer...
-Tu vas apprendre à l'aimer ! Je veux pas d'un sale traitre qui insulte son nom dans ma famille!Viens la !Alors il sort son fouet...j'y suis habitué mais les plaies ne se referment jamais vraiment.Mon père ne digèrent toujours pas que je sois gay...Alors quand je désobéis c'est le fouet...
Après 5 coups il me laisse repartir après tout aujourd'hui on est le 1er septembre il ne faudrait pas rater le Poudlard express.-Viens Drago c'est moi qui t'amène au train ton père ne vient pas.
-D'accord j'arrive....
-Je suis désolée mon chéri..ton père va s'y faire ne t'inquiète pas ça va s'arranger.
-MerciLe voyage se passe comme toutes les autres années mis à part le silence pesant dans tous les wagons et les insultes blessantes qui fusent sur mon passage...Je n'ai plus la force de répliquer je suis à bout,je ne veux plus haïr les gens,je peux plus...Nous arrivons et à ma table j'entends des choses comme: « Qu'est ce qu'il fait ici ce traitre ? » « Il est pas mort lui » « C'est qu'un lâche il mérite pas de vivre » « J'ai même plus envie d'être Serpentard! » « Moi qui l'admirais?!Je révise mon jugement ! » « Il se croit supérieur ce mangemort?! ».
Puis a la table des Gryffondor je vois cette Ginny Weasley embrasser Harry. Bizarrement ça me dérange (NDA: on se demande pourquoi UwU) .
McGonagall nous fait le discours habituel de début d'année:-Bonjour à toutes et à tous! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances malgré cette guerre où nous avons tous de différentes manières perdus des être chers...Je ne vais pas vous retenir longtemps vous pouvez regagner vos dortoirs mais je pris les 7e années de rester encore quelques instants j'ai à leurs parler.
Pfff pourquoi je peux pas tout simplement aller me plonger dans mon lit ou m'enterrer six pieds sous terres?Nous attendons donc que tous les autres élèves soient partis pour nous diriger vers McGonagall:
-Mes survivants,s'exclame t-elle,je voulais juste vous informer que comme vous n'êtes pas beaucoup,vous aurez tous vos cours en commun quelle que soit votre maison.
-C'est une blague j'espère,déclare Blaise,plutôt mourir hein Dray?
-Hein euh oui c'est clair!
-Ce n'est absolument pas une blague Messieurs!Rejoignez vos dortoirs!Enfin!!!Je sais que j'ai maigri comme me dit Pansy,je sais que j'ai des cernes de trois kilomètres comme me dit Blaise et je sais que je fais peine à voir comme me le fait remarquer Théodore...Mais je n'ai plus la force de sortir du gouffre alors je me laisse aller.
Sur la route de mon dortoir je suis distrait.Si distrait que je percute de plein fouet quelqu'un que je ne reconnais pas tout de suite.
VOUS LISEZ
Pas un Serpentard...(en correction)
FanfictionAprès une guerre sanglante, certains élèves décident de revenir à Poudlard pour finir leurs études. Les rancunes sont enterrées et les vérités éclateront . #11 dans sucide le 30/06/20☺️ #7 dans sucide le 23/09/20🥺