11-

127 9 14
                                    

Pdv Harry:

C'est au moment où nos lèvres se touchent que je réalise. Drago n'est définitivement pas qu'un ami.. Je... c'est comme si je prenait du plaisir à goûter à ces lèvres si belles. Mais qu'est ce que je raconte moi?!

Ce baiser sembla durer une éternité et j'y fin, gêné d'avoir autant aimé..

-Eh-hum, désolé.!
-Pas grave bonne chance pour l'examen!
-Oui... merci!

————————————————————————

Pdv Drago:

Ce baiser m'a rappeler tellement de souvenirs... mais il m'a aussi fait beaucoup de mal. Il ne se rappelle pas lui, il est juste gêné d'avoir embrassé son ami. Rahh si seulement je pouvais revenir en arrière....

*Éllipse de quelques jours*

La fête de fin d'année se déroule vendredi et je ne sais toujours pas qui inviter à cette satanée soirée. Définitivement pas Potter vu que depuis ce fameux baisse il était plus froid avec moi. Il venait toujours me parler mais éviter les câlins ou les bisous mignons. Il semblait apeuré à chaque fois qu'il me voyait...

Bien. En tant que Malefoy il FAUT que j'invite quelqu'un coute que coute. Il y a cette Annah Fawley , il me semble que c'est son nom (NDA : Camileeeee?😏) qui ferait tout pour aller à ce bal avec moi. En plus c'est une sang pure et elle a l'air potable...

Je me dirige donc vers la bibliothèque ou je suis sur de la trouver et elle était effectivement la bas. Je l'accoste:

-Hey salut Annah!
-Quoi? Ah salut...Drago?!
-Et oui c'est bien moi. Dis je voulais te demander quelque chose...
-Tout ce que tu veux!
-Ca te dirais de venir au bal avec moi? D'être ma cavalière ?
-Tu rigoles?
-Non je suis très sérieux.
-Bien sur que oui!!!! Je suis si heureuse!

Elle se jette sur moi et s'empare de mes lèvres. Je ferme fort les yeux et un visage apparaît devant mes paupières. Celui d'Harry...

Je la repousse de manière discrète.

-Alors hum... on sort ensemble?

Bien sûr que non! Je ne t'aime pas !

-Oui on peut dire ça..

Annah a passé son mardi et son mercredi collée à moi mais nous n'avons croiser aucun petit Gryffondor alors je n'avais pas à avoir peur qu'Harry nous voit.

Nous sommes jeudi matin et Annah me saute dessus des le réveil en disant:

-Mon chouuu! Aujourd'hui n'oublie pas que c'est ton anniversaire!! Je t'ai fait une surprise d'enfer tu vas voir!

Sérieusement? Je le sais bien qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire... Le 5 juin... comment oublié cette satanée date ou je suis né?

Blaise se réveille agacé et me glisse:

-Sérieusement qu'est ce qu'elle fait ici? T'aurais pas pu trouver mieux sérieux? Et puis je savais pas que t'aimais les fil...
-TAIS TOI BLAISE!

Annah me laisse à peine m'habiller et me coiffer et me traîne jusqu'à la Grande Salle.

La bas elle m'emmène à la table des Serpentard ou est pose le plus beau gâteau que j'ai jamais vu. Tous le monde est là à me regarder. Je souffle mes bougies. Je n'ai jamais eu un si bel anniversaire.. Finalement cette fille est sympa.. Mais comme une amie.

Après ça elle me fait me lever et m'embrasse à pleine bouche. Elle y met tout son coeur. La pauvre je la fait espérer pour rien...

Je sens un regard lourd sur moi et je vois du coin de l'œil Harry partir le plus discrètement possible. Je suis partagé entre l'envie de courir le rejoindre et celle de lui faire ressentir la douleur qu'il m'a infliger.

Je la laisse se séparer de moi essoufflée et part tout aussi discrètement à la recherche de Harry. Je vais mettre les choses bien au clair. Même si ca me fait mal..

Notre endroit. Il est forcément la bas.
Je cours hors du château et me précipite là bas.

—————————————————-—————

Pdv Harry:

Il l'a embrassé. Elle l'a embrassé. Ils s'aiment. C'est trop pour moi il faut que je sorte .

Je me réfugie à cet endroit qui me rappelle lui. Mais il me fait encore plus mal.

Je pleure toutes les larmes de mon corps parce que maintenant j'en suis sûr. Je l'aime. J'aime Drago Malefoy. De tout mon coeur..

Il me reste une semaine et un jour avec lui avant de lui dire adieu définitivement.

Je regarde mes poignets. Il sont cicatrisés puisque je n'y ais plus touché depuis qu'il est là. Non je ne ferais pas ça. Il ne faut pas.

Alors je reste sur place, à pleurer en silence parce que je suis qu'un con qui a laissé passer sa chance trop de fois.

J'entends des pas se rapprocher mais je ne veux voir personne à part lui..

-Harry...

L'entendre prononcer mon nom me procure des frissons.

-Harry je suis là... Je... j'aurai du te dire que j'avais une copine c'est vrai... Après tout tu es comme mon frère et la famille doit le savoir en premier.

Je n'aurais jamais imaginé que de simples mots pouvaient faire si mal...
Son frère. Je suis comme son frère. Et des frères ça ne sort pas ensemble à se que je sache...

-Écoute je suis désolé de t'avoir un peu exclus ces derniers temps mais je ne veux pas perdre ton amitié pour une fille. Ni pour personne d'ailleurs.
-Je- Je ne veux pas de ton amitié Drago. Vas t'en. Tu n'es plus mon ami à présent. Bonne continuation avec ta copine chérie.

————————————————————————

Hello ! C'est la première fois que je publie aussi vite je crois?😂 Breff ce chapitre est assez nul mais bon..💀 On arrive petit à petit a la fin de l'histoire mais je pense écrire une suite ou même des bonus donnez votre avis (mais vraiment psk a chaque fois je me prends des vents c'est plus des vents c'est des tornades) 😂😭

Voilà bah j'espère que ça vous plaît toujours à bientôt mais comme c'est la rentrée bon vous me connaissez je vais sûrement décéder pour ressusciter😂✌🏻

Allez bonne soirée/ matinée / journée / nuit /après midi fin Breff vous avez compris nan?

Bisousss❤️😂☔️

Pas un Serpentard...(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant