12-

97 6 13
                                    

NDA : petite photo de moi meme😌🍋

————————————————————————

Pdv Drago:

Ce soir à lieu la fameuse soirée dont tout élève de Poudlard rêverait. Sauf moi. Parce que je suis triste aujourd'hui.. À cause d'un garçon . On dirait vraiment une adolescente de 13 ans parlant de son amour à sens unique (CrevetteOkami En fait on dirait moi)
Alors que cet amour aurait pu être partagé. Mais non il a fallu que mon ego vienne foutre la merde dans ma relation.

Bon de toute façon Annah est déjà pendue à mon bras depuis que nous sommes entrés dans la Grande Salle transformée en salle de réception pour l'occasion.

J'avoue qu'Annah est belle. Mais je ne veux danser qu'avec une personne. Et cette personne se trouve aux bras de Ginny Weasley...

La soirée passe... Lentement. Je ne veux pas danser car Annah n'aime que les slows et je ne danse pas un slow avec n'importe qui.

Je croise Harry à multiple reprise mais il ne daigne pas m'accorder plus qu'un regard. Il m'ignore et parle même à Annah! Nan Mais à Annah?! Il ne la connaît même pas!?

-Et sinon tu es venue avec qui au bal?

Ça fait maintenant dix bonnes minutes qu'ils discutent et que j'attends au buffet qu'il aient fini.

-Je suis venue avec Drago Malefoy. Ah tiens il est là! Dragoooo!!!! Viens!

Je m'avance, désespéré. Décidément ces deux là sont biens alcoolisés...

-Ah bah tiens Malefoy! Comment ça va depuis le temps?
-Potter tu es complètement torché...
-Mais qu'est ce que tu racontes bien sûr que non!
-Annah, tu veux bien nous laissés cinq minutes?
-Bien sur Drago chéri a tout de suite!

Elle s'en va enfin et je sors de cette pièce ou la chaleur est digne de l'enfer. Franchement je dois être le seul qui ne cherche pas à se prendre la plus grosse cuite de sa vie...

-Hey Malefoy!
-Quoi encore Potter?
-Tu sais, je- oups pardon!

Il vient vraiment de renverser toute sa boisson sur ma plus belle chemise? Heureusement que nous sommes sorciers je n'ose imaginer comment un moldu réagirait face à cela.

-Potter, il faudrait que tu réfléchisse sérieusement à rentrer dans ton dortoir, tu ne tiendras pas plus longtemps je crois.
-Ohh qu'il est beau ce collier je peux?

Franchement des fois je me demande pourquoi je suis tombé amoureux de cet idiot...
Non Drago il est bourré ne cède pas à la tentation aussi belle soit-elle.

-Oui tu peux si ça peux te faire plaisir...

Il met le collier autour de son cou et commence à dériver.

C'est à ce moment là que je réalise que le seul collier qui aurait pu être dans ma poche est le collier d'Onyx que j'ai voler à Lupin. Et merde.

-Potter, enlève ça tout de suite! Vite!
-Drago... je-je crois que je t'aime...
-Ne dis pas n'importe quoi et enlève ce collier! Maintenant!
-Rohhh t'es pas marrant détends toi!

Il s'avança pour se jeter sur mes lèvres qu'il embrassa langoureusement. Je reste figé un moment puis commence à profiter de ce baiser. Après tout demain il ne se souviendra de rien.

——————————————————————

Pdv Harry (Il FAuT vAriEr lES suPPorTs comme dirait mon prof d'arts plastiques😉):

Je me jette sur ses lèvres en ayant l'impression d'avoir été libéré d'un poids énorme. Ce collier...

J'aime Drago Malefoy. Je le veux pour moi, tout entier. Je me fiche bien du reste tant que je suis avec lui.

Des flashbacks me reviennent, dés moments intenses, certains mignons, d'autres passionnés.

——————————————————————

Hello! Alors désolée de in absence mais je ne suis pas morte ne vous inquiétez pas! Ce chapitre est assez court mais le prochain est plus intense😌

Attention lemon 🍋 au prochain chapitre vous pouvez le sauté si vous n'aimez pas lire ces genres de choses il n'apporte pas grand chose à l'histoire. J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant mais je crois que certains loupe des chapitres puisque mon chapitre 10 a plus de vue que mon chapitre 9😅

Bonne journée/nuit /soirée à vous petits Drarryste ❤️

Pas un Serpentard...(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant