Pdv externe:
Le lendemain Harry se réveille douloureusement puis se dirige vers la Grande salle avant Drago pour éviter de se faire prendre.
Arrive, il remarque que tous le fixent bizarrement mais essaye de ne pas y faire attention et se dirige vers sa table.
-Bonjour!
Ron se décale et dit:
-Tu me dégoûtes Harry. Comment tu as pu faire ça? Avec un garçon en plus!
-Attends mais de quoi tu parles?Hermione explique :
-Ce que Ronald veut dire c'est que tu as embrassé un garçon dans les couloirs.
-Hein?!
-Retourne toi.Harry s'exécute et remarque une photo de lui et Drago s'embrassant dans les couloirs. Enfin lui on le reconnaissait mais on ne voyait de Drago que sa robe de Serpentard vu qu'ils étaient cachés à moitié par une plante.
-Harry je m'en fiche bien de savoir si c'est un garçon ou bien une fille que tu embrasse j'aurais juste aimé le savoir, je pensais être ton amie..
-Hermione je-
-Hermione ne ne lui parle pas ! Et toi dégage.Les paroles de Ron étaient blessantes alors Harry partit dépité.
Mais alors qu'il passait devant la table des Serpentards, un élève lambda s'écria :
-Bah alors Malfoy on rejoint pas son petit ami?
Le Malfoy en question répliqua:
-Ce n'est pas mon petit ami.
-Bah faut assumer dans la vie! On sait tous que c'est toi le Serpentard sur la photo!Drago fut prit d'un élan de rage et se jeta sur Harry puis commença a le frapper violemment.
——————————————————————
Pdv Harry:Quand Drago se jeta sur moi mon cerveau se déconnecta. Je ressentais de la haine pure envers lui. Envers ce type répugnant qui avait fait semblant tout le long.
Il me dégoûtait profondément mais je ne bougeait pas. D'un côté ça me faisait plaisir qu'il étale sa haine sur moi.
Une personne inconnue nous sépara et m'amena a ce qui semblait être l'infirmerie mais je fermai les yeux avant d'y être parvenu.
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Je me réveillai avec un mal de tête cuisant. Je clignai des yeux avant de reconnaître mes amis qui m'entouraient.
-Harry! Mon Dieu tu es de retour!
-Hermione? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
-Tu-Drago t'as tabassé hier dans la Grande Salle.
-Drago? Qui est-ce?
-Enfin Harry Drago Malefoy!
-Aucune idée de qui ça pourrait être...J'avais beau chercher dans ma mémoire je ne voyais vraiment pas qui était ce Drago Malefoy..
Ron finit par intervenir:-C'est pas plus mal que tu t'en souvienne pas.
-Ron!
-Il l'a agressé!
-Oui mais peut être qu'il n'était pas dans son état normal! Enfin Ronald Drago est méchant mais pas au point d'en venir aux mains.Harry je vais trouver un sort ou bien même une potion qui pourra t'aider à te rappeler!
-Merci beaucoup Hermione.Attends tu as bien dis qu'il était mon ami? Pourtant vous je me rappelle de vous.Mme Pomfresh arriva et chassa mes amis, me laissant seul avec mes réflexions et mes pensées..
Quelques jours plus tard je peux sortir de l' infirmerie vu que je suis en parfaite santé.
J'arpente les couloirs en direction de ma salle commune quand je heurte quelqu'un violemment.
J'ai comme une impression de déjà vu mais je ne me rappelle pas avoir vécu une scène similaire.
-Pardon j'étais dans la lune.
————————————————————————
Pdv Drago:
Je traînais dans les couloirs entre deux cours quand j'heurtai quelqu'un.
Mais ce quelqu'un n'était pas n'importe qui: c'était Harry...
-Pardon j'étais dans la lune.
C'est la première fois que je le revois après ce petit... incident?
Il n'a pas l'air de me reconnaître?Après tout il n'a peut être juste pas vraiment envie de me parler après ce que je lui ai fait?
-C'est pas grave t'inquiète..
-Au fait tu es?Je ne rêve pas.. Il ne sait vraiment pas qui je suis?! Non pitié!!
Je vais tenter...
-Tu...tu ne te rappelle pas de moi? De nous?
-Hum non désolé je devrais?
-Je... non laisse tomber. Je suis Malefoy. Drago Malefoy.Son visage paraît se décomposer.
-Apparement c'est toi qui m'aurait agressé l'autre jour..
-Je...oui peut être mais je n'étais pas moi même à ce moment là! Je suis désolé pour tout.Il réfléchit longuement avant de déclarer:
-Reprenons a zéro : Enchanté M.Malefoy je suis Harry Potter!
- Enchanté Potter.Il accepta la main que je lui tendais et partit ensuite à ses occupations. Évidement j'étais déçu qu'il ne se rappelle pas de nous mais cela me laissait une chance de recommencer à zéro avec des bases saines. C'est peut être un mal pour un bien après tout.
« Un massacre pour le plus grand bien »..
——————————————————————
Pdv Harry:J'étais heureux d'avoir fait la connaissance de ce fameux Drago Malefoy même si apparement je le connaîtrais déjà d'après lui et mes amis. Il n'a pas l'air d'avoir un mauvais fond, il a juste une carapace de pierre qui protège une âme pure.
————————————————————————
Hello vous✨ ça faisait longtemps! Ce chapitre a un peu (bon peut être beaucoup) de retard... 🥺 et je m'en excuse les cours et tous c'est compliqué. Enfin breff j'ai remarqué que mes vues ne faisaient que baisser et c'est assez décourageant😕
Voilà voilà j'espère que ce chapitre vous plaît à bientôt pour la suite bye❤️
VOUS LISEZ
Pas un Serpentard...(en correction)
FanficAprès une guerre sanglante, certains élèves décident de revenir à Poudlard pour finir leurs études. Les rancunes sont enterrées et les vérités éclateront . #11 dans sucide le 30/06/20☺️ #7 dans sucide le 23/09/20🥺