2-

311 16 22
                                    

Il est 19h55.J'ai plus hâte que je ne voudrais l'admettre mais cela fait longtemps que je me suis résolu à ce que Harry Potter ne voudrait jamais de moi alors je ne fais pas trop d'illusions...
Je suis assis dans la tour d'astronomie,seul,les cheveux décoiffés,les yeux bouffis d'avoir pleuré à cause de tout, de ma tante complètement folle(j'aimais trop Bellatrix en fait y a pas grand monde qu'est mort oups^^),des mes parents bizarres et de tous me petits problèmes ...

-Salut.
-Potter.
-C'est moi oui.Tu voulais me voir?
-Oui je voudrais...te parler...en amis.
-Mais je t'en prie je t'écoute

A ma grande surprise il s'assoit à mes côtés et poses sa tête sur mon épaule.Ça me perturbe de le savoir si proche de moi...

-Avant que tu ne te confis je voudrais savoir...
-Quoi donc?
-J'ai tapé si fort l'autre jour?
-Non...
-Alors pourquoi tu as crié ?
-Hum pour rien..
-Dis moi la vérité s'il te plaît Dra...Malefoy et je serais honnête avec toi aussi .
-C'est mon père.
-Qu'Est-ce qu'il a à voir avec ça..
-Et ben je dois te dire que je suis gay...et mon père n'accepte pas,il veut que j'épouse Astoria Greengrass...mais je veux pas...
-Oh tu es..
-Oui gay.Si ça te dérange tu es libre de partir.(ceux qui ont la réf gg^^)
-Moi je sais pas ce que je sais c'est que je suis vraiment je suis perdu...
-Oh...je vois mais tu n'étais pas avec Ginny?
-Si...tu vois j'ose pas lui dire je sais que ça va lui faire du mal...
-Je vois.Mais je te conseille de lui dire,c'est pas bon de vivre dans le mensonges
-Merci.C'est vrai tu as raison j'irai lui dire demain je pense...
-Je suis pas si mauvais tu vois?
-Amis?

Attends quoi?! Je panique là mon coeur bats à 100 à l'heure et moi tel le Malefoy que je suis :
-Humm laisse moi réfléchir...peut être...
-Ah...
-Mais oui idiot!

Sur ce il se lève en me disant au revoir et part (surement rejoindre sa salle commune). J'aurai tant aimer qu'il reste...bon j'imagine que je dois rentrer dans mon dortoir moi aussi.
En rentrant dans ma salle commune je suis seul alors je vais me coucher et je m'endors avec l'image de ces iris verts qui me fixaient dans la nuit...

Le lendemain en cours de métamorphose je ne peut m'empêcher de fixer Harry. Bon sang c'est horrible!

-Dray!! Qu'est ce que tu fixe?
-Rien Pansy, juste la nullité de Potter.
-C'est vrai je l'ai jamais vu autant perturbé qu'aujourd'hui!
-Oui t'as raison.Dis si je te disais que j'étais ami avec lui tu dirais quoi?

Et elle éclate de rire. Faut dire que c'est encore moins probable que si je lui disais que j'étais un Weasley. Même McGonagall le remarque et la réprimande.

-Elle est bonne ta blague Dray! Toi Drago Malefoy ami avec Harry Potter? Permets moi d'en douter!
-Pourtant c'est le cas.Fin je crois? En tout cas on ne se déteste plus .
-Eh bien c'est bien qu'est ce que tu voulais que je te dise? Que c'est mal?

A la fin du cours j'intercepte Harry, j'aimerai beaucoup passer du temps avec lui.

-Hey! Ça te dirai de sortir tous les deux?
-Quoi?!
-Bah...
-T'es fous ou quoi?
-Mais je disais...
-Dégage!
-Attends!Je...

Mais il s'en alla en courant avant que j'ai fini ma phrase.Quel débile  j'étais !Je n'ai même pas précisé que c'était en ami! Faut dire que ça m'aurai pas dérangé mais... Roh faut que j'arrête moi! Malgré tout je ne pouvais pas retenir mes larmes.Quelques minutes plus tard j'entendis des sanglots venir d'une salle de classe inoccupée. je décide d'aller voir et je tombe...sur Harry?!

-Potter?
-Je te déteste Malefoy tu sais?

Mon petit coeur se brisa net. Alors c'était officiel, le survivant ne m'aimera jamais ?Je m'étais préparé à cette phrase mais l'entendre de sa bouche...

-Désolé pour tout à l'heure.
-...
-Quand je disais ça je parlais en amis hein? Sortir à Pré-au-Lard en amis.
-Oh! D'accord...Désolé j'ai mal interprété...Me fais plus ça hein?
-Non...

Il sécha ses larmes et partit en me souriant. Si cette promesse lui permettait de garder le sourire, je la tiendrai ...Pourquoi lui?
En rentrant dans ma chambre mes yeux étaient bouffis et Blaise le remarqua:

-Ça va pas Dray?
-Pas trop...
-C'est Harry?
-Oui...attends comment tu le sais?!
-Ça crève les yeux mon pote!Alors qu'est ce qu'il a fait que j'aille le démonter?
-C'est plutôt moi qui ai fais quelque chose de mal...
-Oh quoi donc?
-Je...Je lui ai proposé de sortir, sans préciser en ami...Il a mal compris et s'est fâché...
-Pas étonnant qu'il est prit peur Dray! Tu es ami avec lui depuis quoi? 2 jours? Faut vraiment revoir ta technique!
-Je sais je suis pas le plus doué..
-C'est clair il t'a dit quoi après?
-Bah il m'a dit de plus lui faire peur comme ça et il est partit sans rien rajouter...
-Je m'attendais à pire.Et bien va te coucher pour le moment on verra ça demain d'accord?
-Merci Blaise t'es le meilleur pote dont on pourrai rêver.
-Je sais je suis parfait!
————————————————————————
Pdv Harry:

Je suis dans mon dortoir et je ressasse les paroles que j'ai dis à ce magnifique blond.
« Magnifique blond et puis quoi encore?! »
Ferme la,conscience!
Je sais que j'ai blessé Drago,ça se voyait dans ses yeux. Bordel pourquoi j'ai vu ça comme ça ?Je ne sais pas ce que je ressens pour lui...

De l'amitié? Non.
De la fraternité? Peut être...
De l'amour? Non...Je ne sais pas..
Espérons que ça ne brisera pas notre toute récente amitié...(NDA : UwU je crois pas ^^).
Je me mets donc en pyjama et m'endors.
Dans mes rêves Drago me hais réellement et révèle à toute l'école que je suis gay.Il se transforme ensuite en Voldemort(mais attends il est mort?!) qui se transforme en Sirius (Attends mais lui il est pas mort -NDA : Jlaime croo mon Sirius❤️ ) qui me regarde en disant : « Tu me déçoit Harry,tu n'est pas comme ton père » .
Je me réveille en hurlant et Ron est à mes côtés :
-Hey ça va Harry?T'es bien pale...
-Ça va Ron juste un cauchemar...
-D'accord alors je me rendors.

Mais il m'est impossible de me rendormir...un visage aux yeux bleus glacier tourne dans ma tête.

——————————————————————
Pdv Drago:

Je suis là,seul sur mon lit,fixant le mur avec le visage du survivant imprimés devant mes yeux... Blaise et Théodore dorment depuis longtemps. Je ne sais même pas si Potter viendra avec moi à Pré-au-lard... J'ai tellement manqué de tact! Fait dire qu'en ce moment c'est pas la joie intérieurement et je ne sais comment ce Potter m'a redonné le sourire... C'est bizarre, je n'ai plus envie de partir, de quitter ce monde... Je veux rester avec lui parce que...c'est mon ami.

Oui mon ami. Un de mes seuls amis... Depuis que j'ai cessé de le haïr, d'être jaloux, de le regarder avec dégoût, je le voit sous un autre angle. Plus comme une personne normale, pas comme l'Elu, le Survivant, le Balafré...Juste comme LUI. Sans l'avis de mon père, de ma mère ou même de ma tante. Juste mon point de vue...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Et voici le deuxième chapitre!😊 J'espère que vous aimez mon histoire et n'hésitez pas à me conseiller pour les prochains chapitre❤️. J'adore écrire cette histoire et j'espère que vous aimez aussi la lire. Désolée si il y a ds fautes d'orthographe 🥺 A bientôt pour la suite👋🏻

Pas un Serpentard...(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant