J'ai décidé d'ignorer Potter comme je le faisais si bien ces dernières années. De toutes façons je n'aurais jamais pu être son ami au célèbre Harry Potter ⚯͛!
Comment j'ai pu pensé que c'était possible?!Quel débile!
Une fois installés à la table des Serpentards je sais que Potter cherche mon regard mais je fais de mon mieux pour l'éviter. J'entends des critiques:
« Bah il a pas honte d'être un mangemort? », « Sale traître » « Même un Serpentard ne ferai jamais ça » « En plus il est gay?! » « pou ah il me dégoûte! » « Il devrait avoir honte!» « Il devrait mourir! ».
Des mots,des insultes,des regards,parfois de pitié.Mais je ne veux pas de leur pitié!
Je mange très peu et je file en direction des toilettes des filles ou je suis sur que personne ne viendra me chercher .
Je m'enferme dans une cabine ,enlève les vieux bandages de mon torse imbibés de sang et le jettent (je n'y avait pas touché depuis longtemps). Je ne suis plus heureux, d'un seul coup toute la joie que j'ai ressenti avec Potter s'évapore et je m'abandonne à des larmes silencieuses.——————————————————————
Pdv Harry:
Quand je vois Malefoy sortir de la Grande Salle je ne sais pas si je dois le suivre ou pas.J'opte pour la première option parce que...je ne sais même pas pourquoi en fait.-Ron,Hermione, j'ai fini on se voit dans 1h en métamorphose.
-Ok Harry on te rejoindra.Ron qu'est ce que tu peux être lent à manger.
-A plus Harry!Dès que je sortit de la Grande Salle je cours.Je ne sais même pas où je vais (🤦♀️) en plus. C'est là que je croise Nick quasi-sans-tête :
-Est ce que vous auriez vous un Serpentard blond courir?
-M.Malefoy?Oui je l'ai vu en direction des toilettes des filles au 2e étage! Je lui souhaite bonne chance Mimi est particulièrement Geignarde aujourd'hui!!!
-MerciEn arrivant dans les toilettes de Mimi Geignarde Malefoy dit:
-Qui est la?Son ton était vide, dénué d'émotion...le ton de quelqu'un de brisé...
-Je viens t'aider laisse moi entrer!
-ENDOLORIS!Une immense douleur s'empare de moi et je ne peux retenir un hurlement avant de tomber au sol...j'étais conscient mais je n'avais plus la force de bouger. J'étais juste là allongé sur le sol froid des toilettes mes yeux se fermant seuls.
-Ha...Harry?!Oh non qu'est ce que j'ai fait?!
-Ça va Malefoy...j'ai juste pas l'habitude de me prendre un Doloris juste après le petit déjeuné.
-Excuse moi vraiment je sais pas ce qui m'a pris ...
-T'inquiète c'est pas si grave ça va mieux!
- Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?Il me tendit le bras pour m'aider à me relever j'entrapeçu ses côtes saillantes et ses cernes noires. Il allait vraiment mal... Il faut que je l'aide!
-Drago?
————————————————————————
Pdv Drago:
Il a changé radicalement d'humeur. Il est triste, en colère et...il a pitié...Je déteste les gens qui ont pitié! Après tout je ne suis qu'un mangemort.-Qu'Est ce que c'est que ÇA?!
-Rien de quoi tu parles?
-De ta maigreur de zombie et de tes cernes à faire peur! Tu t'es vu Drago? Arrête ça!
-Mais quoi ça ?Je ne veux que personne ne me dise ce que je doit faire ou non! Je suis affreux, repoussant...Je DOIS maigrir! Puis mes cernes sont dues au manque de sommeil sûrement. Je n'ai jamais sommeil la nuit.
-Elle est belle l'amitié!Dis moi la vérité
Il était désespéré et en colère je le sentais...
-Je suis un traître. Je n'ai pas besoin de ta charité tu sais ?
-C'est pas de la charité putain! Tu te détruis et tu t'en rends pas compte!Il ne savait pas quoi faire. Moi non plus.Je n'ai jamais été son ami...je le considère autrement...
-Laisse moi au moins t'expliquer Potter.
-Vas y je t'écoute Malefoy.Qu'il m'appelle comme ça ça me faisait si mal...Je me lançai dans un récit à dormir debout en disant que c'était a cause de la guerre, du stress, de Voldemort,de mon passé...Tout un tas de mensonges.Bordel pourquoi ne pas lui dire simplement que c'était à cause de lui?!
Le pire c'est qu'il y a cru à mes mensonges...
Mais à ma surprise il me réconforte et je me blottit dans ses bras.Ces bras qui me soulagent, qui me font sentir en sécurité...Puis je me force à assister aux cours de la journée.
——————————————————————
Pdv Harry:
Les cours me semblaient mornes et monotones...mes pensées revenaient sans cesse à ce blond au regard envoûtant qu'est Drago Malefoy...Mais non je ne l'aime pas.C'est un bon ami rien de plus!« Un bon ami mais je rêve?! »
Oh la ferme!
————————————————————————
Pdv Drago:
-Très bien je vais vous repartir par groupe de 2 pour faire le devoir sur la potion de votre choix qui sera à rendre pour la semaine prochaine, déclara Rogue, alors Granger avec Parkinson, Weasley et Zabini, Goyle et Nott, Humm Potter, Malefoy, ...Il continua son discours mais je n'écoutais plus. J'allais devoir faire ce devoir avec Potter?! Non mais je rêve?
Alors en sortant du cours je lui donne rendez-vous le soir même dans ma chambre personnelle (préfet oblige) pour nous y mettre ce qu'il accepte.Le soir juste après nos cours j'attendais Potter mais je n'avais pas vraiment envie de le voir la maintenant.C'est alors qu'on toque à ma porte.
-Oui j'arrive!
-C'est Harry !
-Je le sais Potter que c'est toi!
-Je voulais te prévenir pour pas revivre le moment dans les toilettes.
-Ha Ha très drôle vraiment...
-Alors tu veux faire quoi comme potion ?
-Filtre d'amour? Félix Félicis? Potion de mort subite? Je te laisse le choix.
-Félix Felicis j'adore cette potion!
-Va pour ça alors!
-Cool!Alors c'est parti!On passa plus de temps que prévu sur ce satané devoir mais le résultat en valait la peine! Il était près de 23h-attends quoi déjà ?!-quand nous l'avons enfin achevé et Potter s'endormit sur mon lit. Je n'avais pas le cœur de le réveiller alors je me suis simplement glissé à ses côtés pour m'endormir dans ses bras.
Alors là j'oublie tout :mon père et ses principes, ma marque, mon nom de famille, la pitié de ma mère, les critiques, ma dépression...Il me fait vraiment cet effet là ?!Oh et puis zut j'ai qu'a profiter!
——————————————————————
Pdv Harry:
J'émerge lentement de mon doux sommeil et là je vois...Drago?! On a dormis ensemble?!Oh mon Dieu!!Non tu ne l'aimes pas c'est ton ami...Je vérifie l'heure -6h18- ,je me lève et repars dans mon dortoir en espérant que personne n'avait remarqué mon absence et que personne ne serait levé...
Soulagement,personne n'est debout dans ma salle commune.Je vais me préparé dans ma chambre et je me questionne:Comment c'est possible? Pourquoi j'ai dormi avec lui? Dans tous les cas il faut que je raye ça de ma mémoire!« Mais non jamais! »
Foutue conscience!Bref c'est l'heure d'aller en cours, mais avant que j'ai franchi le trou de tableau pour sortir Hermione m'intercepte:
-Où étais tu Harry James Potter?!
-Nul part Hermione Jean Granger.
-Ne me ments pas !!
-Ok Ok j'étais avec Malefoy.Pour faire notre devoir de potion!
-Et tu as accidentellement dormi avec lui?
-Oui ACCIDENTELLEMENT.
-Vraiment?
-Mais oui je me suis endormi et je me suis réveillé dans son lit.
-Si tu le dit..Mais tu...Enfin tu sais...
-Quoi?! Non jamais c'est juste un ami!
-Hum....d'accord...bon allons en cours
VOUS LISEZ
Pas un Serpentard...(en correction)
Fiksi PenggemarAprès une guerre sanglante, certains élèves décident de revenir à Poudlard pour finir leurs études. Les rancunes sont enterrées et les vérités éclateront . #11 dans sucide le 30/06/20☺️ #7 dans sucide le 23/09/20🥺