5-

196 13 4
                                    

Pdv Harry:

Je ne sais pas si je dois répondre à Parkinson. Après tout je ne lui ai rien fait à son « meilleur ami ». Je prends quand même le parti de répondre car elle n'a pas l'air de vouloir rire avec moi.

-Je ne lui ai rien fait Parkinson.
-Menteur! Dis le moi sinon je le découvrirais moi même!
-Du calme jeunes gens, nous réprimanda Mme.Pomfresh, nous sommes dans une infirmerie et M.Malefoy ici présent à besoin de repos.

A ma plus grande joie, Zabini se décida à intervenir.

-Pansy,laissons les seuls tu veux?
-Mais Blaise,regarde ce qu'IL lui a fait?!
-IL n'a rien fait comme il te l'a déjà fait remarquer. Allons y maintenant et ce n'est plus une question.

Et sur ces paroles il traina Parkinson jusque dehors. Je pus enfin respirer sereinement sans craindre de me faire arracher la tête par cette Serpentard toutes les deux minutes.

Mais au lieu de faire un truc de fou je m'assis juste sur un chaise et j'attends le réveil de Drago.

——————————————————————

Pdv Drago:

Je me réveille lentement avec une affreuse douleur qui circule partout dans mon corps. J'essaie de me lever mais mon mal de crâne me rappelle que c'est non. Je tourne la tête avec difficulté et vois Harry-Attends Harry Potter?!- endormi sur une chaise juste à côté de mon lit. Aucun doute il est venu me voir.

Peu à peu je me rappelle de ce qu'il c'est passé et je  le revois essayer de me retenir.Essayer.Il n'a rien fait de plus.

-Po-Potter?
-Hum...
- Euh je suis reveille en fait..

Il se réveilla en sursaut et me regarda avec un regard mêlé de surprise et de gratitude.

-Tu es enfin réveille!
-Hum oui je suppose.Qu'est ce qu'il s'est passé au juste?
-C'est une très longue histoire...

Il me raconta donc toute l'histoire. Effectivement c'était long...

-Mais Hum je ne sais pas si je peux poser la question mais Pomfresh a dit que tu avais des hématomes qui n'étaient pas dus à ta chute...

Et merde! Comment je lui explique ça moi?

-Hehe ça? Oh j'ai du tomber et me cogner la tête peu avant le match.
-Tu es sur ?
-Certain même.
-Je vais prendre le parti de te croire dans ce cas ..

Il est naïf quand même...Et puis comme ça sans prévenir il me prend dans ses bras et me sert très fort. Je ne veux plus penser à rien juste me concentrer sur ses bras musclés qui me protègent.

-Ne fais plus ça d'accord?

Il me dit ça d'un air triste, suppliant. Bien sûr que j'essaierai de ne plus le faire mais ce n'était pas volontaire.

-Eh, je sais que ce n'était pas volontaire voyons.

Et merde maintenant je pense à voix haute. Génial.

-Bon j'imagine que je vais devoir partir tes amis doivent attendre derrière la porte pour me surveiller et je suis sur qu'ils sont impatients de te voir.
-Mes amis?
-T'es vraiment con toi hein? Ils ont beau être Serpentard ils tiennent à toi comme Hermione Ron et Ginny tiennent à moi tu sais?

Non je ne veux pas qu'il s'en aille.

-D'accord si tu veux je reste un peu avec toi.

J'ai encore pensé à voix haute? Faut que je fasse attention moi.

-Non non ça ira t'inquiète pas. A un de ces quatre!
-Ok...À plus.

Il sort de la pièce et quelques instants plus tard mes amis se précipitent sur moi.

-Tu nous a fait peur Draco ! Ça va?
-Mieux merci.
-Hum Pansy tu pourrais partir?
-Pourquoi? Mon Dray ne va pas bien je dois rester avec lui!
-Je dois lui parler de...quelqu'un...
- Ah de Potter? Oh je suis au courant!

Il fallait vraiment qu'on parle de ça maintenant ?J'ai pas vraiment envie là tout de suite..

-Ah...Alors si tu le sais autant aller droit au but. C'est lui qui t'a fait ça? Pourquoi??
-Alors non ce n'est absolument pas lui je...je suis tomber et je me suis un peu cogner le crâne.
-Humm on va dire qu'on te croit Dray. Pomfresh nous a dit que tu sortais demain. Tu nous rejoins à la grande salle?
-Pas de soucis.

————————————————————————
Heyy vous 💗 comment ça va ? Srry ça fait longtemps mais j'avais pas d'idées..😅 Sinon ce chapitre est pas hyper génial mais le prochain sera plus palpitant ainsi que les quelques autres qui suivent😉 J'ai bcp d'idees donc ils devraient arriver rapidement. Bref à bientôt ☺️

Pas un Serpentard...(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant