7-

161 13 5
                                    

Pdv Harry:

Je ne rêve pas ? Il m'embrasse?!
Je...c'est pas si mal en fait...
Mais il a larguer ma meilleure amie y'a a peine quelques heures! Je peux pas... C'est Hermione ou lui.

-Arrête s'il te plaît...

Il arrête, déçu...

-Tu as larguer ma meilleure amie...
-Mais tu sais même pas pourquoi.
-Parce que tu en aimes UN autre et en plus tu m'embrasses.
-Maïs bordel t'es vraiment un pauvre type en fait?!
-MOI CHUIS UN PAUVRE TYPE?!
-Tu comprend même pas que c'est TOI que j'aime!

Je...c'est moi? Comment réagir?

-Pas besoin de réagir Potter j'ai compris.
-Non attends!

Il s'arrête dans sa course et me regarde droit dans les yeux.

-Quoi? Tu veux me dire que tu es un pur hetero c'est ça ? Dis le moi!
-Je t'aime aussi..

————————————————————————
Pdv Drago:

Je dois rêver... Il m'aime aussi... Harry Potter est amoureux de moi!

-...

Cette fois il prend l'initiative de m'embrasser. Un baiser plus doux que le précédent mais tout aussi magique...

Mais soudain il se met à pleurer. Qu'est ce qu'y lui prend?

-Qu'est ce que j'ai fait?!
-Quoi?
-J'ai trahi Hermione! Non je ne peux pas!

Je le regarde une seconde dans les yeux puis pars en courant. Comment a t'il osé me faire espérer? Les Potters sont vraiment une malediction pour moi!

Harry me suivait et il me rattrape facilement vu que je n'ai pas vraiment mangé depuis deux jours.

-Je ne t'ai pas mentis Drago. J'ai juste peur..
-De quoi pourrait avoir peur le survivant?
-De nous. Des autres. De Hermione.Mais je suis prêt à prendre le risque de perdre la partie.
-Je...
-Viens la

Il me tend ses bras et je m'y réfugie. Comment ai-je pus le détester?

——————————————————————
Pdv externe:

Plusieurs semaines étaient passées et tout allait pour le mieux pour nos deux amoureux. La fameuse fête s'était déroulée sans encombres malgré le fait qu'ils avaient dus inviter chacun une fille.Quelques bisous par ci par là dans les couloirs entre deux cours, des heures de discutions par messages depuis que Drago savait utiliser un téléphone , des câlins , une attitude froide pour que personne ne se doute de rien, en bref un amour normal pour des adolescents normaux.

Harry rejoignit Drago comme à son habitude dans un couloirs peu fréquenté et l'embrassa.

Il se sentait observé tourna la tête mais il n'y avait personne.

——————————————————————
Pdv Harry:

J'entendai quelques pas résonner près de nous mais je n'y fit pas attention. Apres tout nous n'étions pas les seuls à nous balader dans les couloirs.

-J'aime ces moments intimes qu'on a tous les deux...
-Moi non.

Il sembla surprit, puis déçu.

-Mais-Je..Pour..

Je le coupe en l'embrassant amoureusement .

-Je les adore ducon!
-Tu m'as fait peur bordel!
-Désolé chaton
-C'est niais Potter. Très niais.
-Je saissssss

Et sur ce je part en lui embrassant le nez. Bordel qu'est ce que j'aime ce gars!

———————-———————————————
Pdv externe:

Nous deux amoureux transis de rejoignirent devant la salle sur Demande à 21h précise et demandèrent une salle calme, isolée, où passer la nuit (NDA: Dsl __Tabris__ j'ai pas eu la force d'écrire le lemon j'lai supprimé 🥺😬Ils ont passer la meilleure nuit de toute leur vie en tout cas 😏😏)

————————————————————————
Hello chapitre extrêmement court désolée mais le plus lourd arrive😏 brefff comment ça va vous??

Hésitez pas à voter c gratuit bref bonne journée /nuit /soirée 😘

Pas un Serpentard...(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant