10-

142 7 45
                                    

Pdv Externe:

Le temps passa et nos deux protagonistes se lièrent d'amitié . Une amitié saine sans complications particulières. Drago était évidement encore très amoureux de Harry et cela lui faisait mal d'être juste ami avec celui qu'il aimait mais il faisait avec et patientait. Harry quand à lui était heureux de cette amitié et se mit à considéré Drago comme son grand frère, son protecteur. Il ne toucha que quelques mots sur cette amitié avec le grand Malefoy à ses amis.

——————————————————————

Pdv Harry:

Je passais une après-midi ensoleillée aux côtés de mon compagnon de route préféré, Drago Malefoy.

Soudainement il me tira le bras et m'emmena dans un endroit isolé au bord du Lac mais loin du château.

-Woah c'est magnifique !
-Bienvenue dans mon petit coin de paradis.
-Je- mais c'est ton endroit Drago...
-Oui mais j'ai décidé de te le faire découvrir.
-Et je-
-Oui Potter tu es la première personne que j'amène ici.

J'étais ému que Drago ait pensé à moi comme première personne à qui montre son petit coin de solitude, comme une partie de son âme.

Je m'assois sur le sol et l'invite à me rejoindre.

Je me blottis dans ses bras protecteurs. Je me sens bien, je ne veux pas savoir pourquoi je veux juste profiter de ça.

Une pensee titilla mon esprit : je ne l'aimais pas comme un ami ni comme un frère. Je l'aimais plus que ça...

Non voyons c'est impossible il est comme ma deuxième famille!

-Tu vas bien Potty?
-Je-Hum oui oui t'inquiète pas.

Il déposa un léger baiser sur mon front. Il faisait tout le temps ça pour me rassurer et ça avait le don pour réussir à chaque fois...

-Au fait tu savais que dans une semaine il y a une fête pour fêter les buses et les aspics ?
-Deja?! Que-Quoi?!
-Et oui on passe les buses dans la semaine. Ne me dis pas que tu avais oublié?!
-Hein? Moi nan!

Merde comment je vais faire!? Avec tout ça j'ai complètement oublié qu'on avait des aspics à passer dans peu de temps!

Bon je vais faire ce que je fais le mieux: improviser.

-Allez Potty moi je vais y aller! A demain!
-A demain

Je ne sais pas vraiment ce qu'il me prend mais je l'embrasse sur la joue et part sans demander mon reste.

——————————————————————

Pdv Externe:

La semaine des Examens passa lentement et rapidement à la fois. Harry réussit tant bien que mal ses examens et Drago les passa haut la main. Ils se voyaient très peu à cause de leurs révisions et du stress omniprésent.

——————————————————————

Pdv Drago:

Ça y est. Enfin la dernière épreuve..

-M.Malefoy.
-Exact.
-Pour cette épreuve de Défenses Contre les Forces du Mal je vous demande de réalisez tous les sorts de Défense que vous avez retenus et d'invoquer un Patronus qui ne comptera qu'en note bonus puisque peu d'élèves l'effectue comme il se doit. Je vous en prie allez y!

Pas un Serpentard...(en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant