Chapitre 10 : Elle m'a eu

820 32 7
                                    

NDA : pour ceux qui ont pas capté le "elle" de "elle m'a eu" désigne la prison :) 


" Je ne connais pas le banc , à part celui d'la G.A.V"



J'ai passer la nuit dans une cellule qui pue le mort vêtue de mes vêtements de la veille, j'ai des crampes partout c'est horrible...

Attendez j'vous explique... Hassoul laissez tomber j'suis en prison pour trafic et " violence envers autrui " donc 18 mois ferme soit 1 ans et 6 mois.

24 ans et en prison alors que RK dans sa zik il a dis " A 16 piges jme voyais déferré les barreaux " mais moi c'est à 24 piges qu'on me la faite à l'envers , j'vous jure quand je sors inshallah j'le croise l'autre pd il va avoir sa fête .

C'est que maintenant que j'vais voir si mes shabs c'est des vrais , si ils vont venir me voir ou pas.

J'fouille ma poche et j'trouve mon tel super ! Ils m'ont mal fouillé.

J'vais envoyer un sms à Aminata : 

Message : Aminata hbiba ☻♥

- Bby t'es la ?

- Oui mavie qu'est ce qu'il y'a?

- J'suis au hebs...

- Il  a fait quoi encore Walid?

- Non c'est pas Walid c'est moi , je suis en prison Aminata !

- Quoi?! Eh sur ma vie t'es morte j'arrive dans 20 min ! Imbécile que tu es ! 


Je souris face à son message et j'décale sur insta.

J'regarde la story à Walid il a pas l'air de me calculer plus que sa , j'vais pas cala j'préfère attendre 1 ans et 6 mois même si ses lèvres me manquent...

J'range mon tel parce que un poulet arrive : 

Policier - El haoussa t'a d'la visite 

- Qui vous a permis de me tutoyer?!

Policier - Moi-même t'es personne t'va rien faire 

- Bien sûr c'est sa bouffon

Il m'emmène dans la salle des visites j'vois Aminata pensive assise sur une chaise , j'me jette dans ses bras :

- Tu m'as manquer... je dois t'expliquer pleins de trucs la...

Aminata - Qu'est ce qui t'ai passé par la tête Imen ?! Ta penser à moi ou même à Ilyas ? Ta fait quoi?

- Je...vend...enfin je vendais...

Aminata - Oh seigneur doux jésus t sah la?!

- Oui...

Aminata - Y'a pas que sa j'me trompe?

- J'ai aussi frappé un gars en boîte parce que ce fou voulait me faire j'ai pas voulu alors il m'a poucave 

Aminata - Donne son blaze que j'le nique! 

- T'inquiète j'vais m'en occuper

Aminata - Non Imen ! Arrête de croire que tu es tout le temps toute seule je suis la moi et les autres aussi!

- Ouais mais bon ... tu pourras en parler avec Ilyas stp , tout lui dire de A à Z en parler à Yanis et Yassine aussi et faire passer à Walid que j'aimerais qu'on parle...

Aminata - Sans problème ma belle j'men occupe prends soin de toi.

Elle me fait un bisous sur le front et part.

J'prends ma douche et j'met la tenue typique des prisonniers : 





Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Puis je pars dormir j'espère tellement vite sortir de ce trou à rat...





" C'est peut-être la fin de l'épisode mais pas la fin de l'histoire " 

Mon imparfait W// MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant