Salam ou bien salut mes cornichons ( oui je prends trop la confiance ;-;) , Cette page est destiné à la présentation des personnages de ma chronique car je pense avoir effleuré le sujet ;-; .
Bon visionnage!
Prénom: Imen
Nom de famille : El haoussa
Age: 24 ans
Famille : 1 frère
Lieu de résidence : Sevran
Elle est très attentionné et gentille mais il ne faut pas trop la chercher car sous ce doux visage plein de tendresse ce trouve peut être votre pire cauchemar...
Prenom: Ilyas
Nom de Famille: El haoussa
Age: 25 ans
Lieu de Résidence: Sevran
Famille : 1 soeur ( imen)
Un enfant dla teci pas comme les autres bien qu'il fasse des choses pas très autorisé par la loi Ilyas est un homme de confiance et respectueux ( sa dépend envers qui aussi). Toujours présent pour sa soeur et ses shabs .
Prenom: Aminata
Nom de Famille: Diakite
Age : 24 ans
Lieu de Résidence : Sevran
Famille : fille unique vivant avec ses parents
Origines: Congolaise et Réunionnaise
Aminata est une vrai petite boule de feu , elle ne tient pas en place c'est une jeune femme ambicieuse qui fait toujours les choses comme il faut, elle est aussi la meilleure amie de Imen depuis la 6eme, elle kiff les hommes ( surtout les rebeux un peu baraqué comme Ilyas krkrkr mais chut faut pas le dire)
Prenom: Yassine
Nom de Famille : El mouss
Age : 25 ans
Lieu de Résidence : Sevran
Famille : fils unique
Origine : plus marocain que lui y'a pas
Yassine adore les femmes ( vous vous s'en doutiez jpense ;) ) le foot et la bibi ( la drogue quoi ) , un vrai relou quand y si met mais adorable quand il le veut . Imen et lui se connaissent depuis le jardin d'enfant et depuis ne se quitte plus , il la considère même comme sa sœur.
Prenom : Yanis
Nom de Famille : Darbouch
Age : 25 ans
Lieu de Résidence : Sevran
Famille : fils unique
Origine : tahia dz tu connais hyn
Être bg pour lui ne lui fait rien , il s' en fou littéralement des filles depuis qu'il a tout niqué avec sa dernière copine pour lui le plus important ce sont les amis et en particulier Imen.
Prenom : Walid
Nom De Famille : Georgey
Lieu De Résidence : Sevran
Age: 25 ans
Origine : Marocain
Walid alias Maes est le rappeur préféré de Imen depuis 2 ans elle le suit sur tout ses réseaux et connait tout ses sons par coeur...
Walid un homme très sympathique , drôle , rêveur à la recherche d'une vie comblée de bonheur malgré son succès dans le rap...
VOUS LISEZ
Mon imparfait W// Maes
FanfictionMon imparfait est très loin d'être parfait mais il l'est à mes yeux Imen El haoussa X Walid Georgey