1 semaine plus tard
I M E N
Après un an de mensonge et de tristesse Walid et moi avions décider ou plutôt j'ai décidé de lui redonner une chance. Je l'aime de tout mon cœur et je ne pourrais pas voir ma vie sans lui et maintenant on a Malak ma princesse , notre princesse. J'suis la plus heureuse des femmes. Je me réveille et me décale vers la droite et j'vois mon humain préféré entrain de dormir qu'est qu'il est beau je lui fais un bisous sur la joue et je regarde si Malak dors toujours et visiblement oui je pars donc préparer le petit -déjeuner. J'aurais aimer que mes parents soit la allah y rahmo.
Walid - Sabah el kheir omri.
Je souris et je continue de mettre la table puis je m'approche de lui.
- Sabah el nour hayati tu as bien dormi ?
Walid - Sa peut aller même si on dort à côter d'une sirène ambulante mdrr.
- J'avoue c'est les tout premiers mois qui sont chiant mais t'inquiète tu vas t'y habituer dis-je souriant
Il me prend dans ses bras même le matin il sent bon truc de fouuuuu , j'me détache.
- Aller viens manger.
Il s'assois puis il commence à manger.
Walid - J'pense qu'il serait temps que je te présente à ma mère.
Je m'étouffe avec mon jus d'orange , il vient me taper le dos.
Walid - il rigole ça te dérange ?
- Un peu elle va en penser quoi de tout ça ? On a un enfant et on est même pas marier.
Walid - Sa va bien se passer t'inquiète pas ma mère c'est la meilleure.
- Tranquille alors.
Je finis mon pain au chocolat et d'un coup j'entends Malak pleurer c'est l'heure du miam miam ! J'vais la chercher et jla regarde en marchant , qu'est qu'elle est belle ma fille.
Walid - Salam benti
Malak - sourit
Walid - Elle a ton sourire mashallah.
Je souris de plus belle et jm'assois pour lui donner le sein. Walid nous regarde en souriant j'lai jamais vu comme ça.
VOUS LISEZ
Mon imparfait W// Maes
FanficMon imparfait est très loin d'être parfait mais il l'est à mes yeux Imen El haoussa X Walid Georgey