Chapitre 23 : Mexico

607 31 56
                                    

"Le Mexique , certains ont choisis comme exil par peur de vriller"


Walid - Qu'est ce que t'as encore fait !?

Oh si tu savais bébé...

- Pas le temps de t'expliquer maintenant fais ta valise ! On s'en va.

Il me regarde sans comprendre vraiment ce qu'il se passe j'essaye donc de le rassurer.

- Quand on sera arriver à destination , j'te jure sur ma vie que j'te raconte tout.



W A L I D 

Je ne sais pas ce qu'elle a fait mais j'vais le découvrir ! C'est obliger elle a fait une dinguerie sinon elle serait pas aussi inquiète et pressé de partir , j'vous jure elle a de la chance que je sois gentil elle a intérêt a tout me raconté votre pote sinon j'la bute dans tout les sens du terme.


I M E N

J'ai déjà réserver les billets. Direction le Mexique pays certes de la drogue aussi mais on sera tranquille tout les deux. J'vous assure j'ai envie de lui dire ce que j'ai fais mais je suis sûr qu'il va câbler , il va me détester et je ne peux m'infliger ça. Je suis peut être encore fan de lui mais je suis en couple avec lui maintenant c'est sérieux je me dois de lui dire je lui dirais quand on sera arriver c'est mieux j'pense.

On fait nos valises et on part se poser dans le lit , il est sûr son tel je le regarde :

Walid - Qu'est ce que t'as à me fixer comme ça ?

- Je profite de la magnifique vu.

Il rigole et s'approche de moi.

Walid - Toute à moi se soir n'est pas ?

- Hmmm qui t'as dis ça ?

Oui j'aime le provoquer.

Walid - Ton homme.

- Sah ? Et il est ou ? je rigole

Walid - Devant toi.


- J'ai de la chance alors dis-je en lui embrassant la joue

Walid - C'est tout ?

- Walidouu c'est pas le moment 

Walid - Alors déjà m'appelle plus jamais comme as et tu m'as dis ce matin je cite " je suis toute à toi se soir " à moins que j'ai mal compris ?

- Je taquine bébé bien sûr je chuchote je suis à toi toute entière

Il sourit et s'empresse de plaquer ses lèvres contre les miennes tout en me caressant la cuisse puis il me porte pour que je me trouve au dessus de lui ce soir j'le fais mien...







M E X I C O

18H

Nous sommes arrivés au Mexique il y'a à peu près 2 heures Walid est sous la douche et moi j'fais rien je cogite dans mon coin. Très peu de personne sont au courant de notre "voyage" qui va durer à mon avis un petit moment les personnes au courant sont seulement Yanis , Yassine et Aminata. Il sort de la douche en me regardant assez bizarrement j'pense que c'est le moment de tout lui avouer.


Walid - Pourquoi tu nous as emmené ici !? C'est quoi ton putain de problème , tu crois j'ai pas de vie ou quoi ?

Wow il est direct.

- J'pense que tu te doutes bien qu'on est pas la pour des vacances normal.

Walid - Qu'est ce que t'as fais encore Imen putain !? il commence à s'énerver

- J'ai tuer Ayoub. dis-je fermement

Walid - Attends... Quoi !? T'es sah la ? Jt'avais dis de rien faire et que j'allais m'en occuper ! Tu veux retourner au hebs toi c'est sa !?

- Non ça ne te concernait absolument pas c'étais à moi de le faire il m'a pourri 1 ans et 6 mois de ma vie et il est entrain de pourrir celle de mon frère !

Walid - A wili tu sais pas dans quelle merde tu t'es mise Imen !

- Jt'ai pas tout dis...

Walid - Quoi encore !? Je sens j'vais faire une fdeha ( une connerie)

- Pour l'approcher et le tuer , j'ai accepté qu'il... me touche et je l'ai embrassé.

Il serre ses dents ainsi que ses poings je sais que ça fais beaucoup à ingurgiter d'un coup mais il fallait que ça sorte je pouvais plus lui mentir c'étais trop pour moi.

- Walid... Je...

Quand il se retourne vers moi je vois la haine qu'il ressent tout accumuler d'un coup c'est vraiment chaud surtout pour lui.

Walid - Y'a pas de Walid qui tienne j'comprends que tu voulais te venger mais t'aurais pu le faire autrement maintenant ta voulue faire la kehba yak ? Dégage !

- Attends sa veut dire quoi ça ?

Walid - Bouge avant que j'te tape j'rigole même pas !

- T'oserais pas quand même ? dis-je inquiète

Walid - Tu sais pas de quoi je suis capable.






A votre avis que va faire Walid ?

Des avis?

Mon imparfait W// MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant