Chapitre 24 : L'inattendue

625 30 53
                                    

"Ma belle t'es douce , comme mon shit tu m'étouffes"


M E X I C O






W A L I D

Je l'a regarde avec pleins de haine , pourquoi elle a fait ça ? Elle veut tous niquer ou quoi ? Elle a pas capté faut que j'lui fasse un dessin peut-être ? Je l'aime mais là elle m'a mit hors de moi...

Imen - Walid... dis t-elle en se rapprochant de moi je suis désolé je-

- Fallait y penser avant tu m'as mis les nerfs Imen la t'm'a zehef de fou wallah dis-je en m'énervant plus

Imen - Essaye de comprendre ! Je devais le faire !

Elle me crie dessus maintenant ? Ok j'me contrôle plus j'lui met une gifle et elle tombe part terre.

Imen - en pleurant T'es sah la ? Tu me tapes moi ?

Elle se lève et me met une patate jl'ai bien mérité je sais pas ce qui m'a pris j'devrais même pas frapper ma femme ni une femme d'ailleurs. Elle part dans la chambre et si enferme.



I M E N

Est-ce que j'me sens mal ? Oui clairement , je savais pas qu'il était comme sa genre , je suis extrêmement déçu... Sa claque ne m'a pas laisser indifférente ni mon visage d'ailleurs j'crois qu'elle était tellement forte que j'ai un bleu sur la joue... Crois moi Walid Georgey j'vais pas te pardonner de si tôt ! 

Walid - Imen ! Ouvre la porte s'il te plaît.

Il rigole j'espère ?

- Pour quoi faire ?

Walid - J'voudrais m'excuser.

J'voulais absolument pas faire ça mais jl'ai fait. J'ai ouvert la porte. Il s'essaye de me prendre dans ses bras mais je recule et m'assois sur le lit les larmes au yeux.

Walid - Rien ne sera plus comme avant je le sais mais sache que tu m'as mis hors de moi ! J'voulais grave pas faire ça et j'me suis pas contrôler... Imen tu me rends fou depuis le premier jour ou on s'est vu... Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable mais j'veux pas te perdre t'es ma lionne mon tout vraiment.

Une larme s'échappa de ses yeux éclaté par les beuzs surement j'trouve ça mignon.

- Ce qui est entrain de ce passé est la tempête dont j'ai semé le vent je peux m'en prendre qu'à moi même mais de la à frapper la femme que t'aime !? Jte comprends pas Walid. Sache que j'vais pas zapper d'aussi tôt ! Et franchement ma patate dans ta gueule tu l'as mérité je t'aime oui mais c'étais de trop !

Walid - J'en suis conscient j'ferais tout pour me faire pardonner même si je sais que ce ne sera pas de suite j'te connais Imen et je t'aime.



Jle laisse m'enlacer une dernière fois avant que je m'éloigne un petit moment de lui. Je l'aime j'lui donnerais mavie. Mais ce geste était de trop.




Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Imen El Haoussa X Walid Georgey













Sacré Walid...

Des avis ?

Mon imparfait W// MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant