Chapitre 27 : Malak

540 33 41
                                    

W A L I D

Aminata - Dis bonjour à ta fille cher Walid.

Attends...quoi !? J'comprends plus rien Imen est à l'hôpital et ... wow je l'a vois avec un ange dans ses bras c'est vraiment ma progéniture ? Notre progéniture ? Tout ce que j'peux vous dire c'est que j'en pers mes mots autant devant la beauté du plus beau bébé au monde que devant celle de la femme que j'aime. En soit c'est le plus beau jour de ma vie même si Imen et moi ne sommes plus ensemble et que je compte bien la récupérer. Je demande donc à Aminata de sortir pour que je puisse parler en privé à Imen.


- Tu peux nous laisser seul s'il te plaît ? 


Aminata - Tshippp ta d'la chance j'vous aimes vous deux aller refaite pas de gosses hein.


Quand elle part je ne pouvais pas m'empêcher d'esquisser un sourire face à sa remarque mais comparé à moi Imen ne rigolait pas du tout.


- Tu comptais me dire quand que t'avais une fille oups pardon qu'on avait une fille ?


Imen - Tu le sais maintenant c'est le plus important.


Elle me répond avec froideur et j'aime pas ça du tout.


- Imen si je n'aurais pas été la c'est à dire à la naissance tu me l'aurais pas dis j'te connais !


Et la elle retourne son visage pour affronter mon regard celui-ci était plein de tristesse et de colère en même temps. J'me met dans la tête qu'un homme ne pleure pas mais la c'est beaucoup trop.


- Je sais j'ai gaffé plusieurs fois depuis qu'on se connait mais wallah que je t'aime et que je pourrais tuer ou mourir pour toi. Imen tu es la femme de ma vie et cet ange est notre enfant.


Imen - les larmes aux yeux Je t'aime aussi Walid mais j'en peux plus de tout ça tu comprends ? J'essaye de me convaincre de te pardonner mon cœur dis oui mais ma tête me dis non.


Je m'approche d'elle pour m'assoir sur le lit d'hôpital , elle pose notre fille dans son lit elle me regarde , je lui fais un bisous sur le front.


- N'écoute pas ta tête mais seulement ton cœur Imen. 


Imen - Sa fait un an qu'on s'est pas parlé mais ça me fait toujours autant d'effet dis t-elle en souriant faiblement


Je souris et la prend dans mes bras.


- On va l'appeler comment le ptit bout ?


Imen - Choisis j'te laisse cette opportunité.


- Tu as fais de moi un homme comblé et surtout le plus heureux alors j'te laisse choisir.


Imen - Elle va s'appeler Malak.


- Explique.


Imen - Depuis que tu es la tu n'as pas arrêter de prononcer le mot "ange" et "malak" en arabe veut dire ange un prénom magnifique pour un bébé magnifique.


- Mashallah j'vous aimes.














Des avis ? Les 2 nouveaux chapitres vous plaises ? (pas d'vents svp)

Mon imparfait W// MaesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant