I M E N
Aujourd'hui est un jour très spécial parce que Walid va demander ma main devant ses parents, sa famille et mon frère je suis si heureuse ! J'attends ce moment depuis tellement longtemps que je n'attendais même plus.
Walid - Imen réveille toi !
J'dors encore paisiblement dans notre lit je ne bouge pas car je rêve.
Walid - Guetlek nodi moséba ! dis t-il en hurlant et rigolant
J'me réveille en sursaut.
- Mais ça va pas !? T'a failli réveiller Malak.
Walid - T'me zehef aussi.
- Jm'en fou j'te jure que si elle se réveille t'va voir flou.
J'me lève et pars dans la salle de bain , je me déshabille et laisse couler l'eau chaude le long de mon corps quand soudain j'entends le bruit de la porte , j'pense sans doute que c'est un courant d'air mais non c'est votre pote la à poil dans la douche devant moi.
- J'te dérange pas ?
Walid - Absolument pas chéri.
L'eau coule toujours , il s'approche de moi et me plaque contre le mur il m'embrasse tendrement avant d'insérer sa langue dans ma bouche celle-ci entremêle et dance ensemble.
- Tu cherches quoi la dis moi ? dis-je entre 2 baisers
Walid - Je profite de toi avant de plus pouvoir rien faire de la journée.
- Comment ça ? dis-je en me détachant
Walid - On va voir ma mère aujourd'hui ta oublié ?
- J'ai pas oublié sois-en sûr sourie-je
Walid - Tant mieux alors.
Il me sourit et m'embrasse à nouveau à vrai dire j'avais jamais fais sa avec personne dans la douche. Se sera le premier et le dernier.
...
[ Tenue d'Imen ]
VOUS LISEZ
Mon imparfait W// Maes
FanfictionMon imparfait est très loin d'être parfait mais il l'est à mes yeux Imen El haoussa X Walid Georgey