Vendredi 13 novembre 2020 :
Pdv Joy
Je suis actuellement dans un parc entrain de prendre des photos pour alimenter mes réseaux sociaux et reçois un message, je dépose mon appareil photo sur mes genoux, vu que je suis assise sur un banc, et sors mon téléphone de ma poche. Je me rends rapidement compte que j'avais oublié ma 4G et que c'est Úrsula qui m'a envoyé un message :
« C'est reparti pour un voyage afin d'aller passer un casting... »
Avec la photo qui va avec bien sûr :
Je lui réponds que je suis sûre que l'on va bientôt la rappeler pour un autre rôle car elle est talentueuse. Elle me demande ce que je fais du coup je lui envoie un selfie où on me voit un petit peu derrière mon appareil photo.
Elle me répond que je dois lui envoyer des photos quand je les aurai triées et qu'Alba, Miguel et Jaime en réclament également.
Je finis par rentrer car il est déjà 9h et j'ai promis à Sophia de passer la journée avec elle. Je prends ma voiture et roule jusqu'à chez moi où elle doit surement m'attendre, très certainement énervée car je l'ai encore oubliée...
- Avant que tu ne t'énerves, je suis désolée, mais je n'ai pas oublié, je n'ai juste pas vu le temps passé... je lui dis quand je la vois arriver en furie vers moi alors que je sors de ma voiture.
- On avait dit 8h30 ! elle me crie en me frappant l'arrière de la tête.
- Je sais, je suis désolée, en plus Úrsula m'a distraite en m'envoyant des messages.
Elle souffle et puis me tire à l'intérieur de la villa. On passe la mâtinée à discuter de tout et de rien, en partie de ses études car elle est en dernière année de marketing et stresse un peu vu qu'elle va bientôt être en examen.
- Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas tout défoncer comme d'habitude. Je lui dis pour essayer de la rassurer.
On mange avec ma sœur sur la terrasse notre repas de midi, vu qu'elle terminait de travailler à midi aujourd'hui.
- Vous allez faire quoi cette après-midi ? nous demande Floria à la fin du repas.
- On pensait profiter de la salle de bowling pour se faire une après-midi bowling et puis une soirée cinéma dans la salle cinéma. Je lui réponds.
- C'est quand même cool d'être riche... dit Sophia.
J'éclate de rire et lui réponds :
- Ça dépend pourquoi... Je regrette parfois de ne pas être née dans une famille normale pour avoir des parents qui s'occupent de moi.
- Sauf que si tu n'avais pas été riche, tu n'aurais pas rencontré Mlle Úrsula Corberó. Elle dit en essayant de prononcer son nom avec l'accent espagnol.
VOUS LISEZ
Dans l'œil d'une femme
FanfictionJoy Fauster, fille du très riche couple d'investisseurs américains, Mike et Isabella Fauster, part pour deux mois de vacances chez un de ses meilleurs amis, Louis Fernando. Ce dernier, acteur, est en couple avec une actrice très célèbre depuis un ce...