Chapitre 34

1K 68 3
                                    

Lundi 16 août 2020 :

Pdv Úrsula

- Tu es sûre que c'est par là, il me semble que la porte d'embarquement pour Madrid et de l'autre côté. Je dis à Joy en la suivant vers un côté de l'aéroport.

- On ne va pas à Madrid donc oui c'est par là.

- Ha ok... Attend ! Quoi ?! je crie en m'arrêtant.

Joy rit de ma tête et me dit :

- On va à Rio, maintenant si tu veux bien te dépêcher parce que l'on va finir par être en retard...

Je la suis en souriant comme une débile et on arrive pile à temps à notre porte d'embarquement.

****

- C'est trop bien ! Je crie en sautant partout lorsque l'on sort enfin de l'aéroport.

- Tu n'es pas fatiguée après un aussi long vol ? me demande Joy en soufflant.

- Absolument pas ! On est à RIO ! RIO JOY ! je lui dis en criant, faisant retourner quelques personnes vers nous.

Elle finit par me tirer vers notre taxi qui vient d'arriver pour nous emmener à l'hôtel qu'elle a réservé.

Une fois dans notre chambre absolument magnifique, je ne peux pas m'empêcher de sonner à Alba qui me répond après quelques secondes :

- Úrsula, tu sais qu'elle heure il est ici ?

- Alba, je suis à RIO ! Tu te rends compte ?

- Il est 1h du matin et tu me réveilles pour me dire que tu es à Rio ?

- Ben oui !

Elle souffle et me dit que c'est bien, de profiter de cette semaine puis elle raccroche, faisant rire Joy qui est face à moi.

- Vous moqueriez vous de moi Mlle Fauster ?

- Je n'oserais pas...

- Ouais, c'est ça...

Je lui saute dessus, la faisant tomber sur le lit, et commence à la chatouiller en lui ordonnant de s'excuser.

- Jamais. Elle me répond en retournant la situation.

Je finis par la supplier de me laisser tranquille en lui promettant que je ne recommencerai plus.

- Promis, promis ?

- Promis.

- Ok, c'est bien parce que je t'aime...

On décide de commander le repas dans la chambre parce qu'aucune de nous deux n'a le courage de s'habiller convenablement pour se sustenter...

****

- Joy, tu te réveilles ? je lui dis en lui caressant la joue pour qu'elle se réveille en douceur.

- Hmm...

- Allez, on a dit qu'on visitait aujourd'hui.

- Oui, va te préparer, je vais me lever.

Je vais donc à la salle de bain pour m'habiller rapidement, me coiffer et me brosser les dents.

Je vais donc à la salle de bain pour m'habiller rapidement, me coiffer et me brosser les dents

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dans l'œil d'une femmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant