Les Cinque Valées Tome1

24 3 2
                                    

Il était une fois un jeune garçon de 15ans qui s'appela Slaye parties à l'aventure.

Slaye: Salut grand-père sava.

Grand père: oui tu à fait quoi aujourd'hui.

Slaye: rien de spécial comme d'habitude de l'entrainement d'épée du lancée de rocher.

Grand-père: tu veut devenire l'homme le plus fort du monde, mais sache une chose, il y'a des homme très dangereux dans le monde, et il y'a des clan avec de très puissants ennemis.

Slaye: oui je sais je suis grand maintenant et en plus j'ai prévue de partire voyager dans 1semaine.

Grand-père: il va falloir que tu demande l'autorisation à ta mère, et tu à prévue de partir combien de temps.

Slaye: je pense qu'elle que années pour de venir assez fort et surtout j'ai lu une affiche où il y avait marquer qu'il y'a un tournoi dans 1mois.

Grand-père: C'est gratuit j'espère.

Slaye: oui ne t'en fait pas, j'oublier j'ai prit l'affiche tient je te le passe.

Grand-père: hum je vois, il faut avoir une puissance de quatre-vingts dix mille, tu quante faire comment pour avoir cette puissance.

Slaye: C'est pour sa que je pars pour m'entraîner pour le tournois et je peut avoir cette puissance en 1mois, ma puissance est de vingt-neuf mille.

Grand-père: tu est vraiment déterminé à être l'homme le plus fort du monde, y'a un truc que je devrait te dire ces un secret quand t'a jamais dit mais en n'aurais du le faire avant.

Slaye: dis moi ces quoi le secret.

Grand-père: ces par rapport à ton père.

Slaye: par rapport à mon père, sa veut dire que vous m'avez mentie pour sa mort, ces dégoûtant de m'avoir mentie sur sa.

Grand-père: C'est tu à deviné, ton père était qu'elle qu'un de très gentil surtout trais fort, mais à cause de son immense pouvoir, il ces fait tuer par un clan ils étais sept contre lui, ils étaits intéressé par son pouvoir ce qu'il ons fait ces qui l'on torturé jusqu'à qu'il meurt, après la voir tuer il sont dérobé son pouvoir, ces sa quand ta vais cacher pendant ces six longue année.

Slaye: Tu va voir je retrouverait les personnes qui en tuer mon père je le vengerais et si j'oublie que je le vengerait je me tuerais mois même je m'ont fait une promesse je le jure de v'ont toi.

Grand-père: Tu sais slaye le monde et remplie de merveilleuse chose, de joie, de colère, de solitude, et de tristesse, tu est encore jeune tu peut encore profiter de la vie surtout ne fait jamais une erreur qui pourrait te faire du mal où te prendre la vie.

Slaye: la vie est un juste mais je partirais comeme.

Grand-père: t'elle et t'on destin après tout t'a sa dans le sang, mais je te le répète ces pas sur que ta mère voudrait.

Extrait du tome2: maman Non Non Non maman pour quoi il la fallut que sa tombe sur toi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Cinque Valées Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant