Chapitre 2

8.5K 309 555
                                    

Pdv Hisoka

Il est 14heures, Illumi ne devrait pas tarder à arriver. Il met plus de temps que prévu.
Je pense qu'il a découvert la supercherie !

Pour passer le temps, je bâtis des châteaux de cartes, puis les détruis, je n'ai rien d'autre à faire en tout cas.
Alors que je terminais de construire l'un d'entre eux, au moment de la satisfaction suprême de pouvoir démolir ce que j'ai créé, je vois paisiblement un doigt sortant de nul part le toucher, le faisant se renverser aussitôt.
Je me retourne et voit Illumi, se tenant debout comme la grande asperge qu'il estm.

H-Tu es resplendissant aujourd'hui dis moi! Tu as changé de fond de teint?

Illumi restait de marbre, sans dire un mot, fixant le château qu'il venait de détruire à sa plus grande satisfaction.

I- Pourquoi m'as tu demandé cette fois? J'imagine que le plan ne tournera pas autour de Killua- Dit-il d'une voix calme. Il faudra songer à choisir une autre excuse la prochaine fois. Tes techniques sont périmées.

H-Je vois que tu me connais bien! Le vrai sujet de mon appel à un rapport avec la brigade fantôme.

I-Poursuis... Je t'écoute.

Hisoka regarda les cartes éparpillées sur le sol, son sourire habituel scotché au visage.
Il se retourna, se leva et se posa face à Illumi, baissant un peu les yeux pour partager le contact visuel, vu que celui-ci, bien que grand, avait quelques centimètres en moins que lui.

H-Je compte une fois pour toute, me battre contre Kuroro Lucifer- dit-il fièrement, convaincu de son idée.

I- Ah?

H-Ton rôle sera simple pour ton niveau de puissance, je souhaite simplement que tu t'occupes de divertir la brigade pendant que je me charge de leur chef.

I- Et ce combat, où comptes-tu le mener, en tirer?

H- Le plus fort vivra, le plus faible mourra!
Annonca-t-il comme si il s'agissait d'une évidence, tout en lâchant un petit rire moqueur.

Illumi fronça légèrement les sourcils.

I- L'araignée ne fera qu'une bouché de toi. Tu es certes très puissant mais tu le sais comme moi que tu ne vas pas en sortir vivant.

H- Tu me sous-estime je vois Illu hehe! Tu ne me pense pas capable de contrer ses attaques? Tu es naïf comme ton petit frère.

Illumi, se sentant monter une colère incontrôlable, plaqua Hisoka au mur, le regard toujours aussi inexpressif, cachant pourtant un sentiment de haine profonde.
Hisoka fut amusé de cet acte peu commun que venait de réaliser Illumi, cherchait-il à lui faire peur?

I- Essaie seulement de te répéter.

Hisoka le dévisageait et hésitait fortement entre rire et continuer de le prendre au sérieux. Un jouet qui se rebelle était si exitant à voir.

Tandis qu' Illumi laissait échapper son aura meurtrière, le magicien lui fit un petit clin d'oeil.
L'assassin compris qu'Hisoka se fichait de son avis et ne cherchait qu'à s'amuser et passer son temps pour se divertir.
Il se rendit compte de sa position, Hisoka plaqué au mur, bloqué par ses bras. Il recula rapidement, et compris son erreur. Hisoka contemplait la situation, se fichant bien des menaces du grand brun.

Hisoka, amusé par sa réaction, avait comme petit objectif soudain de voir Illumi afficher d'autres expressions faciales que son regard vide et noir.

Le magicien s'approcha d'Illumi, réduisant l'équart que l'assassin venait de faire par son saut précédant.
Illumi ne comprenait rien à la situation, rien de pareil ne lui était arrivé auparavant. Il prenait premièrement le rapprochement du rouquin comme un futur appel au combat.

L'espace entre leur visage devenait de plus en plus serré.
Alors qu'il préparait discrètement ses aiguilles, Hisoka attrapa sa main, le bloqua de tous mouvements possibles et vint sauvagement déposer ses lèvres contre les siennes.

Il ne fermait pas les yeux, il voulait absolument voir la réaction qu'allait avoir son coéquipier. Il intensifia le baiser, agrippant le cou d'Illumi de sa main libre, le griffant légèrement.
Sa langue cherchait la sienne, et mordit fortement celle-ci.
Il réalisa cet acte avec tant d'étreinte qu'il était à se demander comment les deux criminels étaient capables de respirer.

Il le libéra enfin de ses lèvres, impatient de voir la réaction du Zoldyck. Il n'avait pas bougé d'un poil, mais celui-ci paraissait plus mort qu'auparavant.

Un rire rauque sortait des entrailles d'Hisoka , s'intensifiant vite dans la pièce.
Son jouet avait une apparence si pesante mais avait un esprit si innocent, c'était drôle à voir.

Pdv Illumi

Que vient-il juste de se passer?
Un goût de sang apparaît dans ma bouche, sûrement dû aux mordillements violents qu'il a infligé à ma langue. Dans mon cou, je sens des perles de sang rouler jusque dans mes vêtements.
Je ne ressens aucune douleur mais je mon statut d'assassin professionnel est comme souillé.

Il me regarde toujours, comme si j'étais son spectacle... Je lève la main, prêt à lancer mes aiguilles dans sa direction, mais ce fourbe, ayant sûrement prévu cette réaction, les esquive toute. Il se rapproche dangereusement en m'attrapant les hanches me chuchote d'une voix menaçante à l'oreille:

H- Si tu m'aides à réaliser mon plan, je pourrais t'en apprendre plus sur mes quelques capacités exitantes!

I-Je te demande pardon ?

Hisoka s'avança de son déhanché délicat vers la sortie, jetant un dernier regard vers Illumi.
Ses yeux dorés parlaient à sa place :"suis moi tu verras".

Illumi d'un air colérique contra celui provocateur du rouquin et passa la porte avant lui.

J'avançais lentement dans le couloir, Hisoka derrière moi. Je sentais un regard insistant à mes arrières.

I- Mais tu m'a pris pour Gon et Killua ?

H- Hinhin! ⭐*w*💧

Voilà! Le second chapitre est terminé!
J'espère qu'il vous as plu!
L'histoire est assez lente pour l'instant, mais j'essaie d'écrire le plus possible de chapitres possible pour prolonger ce yaoi *o*!
N'hésitez pas à me proposer des modifs qui seraient susceptibles de me plaire!
Passez une bonne journée ♠️!

Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant