chapitre 9

5.6K 277 359
                                    

Bon! Retournons à nos moutons ! 🍋

H- N'aurais-tu pas des habits propres à me prêter?

Illumi écarquilla grandement les yeux, on aurait dit que ses globes oculaires allaient se propulser hors de ses orbites.

H- J'ai quelque chose sur le visage?

I- Je doutes fortement que tu puisses rentrer dans l'un de mes vêtements...

Il le dit d'un ton si désespéré qu' Hisoka ne pu s'empêcher d'avoir un énorme fou rire. Des larmes coulaient le long de son visage, se rétamant sur le carrelage de la salle de bain. C'était la première fois que le Zoldyck voyait son camarade pleurer, mais à son plus grand désarroi, c'était d'un rire moqueur.
Il n'arrivais presque plus à respirer mais parvint tout de même à dire:

H- Tu fais une de ces têtes! Je pensais que les muscles de ton visage étaient destinés à ne jamais bouger de ta vie! PFAHAHAHA

Illumi ne rigolais pas, et regardais seulement le rouquin s'étouffer dans ses délires.

H- Aurais-tu au moins du maquillage à me prêter?

Il lui fi comprendre que non d'un simple signe de la tête.
Le magicien repris un air de déception, comme si la terre arrivait à sa fin.

H- Déjà je vais devoir remettre mes vêtements sales mais en plus je vais être privé de maquillage? Comment vais-je survivre? 

I- Arrête de faire ta drama queen. Tu es moins moche sans maquillage.

Hisoka tourna violemment sa tête en direction de l'assassin, pris d'une émotion de surprise.

H- Est-ce que tu ne viendrais juste pas de... me faire un compliment ?

I- Non. Un constat.

Le clown fit comme s'il n'avait pas entendu sa réponse.

H- C'est une première dis-moi! Serait-ce un appel discret au sexe?

I- Non.

Encore une fois, il ne l'écoutais pas le moins du monde.

H- Tu m'étonnes de jour en jour mon petit Illu! ♡♤

Il s'avancea vers lui, qui reculant, fut stoppé par le miroir. Le Zoldyck ne pouvait plus s'échapper.

I- Laisse moi partir ou je serais contraint de te blesser voir te tuer.

Ces paroles menaçantes ne le firent que passer plus rapidement à l'attaque. Le magicien plaqua ses bras au mur, entourant l'assassin et d'une main vint titiller quelques longues mèches noires de celui-ci.
Illumi avait pris la bonne habitude face à ce genre de situation de ne pas bouger et garder son visage vide de merlan frit (jugez pas mes comparaisons).
Hisoka vint passer sa langue dans le cou du Zoldyck. Il remonta lentement ses lèvres vers son oreille et chuchota d'une voix suave et exitante:

H: Menace moi encore...Illumi Zoldyck.

Il retira son visage pour encore une fois plonger son regard dans le sien.
Illumi pouvait clairement lire un fort désir sexuel dans ses yeux. Le rouquin ne voulait pas se battre, seulement assouvir ses envies.

I- Kuroro ne t'as pas suffit apparemment.

H- Pourquoi ramènes-tu tout à cet idiot.-Il mordit légèrement la joue de l'assassin- Il était si faible que je n'ai rien ressentis.

Hisoka attrapa violemment les hanches d'Illumi, le soulevant sans soucis, le déplaçant calmement dans le bureau.

H-Mais toi Illumi... -la serviette qui le cachait un minimum tomba, tandis que le magicien lança pratiquement l'assassin sur le bureau- Tu provoques chez moi une excitation sans limites! Et ça, rien ne peux le changer.

Pour la première fois, les paroles de Morrow paraissaient sincères aux yeux du Zoldyck.
Mais il ne cherchais toujours pas à réagir.

H- Ne me déçois pas non plus!

Dit-il en passant ses longs doigts fins et pointus sur le torse d'Illumi, retirant peu à peu le haut de celui-ci.

Illumi détourna le regard, fixant le mur gris de son bureau.

I- Tu es bavard.

*Hisoka fait un infractus*, le magicien dévoila une nouvelle fois son rire rauque, continuant malgré tout à déshabiller l'assassin.

Pourtant, en baladant ses yeux dans la pièce, cherchant à échapper le regard d'Hisoka, il remarqua enfin que sa serviette s'était retiré. Il fut pris d'un spasme de gêne, détournant brutalement sa tête vers un autre endroit. Cette réaction n'échappa pas au magicien qui contemplait le visage d'Illumi, affichant toutes sortes d'émotions qui lui étaient inconnues jusqu'à présent. 
Un nouveau sourire atteind les lèvres d'Hisoka, plus malsain que jamais.

Une fois l'assassin entièrement nu, le rouquin vint aggriper de ses dents la lèvre inférieure d'Illumi, la tirant doucement. Leurs hanches étaient proches d'un contact, tandis que leurs langues s'entrelaceaient d'une étreinte phénoménale. Leurs salive ne cessaient de se mélanger.
Le goût mentholé (because dentifrice XD) des joues d'Hisoka attisait de la volonté chez Illumi qui explorait du bout de sa langue chaque moindre paroi de la bouche de son camarade.
Le rouquin avait silencieusement remarqué ce changement de comportement et voulais être plus doux envers cet homme, car sans en savoir les raisons exactes, il tenait plus à ce jouet.
Il sépara leurs bouches qui étaient collées par le désir et glissa deux de ses doigts dans la bouche d'Illumi, qui, innocent, cherchait à en comprendre le but.
Ses doigts couverts de salive,  Hisoka descendit lentement sa main vers le bas ventre du brun.
Il les inserra violemment dans l'intimité d'Illumi, qui, surpris par cet acte, écarquilla les yeux. Aucun son ne sortaient de sa bouche mais de très faibles rougeurs apparaissaient sur ses joues.

Il fit de longs mouvements de va-et-vient, essayant d'aller le plus loin possible dans les entrailles du Zoldyck, qui ressentais à ce moment un plaisir différent, qu'il n'avait jamais expérimenté.
Hisoka ne pris même pas la peine de rajouter un troisième doigt et plaça son membre à l'entrée de l'assassin qui détournait, honteux, le regard.
Comme avec Kuroro, il le pénétra d'un coup sec. Mais la réaction ne fut pas la même.
Illumi, ressentant une douleur affolante, donna un puissant coup de pied dans les abdos du magicien qui fut propulsé sur le sol. Il se releva et regardais amoureusement son camarade, cherchant la raison de cet acte.

Le Zoldyck grimacait discrètement de douleur.
Hisoka s'approcha de lui, comprenant à présent la raison, l'attrapant par les cheveux et amenant ses lèvres vers son membre.

H- Si tu veux avoir moins mal, tu vas devoir passer par là.

Il prononça ses paroles avec une voix si moqueuse que l'assassin décida de faire souffrir à son tour son assaillant.
Il lécha et passa ses lèvres autour du sexe de celui-ci,  le faisant frissoner de plaisir et de surprise.

H- Je ne savais pas que tu sucais comme un dieu! Tu m'intéresse de plus en plus Illu.

Mais à peine avait-il prononcé ces mots que ses dents vinrent s'ajouter à la partie, faisant légèrement mal au magicien. Hisoka plaça ses mains sur les joues de l'insolent et ramena sa langue à la sienne.

H- Coquin. Prononça-t-il seulement d'un air malicieux.

Il le retourna et une seconde fois le pénétra abruptement, tout en attrapant le membre dressé de celui-ci. À ce contact soudain, Illumi tresaillit de nouveau, bloqué par les hanches du rouquin.
Une atmosphère sensuelle traversait la pièce, Hisoka se faisait un plaisir de pénétrer à répétition l'assassin, tout en le masturbant. Illumi se retourna, se mettant face au magicien, le visage humide de sueur.
À la vue de ce visage si éprouvant, Illumi ne put s'empêcher de tirer un petit sourire qui exita Hisoka de plus belle.
Peu de temps après, en un bref instant, les deux criminels jouirent de plaisir,essouflés par cet ébat sensationnel.
Le Zoldyck qui était jusqu'à lors couché sur le bureau se releva, arrêté par les chaudes lèvres d'Hisoka qui ne cessaient de chercher les siennes.
Après un humide et langoureux baiser, il se regardèrent, Illumi constatant péniblement l'air victorieux qu'Hisoka affichait volontairement.

I- Tu m'énerves vraiment.

H- Ah bon? Après ce que je viens de t'offrir ? Fufufu tu aurais dû voir ta tête!

I- Tu as salis mon nouveau bureau.

Voilà la fin du chapitre 9!
Ça vous a plu?
Merci d'avoir lu!♥️

Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant