Cet épisode contiendra encore du lemon🍋
Kuroro refusait de se soumettre à cet attardé, il serait la honte de la brigade.
K- Lâche-moi espèce de fou!
Le chef poussa d'un bras le magicien qui recula gracieusement d'un pas.
H-Tu te décides enfin à bouger! Rebelles-toi contre moi Kuroro Lucifer! Révèles moi ta vraie force!
Le clown bouillonait intérieurement, sa peau pâle d'origine virait au blanc. Il supprima leur écart déjà si étroit d'un petit saut et rapprocha une énième fois son visage du sien.
Suite à ce geste, le voleur cracha sur celui-ci qui devenait trop tactile à son goût.
Le temps se figea. Kuroro fixait le clown qui l'entourait de ses bras, l'expression faciale immobile, aucun mot ne sorti de sa bouche. Le maquillage coulait le long de sa joue.
Il recula violemment de l'autre côté de la pièce.H- Sais-tu au moins combien de temps j'ai passé à me maquiller pour l'occasion ??
Il s'essuya méticuleusement la joue, tentant de ne pas abîmer son oeuvre de plus belle. Le brun le regardait, étonné que si peu puisse le vexer si facilement.
Il reposa son regard sur Kuroro, ne montrant toujours pas d'émotions spécifiques, le fusillant tout de même de ses yeux de chat.H- Alors ça... Tu vas me le payer.
Il s'avança lentement vers sa proie, semblant encore une fois, bien sûr de lui.
Kuroro ne bougeait pas et le regardait seulement s'approcher.K- D'accord. J'ai perdu Hisoka. Le combat se finit là.
Kuroro savait qu'il ne s'en tirerait pas si facilement, mais qui ne tente rien n'a rien. Il se dirigea mine de rien vers la porte de sortie.
Pourtant, le bras du magicien lui bloqua la route.PDV Hisoka
Si il croit qu'il va vraiment partir comme ça.
H- T-t-t je ne suis pas si satisfait !
Kuroro me déçois vraiment, je m'attendais à plus de défense et de violence de sa part. Même Illumi reste plus réactif que lui. Son stade de jouet favori va se faire détrôner si ça se déroule comme ça. Il faut que je sois plus franc!
PDV externe
Hisoka tint parole et pour calmer Kuroro qui n'avait pas reçu de corrections depuis quelques minutes, il lui plaça proprement un second coup de poing dans la mâchoire.
De nouveau étourdi, le chef fut déplacé vers une table non loin de là (Oui y a des tables qui traînent dans les bâtiments abandonnés why not).Le magicien le jeta abruptement sur le meuble bien solide et vint se placer entre les jambes de l'araignée. Kuroro, assommé, regardait lentement la scène qui se déroulait sous ses yeux.
H-Puisque tu joues les coriaces, je ne vais même pas me donner la peine de te préparer!♤
Hisoka saisit son membre et le plaça devant l'orifice du tortionné. Le voleur était à demi-couché, les mains agripant le cou du magicien.
H- Tu sais ce qui m'excite le plus dans ce genre de situation? L'abcense de passion!
À la suite de cette phrase, il pénétra brusquement Kuroro, lui déchirant un gémissement bruyant de douleur. La grimace que faisait celui-ci fit rire à pleine voix le rouquin.
H- Ça fait mal n'est-ce pas ? Dis-moi, c'est quoi le pire entre perdre sa virginité et perdre sa dignité ?
Le magicien commença à exercer de frénétiques mouvements de reins, accélérant de plus belle, ayant le mérite de faire crier le brun, qui ne passait pas, malgré lui, un si mauvais moment. D'une main il attrapa sa hanche, la griffant douloureusement et de l'autre attrapa le sexe du soumis. Celui-ci lâcha le cou d'Hisoka, baladant instinctivement ses mains sur le torse du magicien.
De son côté, il accélérait encore et encore ses pénétrations, ne se souçiant pas le moins du monde de ce que ressentait son rival.
De ses longs doigts fins et pointus, il masturbait son jouet, le faisant gémir d'agacement et de plaisir.Un ébat entre deux sadiques est bien contradictoire, mais le gagnant paraissait plus fort par sa dominance. Comme l'avait dit Hisoka, lorsque les deux criminels faisaient l'amour, l'acte en lui-même ne reflétait aucune passion. On pouvait seulement y apercevoir de l'excitation, du plaisir ou encore de la haine. Le principe du combat les suivaient jusque dans leurs actes sexuels, et Hisoka avait bien vite pris les commandes, comme à son habitude.
Kuroro se mordait intensément la lèvre, espérant couper les sons émis de sa bouche. Il y arrivait plutôt bien. Contrairement à Illumi, son jouet préféré réagissait plus qu'il ne le demandait. Il rougissait, transpirait et gémissait. Ça ne plaisait absolument pas à Hisoka. Il préférait la froideur de son autre camarade, qui lui, ne se laissait pas si facilement abandonner aux plaisirs charnels et était un mystère à lui tout seul. Seul le côté insensible de Kuroro l'attirait auparavant, mais il se trouvait en ce moment face à lui, entièrement soumis à ses supplices.
Hisoka gifla le chef, coincé entre plaisir et surprise, la joue brûlante.H-Déserre tes dents. J'ai envie de t'entendre hurler.
Et c'est ce qu'il fit. Peu de temps après, Kuroro jouit, noyé de ce plaisir interdit que venait de lui offrir le magicien. Sa semence coulait le long de la fine main et du torse du rouquin.
Hisoka n'avait pas jouit, et avait seulement observé la scène, iréactif du début à la fin. Son sourire était bien présent, et le voleur le dévisageait longuement, cherchant à comprendre les ressentis du magicien.H- Je me suis ennuyé. Dit-il simplement.
K- Qu...quoi?
Le magicien se retira du voleur, remontant le bas de son baggy.
H- Je m'attendais à mieux venant de te part. Je n'aurais pas dû me faire de faux espoirs.
Kuroro ne répondit pas à cette affirmation blessante, se recouvrant de ses habits précédemment si vite enlevés. Il avait récupéré son regard glacial et insignifiant. Hisoka était agacé de voir que le perdant reprenait les habitudes qui l'exitaient tant, après l'acte.
H- Ça m'a quand même fait passer le temps... Au moins, comme point positif, j'ai réussi à te ridiculiser.
Kuroro venait de finir de s'habiller et regardait calmement le magicien qui le narguait trop à son goût. Alors qu'il tentait de se recoiffer, Hisoka déposa furtivement un baiser sur ses lèvres encore tièdes de désir.
H- Je ne dirais rien à la brigade, mon image en prendrait un coup si on apprenait que j'avais couché avec une victime comme toi! Bye!
Il n'était plus là, il s'était envolé, évaporé.
Le voleur restait debout, au milieu de la pièce, serrant les poings tout en gardant un air stoïque et vainqueur. Sa fierté avait pris un coup,mais le fait de savoir que le magicien n'allait pas répendre cette rumeur apaisa légèrement son esprit. C'était décidé! Lors de leur prochaine rencontre, le jeune chef n'aurait aucune pitié et tuerait cette vermine sans hésitation.Pendant ce temps, Hisoka se dirigeait tranquillement vers la bâtisse où il avait donné rendez-vous à Illumi. Il le vit au loin, nettoyant chacune de ses aiguilles.
H-Quel maniaque! pensa-t-il en esquissant un tendre sourire.
Le regard vide et sombre du Zoldyck se figea vite dans sa direction. Hisoka arriva tranquillement aux côtés d'Illumi qui l'attendait impatiemment (Il a 5 min de retard oupsi).
H- Je t'ai manqué? Je vois que tu t'en est bien sorti!
L'assassin détourna simplement sa tête et revint au nettoyage de ses armes.
I- Tu sens mauvais.
Voilà la fin du sixième chapitre !
J'espère encore une fois qu'il vous aura plu!
N'hésitez pas à me partager vos ressentis ! 🖤⭐💧
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En Correction
FanfictionPUBLIC AVERTI Oui le titre est vraiment tout pété😂! BON! En gros c'est un yaoi comprenant principalement Hisoka, Kuroro et Illumi (extrait de la série animé hunterxhunter) Les ships que vous y retrouverez: -hisoka/Illumi en majorité -hisoka/Kuro...