H-Ta maniaquerie te perdra Illu! -Il posa sa main de façon taquine sur son épaule-Mais avant de le nettoyer on pourrait le faire une seconde fois!Illumi fusilla Hisoka de ses grand yeux noirs, le déstabilisant légèrement.
I- Non.
H- Mmmh tu n'as pas aimé? J'en doutes!
Il ricanait tout en enfilant son bas.
L'assassin s'était déjà habillé depuis un certain temps et allait chercher des affaires de nettoyage dans le placard. Il s'approcha du rouquin et lui tendit une bassine.
H- Je ne suis pas ta femme de ménage.
I- En effet, sinon je t'aurais déjà étripé depuis bien longtemps.
Hisoka frémis tout en attrapant la bassine, contemplant le corps de son camarade qui était allé cherché une serpillière au fond de la pièce.
Il posa le matériel sur le bureau et vint se placer face à Illumi, fermant l'un des boutons qui s'était réouvert.
L'assassin le regardait calmement faire, un balai dans les mains.
Il scrutait discrètement son visage, long et fin, d'une couleur laiteuse et douce. Ses yeux dorés rendait son air mesquin mais profondément séduisant.
Illumi détourna à nouveau le regard, honteux de céder à ses pensées contraire aux valeurs des Zoldyck.I-J'espère que tu ne t'imagines rien d'extravagant à mon sujet.
H- C'est-à-dire?- Demanda Hisoka en relevant son regard vers celui d'Illumi.
I- Il n'y a rien de passionnel dans cette "relation ". J'aimerai que mon statut à tes yeux soit toujours le même.
Cette fois-ci ce fut les yeux du magicien qui s'écarquillèrent grandement. Il le fixait avec surprise et cherchais à comprendre l'assassin.
Il lui attrapa les joues en les tirant comme celles d'un enfant.H- Je te l'ai déjà dit. Tu es mon jouet favori.
Cette phrase rassura quelque peu Illumi, Hisoka venait de lui confirmer qu' aucun sentiment amoureux ne se mêlait à leur relation et qu'il ne faisait que s'amuser depuis le départ.
Le brun soupira, dessinant une expression de sérénité, rassuré. Hisoka sourit et se dirigea vers la porte.I- Ah non! Reviens tout de suite! Il faut nettoyer!
H- Je pensais que ce serait une bonne punition pour ton petit frère de s'en charger. Tu n'auras qu'à dire que c'était sauce blanche party avec ta victime.
I- Très drôle, maintenant nettoie avant que je ne t'arraches les cheveux.
H- Tu n'oserais pas!
Peu de temps après, les compères avaient fini le nettoyage.
Illumi se dirigea vers la salle de bain, afin d'être à nouveau propre.
Hisoka le suivait discrètement mais l'assassin lui claqua violemment la porte au nez.I- Même pas en rêve.
H- Dommage!
Mais il rouvrit vite la porte, se rappelant que la personne coincée dans son bureau n'était autre qu'Hisoka.Il passa sa tête par l'ouverture cherchant le magicien dans la pièce.
I- Ne touches à rien.
H- Oui oui! Fais-moi confiance.^^
I- Là est le problème. Viens ici que je garde un oeil sur toi.
Hisoka executa l'ordre que venait de lui donner le Zoldyck. On aurait dit un petit chien fidèle à son maitre. Désobéissant et mauvais pour son environnement mais "respectueux" envers Illumi. Même Kuroro ni était jamais parvenu.
Il rentra tout joyeux dans la pièce, fier de pouvoir rester en compagnie de l'assassin. Aucune autre présence que celle-ci ne l'amusait plus. Certes, Gon est pur et innocent, mais son aura n'est pas aussi pesante et menacante que celle du brun. Illumi avait l'air dépourvu d'âme et le défi de le voir exprimer diverses réactions plaisait amplement au rouquin. Il voulait toujours plus et rien ni personne ne pouvait l'arrêter.
Illumi posa délicatement une chaise à côté du lavabo et la pointa du doigt tout en fixant Hisoka, qui le questionnait du regard avec un air ahuri.
I- Assis-toi ici le temps que je prenne ma douche.
H- Huhu
Il s'assit élégamment sans lâcher les yeux de l'assassin qui se trouvait debout face à lui.
Il lui fit un petit clin d'oeil, qui fit très légèrement sourire le Zoldyck.
Illumi se retourna, s'éloignant de son camarade, commençant à se déshabiller.
Hisoka fixait toujours celui-ci, qui n'appréciait pas ce lourd regard.I- Ne me regarde pas.
H- Pourquoi ça ? Je t'ai vu entièrement nu avant, serais-tu gêné?
Encore et encore, il le taquinait.
Depuis le départ, Hisoka contrôlait toute la situation, comme si tout son entourage avait été transformé en stupides marionnettes qu'il manipulait sans difficulté.
Illumi détestait ça, seul son père devait avoir le pouvoir de le contrôler.Il se dirigea rapidement vers le magicien qui sursauta face à l'aura de son camarade subitement déployée. Hisoka était perdu, il n'arrivait pas à lire les intentions d'Illumi, qui ne semblait pas être lui-même à ce moment même.
L'assassin resta debout, mais se pencha brusquement vers le visage du magicien, lui offrant un baiser plus que sensuel. Il lui attrapa la langue de ses dents et léchait soigneusement les lèvres rivales. Il se releva, regardant de haut le clown qui restait assis, la bouche toujours entre ouverte, troublé par ces actes si imprévus.I- Je n'ai pas besoin d'aiguilles pour contrôler.
À la suite de cette phrase, il finit de se déshabiller et se plaça dans la douche.
Hisoka ayant repris tous ses esprits, plaqua sa main contre son visage, esquissant l'un de ses plus grand sourire. Cette fougue attisait sa curiosité de plus belle.
Cet excès de supériorité avait rendu la sucrerie encore plus attrayante et appétissante.
L'aura du magicien s'excitait ces pensées érotiques, il paraissait être dans un autre monde.
Ses yeux scrutait le plafond et sa langue frappait frénétiquement ses fines lèvres.H- *chuchote* Je t'avalerais tout cru.
I- Pardon?
H- Non rien!
Pendant ce temps, Kuroro Lucifer préparait silencieusement sa vengeance, assis dans l'ombre, le visage plongé dans son grimoire. Face à lui, la brigade le dévisageait cherchant à assouvir le moindre de ses désirs.
Voilà la fin du chapitre !
Ça vous a plu?
Désolé d'avance pour les possibles fautes d'orthographe!
J'apporterais sûrement de temps en temps quelques modifications pour perfectionner cette fanfiction >\\\<
N'hésitez pas à me partager vos ressentis, ça fait toujours plaisir !Merci d'avoir lu!❤❤
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En Correction
FanfictionPUBLIC AVERTI Oui le titre est vraiment tout pété😂! BON! En gros c'est un yaoi comprenant principalement Hisoka, Kuroro et Illumi (extrait de la série animé hunterxhunter) Les ships que vous y retrouverez: -hisoka/Illumi en majorité -hisoka/Kuro...