chapitre5

7K 251 415
                                    

Attention! Cet épisode contient beaucoup de  🍋!

Hisoka était au comble de son excitation,  plus rien ni personne ne pouvait se placer au travers de son chemin.

Le combat, ou plûtot le jeu allait commencer.
Un long moment,  les deux hommes restaient immobiles, leurs regards entremêlés. Il en était à se demander qui allait faire le premier pas.

Hisoka croyait rêver, il attendait cet instant avec tant d'impatience qu'il refusait d'y goûter.

K- Je t'attends... Hisoka.

Un long frisson parcouru l'intégralité du corps du magicien. Il ne put attendre une seconde de plus, et se jeta sur le voleur.
Il le criblait de coups que Kuroro évitait soigneusement. Ses gestes étaient rapides et souples, surprenant ainsi légèrement l'araignée.

Le brun décida de passer à l'attaque. Esquivant un puissant coup de coude du clown, il se déplaca d'une rapidité exorbitante derrière celui-ci et le propulsa sur le toit d'un bâtiment voisin d'un coup de genou dans le dos.
Cet affront ne fit qu'exiter d'avantage le rouquin. Ses yeux dorés frémissaient de puissance et sa langue labourait violemment ses lèvres.

Hisoka revint bien vite au point de départ. Il choisit d'employer l'un de ses plus grands atouts. Il lança une multitude de cartes imbibées de son nen en direction de Kuroro. Bien que rapide, certaines atteignirent son bras et sa côte.
Un filet de sang roulait le long des fines plaies fraîchement ouvertes.
Sa longue veste était décidemment très gênante lors de combat comme celui-ci. L'adversaire se trouvant face à lui n'était vraiment  pas à prendre à la légère.
Le voleur fit un signe de main à Hisoka, lui annonçant un bref instant de pause.
Il retira sa veste, la jeta loin de lui, laissant ainsi apparaître son torse musclée et son tatouage d'araignée.

H- Houuu, tu commences enfin à me prendre au sérieux, sage décision.

Leurs yeux ne se quittaient pas et n'étaient pas près de le faire.
Le magicien se permettait malgré tout de contempler de haut en bas son adversaire,  constatant la force physique que dégageait le chef.

Cette fois-ci ce fut Kuroro qui débuta l'enchaînement d'attaques. Hisoka fut amusé par cette initiative et esquivait les poings du chef. Pourtant, il réussit à l'atteindre de plein fouet dans le cou. Le rouquin fut propulsé vers le sol, traversant deux étages du bâtiment. Le combat dura plus de trois quarts d'heure.

Finalement, ce fut Hisoka qui se retrouva assommé, le corps étalé dans l'obscurité sur le bitume de l'une des pièces. Face à lui, tenant à peine debout, Kuroro regardait le magicien bien mal en point.Mais cela paraissait trop suspect.
Il se rapprocha lentement du perdant, qui avait à présent les yeux fermés, un air paisible jonchait son visage, une impression trop peu commune pour le voleur. Cette facette de calme et de sérénité sur cet illuminé lui pris un léger sourire.
Ce relachement le trahit. Hisoka, à l'affût de déconcentration lui offrit un puissant coup de poing dans la mâchoire.
Le chef se retrouva allongé par terre, éboussolé, le magicien penché au dessus de lui, lui bloquant les bras pour le priver de tous mouvements parasite ( Oui c'est la spécialité d'Hisoka de plaquer les gens au sol ^^).
Hisoka fusillait avec gourmandise sa proie du regard.Il riait doucement de sa nouvelle fourberie.  Comment un homme si fort pouvait-il se faire berner si facilement ?

L'excitation nerveuse se lisait sur le visage du rouquin.
Il approcha lentement son visage de celui de Kuroro qui reprenait peu à peu ses esprits.

H- J'ai gagné! Fufufu!

K-Tu te trompes mon cher Hisoka.

H- Ah?

K- Le combat est loin d'être terminé, si tu me tues, ton précieux jouet sera barré de ta liste.

Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant