Voici mon premier chapitre !
Histoire commencée le 16 mai 2020!😘Pdv Illumi
Je le prends par le col et lui transperce la peau du cou d'aiguilles.
A mes pieds, une marée de corps gisaient, se vidant chacun de leur sang.
Je suis plongé dans le noir, je ne sais même plus quel jour nous sommes.
Les crimes sont devenus ma routine, et je ne ressent toujours rien face la mort que j'étale sur mon passage. Certains pourraient trouver l'assassinat et les combats exitant (comme Hisoka), mais le fait que rien ne puisse se dresser face à moi et mes capacités me perturbe et m'ennuie. Comme si mes compétences criminelles ne servaient plus à rien si ce n'est d'éliminer une poignée de voyous.*appel entrant Hisoka
Quand on parle du loup.
I-mh?
H- Oh tu me réponds bien vite dis-moi! Je te contacte car j'aurais besoin que tu me rendes un petit service!
I-Quel genre de service ?
H- Oh rien de colossal, tout ce que je peux t'annoncer sur l'objet de ma demande commence par Ki et finis par llua ! ⭐^_^💧
I-Tu me raconteras ça en détails plus tard, je dois finir quelque chose.
H- Okey, à plus !
*racroche
Hisoka est la seule personne avec qui j'entretiens une relation qu'on pourrait qualifier d' "amical" en dehors de ma famille.
Nous sommes opposés en tous points, mis à part notre goût prononcé pour le crime. Je trouve sa présence ni agréable ni dérangeante, il est le seul qui arrive à me sortir de ce quotidien quelque peu répétitif.
Son niveau de combat est environ le même que le mien, il le sait d'ailleurs mais je refuse de l'admettre sinon ses chevilles doubleraient de volume.Je ne m'inquiète pas non plus sur un soi-disant attachement qu'il pourrait avoir envers ma personne. Malgré ses provocations et ses rires, ce magicien fourbe et malin n'aime personne mis à part lui même. L'affection est vraiment une chose inutile et dangereuse.
Ces derniers temps, nous sommes assez souvent ensemble, se rendant mutuellement des services.
PDV Hisoka
*fin de l'appel
-Ça c'est fait! Le seul prétexte pour qu'il vienne me voir le plus tôt possible était de mentionner son petit frère huhu!
Il ne me reste plus qu'à le convaincre de m'aider à organiser mon petit combat.Il faut avouer qu'Illumi m'est bien utile! J'ai bien fait de faire équipe avec cet énergumène! Il me fait passer le temps et me rends des services. Il est frêle d'apparence mais concentre une force assez impressionnante et terrifiante! Je ne sais pas pourquoi, mais Illumi ne m'intéresse pas en matière de combat, sa présence muette et criminelle éveille mes sens les plus obscurs! C'est un bon challenge de manipuler son petit cœur de pierre.
Bon, je n'ai plus qu'a atteindre qu'il vienne, avant de pouvoir révéler mon plan! ( même si c'est 95% improvisation, c'est Hisoka je rappelle )!VOILAA!
C'est la fin du premier chapitre!
J'espère que ça vous as plu!
Dsl pour les possibles fautes d'orthographe
Comme on est en confinement, je pense poster assez régulièrement !
N'hésitez pas à commenter huhu!⭐💧
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En Correction
FanfictionPUBLIC AVERTI Oui le titre est vraiment tout pété😂! BON! En gros c'est un yaoi comprenant principalement Hisoka, Kuroro et Illumi (extrait de la série animé hunterxhunter) Les ships que vous y retrouverez: -hisoka/Illumi en majorité -hisoka/Kuro...