Aucun Illumi n'a été maltraité lors de l'écriture de ce chapitre
I- Tu sens mauvais.
H- P-Pardon?
I- Ne t'approche pas trop de moi.
H- Alors j'en ai vu dans ma vie de l'irrespect mais là...
Hisoka mis discrètement sa main devant la bouche, soufflant délicatement pour sentir son haleine.
H- Ah ça c'est parce que j'ai...
I- Je n'ai pas envie de savoir ce que tu fourres dans ta bouche.
Le magicien ricana nerveusement. Illumi avait compris que le combat ne s'était pas passé comme prévu, sinon, son camarade ne serait pas revenu indemne.
H-Tu t'es bien amusé?
I- Ce n'est pas le mot que j'emploirais. Je t'ai juste rendu service.
Illumi continuait de frotter son matériel souillé de sang, il savait que le rouquin le regardait, cherchant un peu de sympathie et de bavardage.
H- Qu'en as-tu fait?
I- De?
L'assassin le prenait bel et bien pour un idiot. Il évitait par tous les moyens les regards incessants que lui jetaient Hisoka. Son visage restait comme à son habitude figé et dépourvu d'émotion.
H- Machi et Feitan, tu sais, un nain gothique et une fille aux cheveux roses.
I- Ah eux. Je ne sais plus.
Cette discussion n'avançait pas et ennuyait au plus haut point le clown qui s'impatientais face au silence constant du Zoldyck. Il décida de taquiner son camarade.
H- Ah et en parlant de ce service que tu m'as rendu...
Illumi craignait depuis le départ cet élément dans la discussion, raison d'ailleurs pour laquelle il cherchait à éviter les paroles d'Hisoka.
I- N'y pense même pas. De plus, tu sens Kuroro à plein nez.
H- Je vois! Monsieur serait donc jaloux?
I- Ne prends pas tes rêves pour la réalité Hisoka. Si tu veux t'amuser, Gon ne doit pas être si loin.
Hisoka recula, offusqué par ces paroles si blessantes. Il se retourna faisant mine de bouder et de ce geste, sa réputation de terrifiant hunter était affectée.
H- Tsss. Tu me déçois, tu sais bien que je ne suis pas un pédophile!
Illumi tourna lentement son visage vers Hisoka, un rare sourire moqueur apparaissait sur celui-ci, au plus grand déplaisir du magicien.
Moi- OOOOOH GOOON, YOU'RE SO GOOD!
H- Tg toi on t'as pas sonné.
Moi- Ok :p (je dis ça je dis rien)
I- Bref, trêve de plaisanterie. dit-il en reprenant sa face terne et son regard vide d'origine, Je rentre. On se verra une autre fois.
Une main vint brusquement attraper son bras. Le Zoldyck contempla doucement l'élément perturbateur, remontant au visage d'Hisoka, qui bizarrement ne souriait pas. Une sorte de connection venait d'apparai...
I- Lâche moi. Tu sens mauvais dois-je te le rappeler?
H- Tu es si froid, pire qu'un iceberg.
Le sourire mesquin d'Hisoka réaparaissait progressivement. Le magicien lui tenait toujours le bras, leurs visages étaient proches et Illumi commençait à s'y habituer.
Le Zoldyck leva désespérément les yeux aux ciel et demanda dans un long soupir agacé:I- Qu'est-ce que tu veux encore?
Il commençait sérieusement à s'énerver.
H- Je m'ennuie en ce moment, le combat contre Kuroro m'a vraiment fatigué psychologiquement... Est-ce que tu pourrais encore me tenir compagnie?👉👈
Le magicien qui était si puissant et dominant face au chef des araignées, se recroquevillait face à l'attente d'une réponse de son camarade. Il usait encore une fois de ses talents d'acteur et de sa fourberie pour berner Illumi.
I- Tu m'exaspère vraiment Hisoka. Je vois bien clair dans ton petit jeu.
Illumi connaissais trop bien le magicien, mais il savait qu'il était coriace dans ses ambitions et qu'il n'abandonnerais jamais. Il dévisagea une dernière fois le rouquin, et, d'un regard négligeant, dégageant brutalement son bras de l'emprise des doigts du rouquin, il déclara d'un air supérieur.
I- Tu es énervant, j'ai du travail niveau paperasse (argent) dont je dois urgemment m'occuper au domaine des Zoldyck...
Puis, jetant un dernier regard vers Hisoka qui n'attendait qu'une réponse positive, il finit:
I- ... Tu peux venir avec moi, ce sera une occasion pour toi de te laver.
Hisoka se redressa d'un air victorieux et, bien qu'il soit dur de définir ses émotions, il avait l'air heureux.
I- Mais il y aura des conditions:
1: tu ne me déranges pas
2: tu ne mets aucun désordre dans la demeure
Et 3: devant ma famille, tu dois te présenter comme un "partenaire de crime", bien que mon image aux yeux de ma famille en sera fortement touché.H- Oh parce que tu ne me vois pas comme un partenaire? Dit-il d'une voix suave et provocatrice.
I- Non, plûtot comme un fouteur de trouble. À ce propos, j'ai oublié une règle...
Hisoka n'eu même pas le temps de réfléchir qu' Illumi se trouvait à deux centimètres de son visage, son regard vide accroché aux yeux dorés du magicien, qui lui, était agréablement surpris de ce rapprochement soudain. Leur nez se touchaient presque, l'aura d'Illumi était devenue menaçante et le Zoldyck chuchota fermement à son oreille :
I- 4: Ne tentes rien ou je te torturerais jusqu'à ce que mort s'ensuive.
H- Ces paroles sonnent comme un poème d'amour japonais à mes oreilles! Ne me tentes pas tant Illu!
L'assassin pris un air plus que blasé face à cette réaction non surprenante, puis, se décrochant du regard désireux du rouquin, il s'éloigna majestueusement.
I- Suis-moi.
Voilà la fin de mon septième chapitre!
Ça vous a plu? J'essaie de poster très régulièrement, parce que je sais que l'attente d'un chapitre peut être assez énervante :).Enfait vous êtes plutôt team Hisoillu ou hisokuro?🙌
VOUS LISEZ
Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En Correction
Fiksi PenggemarPUBLIC AVERTI Oui le titre est vraiment tout pété😂! BON! En gros c'est un yaoi comprenant principalement Hisoka, Kuroro et Illumi (extrait de la série animé hunterxhunter) Les ships que vous y retrouverez: -hisoka/Illumi en majorité -hisoka/Kuro...