Chapitre 3

7.7K 285 306
                                    

Pdv Hisoka

Nous continuons à marcher dans le couloir, nous sommes déjà presque à la sortie du bâtiment.

H- Alors c'est d'accord ? Tu acceptes de me rendre ce petit service?

I- Qu'aurais-je en échange?

H-Je te l'ai déjà dit! Ça ne te suffirait donc pas? ⭐*U*💧

I- Hisoka, tu me répugne! Ton offre ne m'intéresse aucunement!

Il tourna son visage du côté du mur, pour éviter mon regard. On aurait vraiment dit un enfant.

H- Ah ? N'as-t-il pas été appris chez les Zoldyck que les mensonges étaient mauvais?

Je ne pu m'empêcher de ricaner à ma propre provocation.

I-Non.

Illumi prend vraiment tout au premier degré, ça m'agace de lancer des allusions dans le vide. Même moi qui suit timide, est beaucoup plus social que cette pauvre pomme!

H- Donc, vois-le comme un simple service, tu me dois bien ça, un peu d'aide.

Il tourna violemment la tête dans ma direction, le visage blasé, mine de dire "Sérieusement ! ?"

Pdv externe

Malgré tout, Illumi accepta, car il savait dans tous les cas, qu'avec ou sans lui, le magicien allait passer à l'attaque. Sa présence allègerait peut-être le niveau de difficulté de son objectif.

H- Demain 20 heures ça te va?

I- Oui.

H- Parfait! Tu sais, dit-il avant de s'éclipser, tu pourras t'amuser à faire ce que tu veux aux membres du groupe, un point positif pour chacun !

Le rouquin souriait à l'assassin, attendant peut-être un remerciement.
Le Zoldyck détourna le regard.

I- C'était prévu.

H- Là je te reconnais bien! À demain!

Illumi le regarda partir du coin de l'oeil , remarquant au passage qu'il portait les boucles d'oreilles pendantes qu'il lui avait offertes ...
-C'est pour moi?
-Oui, pour te remercier de m'avoir aider à trouver Killua, j'en ai pris avec des coeurs, c'était le motif le plus kitch que j'ai trouvé.
Cette scène revint comme un film à l'esprit d'Illumi.Il fixa le sol et se décida enfin à partir et à attendre le lendemain soir.

Le lendemain 20 heures, Illumi ėtait à l'heure au point de rendez-vous.

I- Mais qu'est-ce qu'il fiche ce satané clow-

À peine avait-il commencé sa phrase qu'Illumi vit se faire jeter au sol.
Hisoka se trouvait au dessus de lui, lui tenant fermement les poignées, lancant un regard félin à Illumi.
Le brun le trouvait encore une fois trop proche à son goût. Il tenta de le repousser d'un coup de tête mais le magicien ne bougeait pas d'un poil.

H- Je vois que tu es déterminé à recevoir ta récompense pour venir à l'heure!
Chuchota-t-il d'une voix si suave qu'on pouvait y sentir de l'exagération.
Illumi ne savait pas quoi répondre, il voulait juste ne pas être là, partir très loin d'ici. Malgré tout, son honneur lui fit garder un air sur et vide.

H- Pour te motiver à bien accomplir ta future tâche, je peux te montrer un échantillon de mes capacités maintenant !

Il se lécha la lèvre supérieure et regardais Illumi comme s'il s'agissait d'un vulgaire soumis, une gourmandise qui n'attendait que d'être dévorée.

Hisoka plongea son visage dans le cou d'Illumi qui restait immobile et silencieux fixant le ciel.
Le rouquin mordait la peau de son cou, y déposant bestialement des baisers humides, laissant quelques plaies ouvertes.
Les souffles chauds du psychopathe qui remontaient dans sa nuque, avaient tendance à vouloir perturber le calme du Zoldyck qui n'aimait pas la chaleur.
Hisoka vint atteindre des zones plus érogènes, mordillant l'oreille de son camarade.
Le fait qu'il ne réagissait pas, ne parlait pas et ne rougissait pas, perturba et agaca vite le magicien.

Il passa donc au niveau supérieur, passant sa main sur le torse du jeune homme qui n'était pas venu pour rendre ce genre de service.
Il caressait et griffait légèrement le corps d'Illumi qui n'avait pas bougé d'un poil.
Il voyait malgré tout qu'il se forçait à ne pas réagir.
Il dirigea sa main vers le bas ventre du criminel, bien déterminé à le faire bouger.

Illumi, sentant ce geste arriver, lui fit un coup de pied bien placé qui fit sursauter de douleur le magicien.
Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ?
Il profita qu'Hisoka se soit enlevé, pour s'éloigner et se relever dignement, s'époussetant, comme si rien de tout cela ne venait d'arriver, et dire d'un ton hautain à son ravisseur
-nous y allons?

Hisoka qui s'était déjà remis de son acte fourbe ricana.
H- Mais après vous princesse!

Hisoka ne comptait pas rester sur une défaite. Illumi retenait seulement son plaisir, il suffisait juste de trouver ses points sensibles.

En se dirigeant au lieu où se trouvais la brigade, Hisoka fixait Illumi, comme s'il cherchait à en apprendre sur lui extérieurement. Mais le meurtrier était un homme de nature vide, aucun sentiment ne pouvait se lire sur son visage.
Ce défi semblant impossible exita d'avantage le plus grand, voulant mettre à jour les faiblesses de son jouet et le soumettre entièrementà lui. Il voulait découvrir ses facettes cachés que personne n'avait jamais trouvé.

I- Ces temps-ci, tu ne fais que me fixer Hisoka. Je ne sais pas quelle idée tu as derrière la tête mais oublie-là de suite.

H- Tu commence à m'intéresser !

Illumi ne pris pas sa phrase au pied de la lettre, aucune parole d'Hisoka n'étaient sincères ou dignes de confiance. Ils se contentèrent de finir leur trajet.
Arrivés à destination, il faisait déjà nuit noire. Hisoka savait que la brigade était plus active la nuit. Il voulait affronter un Kuroro au maximum de sa santé et de sa forme.

Pdv Illumi

Contre toutes mes attentes, le plan est plus élaboré que je ne l'avais imaginé.
Hisoka signalera une attaque à la brigade,  son jeu d'acteur sera donc très important.
Je ferais ensuite mon apparition, profitant du fait qu'ils ne m'ai jamais vu, donc ne saurons pas que j'ai un lien direct avec Hisoka.

Naturellement, je devrais centrer mes attaques sur le chef, la brigade tenteras donc de le protéger et je les éloignerais du lieu. Si certains  daignerons rester auprès du chef je devrais plus les provoquer.
Kuroro, qui, comme m'a dit Hisoka, ne réagira pas aux attaques,  s'appuiras sur la force de sa brigade. C'est donc à ce moment qu'Hisoka pourras profiter de la situation en le menant dans un autre endroit, il faudra que je les éloignes assez longtemps pour que le duo s'en ailles loin.

H- Tu es prêt Illu? À trois! Un, deux...

Voilà la fin du troisième chapitre !
J'espère que ce genre d'histoire vous plait!
J'essaie de rester fidèle aux caractères des personnages même si, je vous le cache pas,  c'est assez difficile ! 😅
Je poste très régulièrement les premiers chapitres,  et peut-être que je ralentirais la cadence plus tard!
N'hésitez pas à me dire si ça vous a plu, ça fais toujours plaisir et ça encourage à écrire ! >///<

Passion criminelle/ TOME 1 (Hisoillu/Hisokuro) En CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant